twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 6 février 2014 Beauté

Mes pieds, comme la plupart des pieds, ont tendance à s'abîmer. Alors je leur cherche des crèmes soins pour les chouchouter et les garder jeunes et frais, ce qui n'est pas évident.

Et je viens de terminer un produit qui m'a permis de bien les chouchouter en les nourrissant à gogo... Je viens vous le présenter ... Il s'agit de ....

Photo ajoutée le 20/12/2013 à 12:22  L'Ultra réparateur Pieds

Topicrem s'adresse aux peaux sensibles et réactives.

Leurs engagements

Nos engagements

Deux enjeux incontournables : la sécurité de chacun et le bien être de tous pour longtemps.

La Sécurité

Parce que la confiance de toute la famille se gagne avec un sérieux et une qualité irréprochable, Topicrem s’engage à offrir les produits les plus sûrs avec des principes de formulations très stricts, testés cliniquement par des praticiens de ville et hospitaliers.

Des molécules connues et reconnues

Nos ingrédients prouvés et éprouvés garantissent un recul suffisant en terme de sécurité pour nos soins.

Des formulations épurées

Nos composants sont limités au strict nécessaire, pour le plus grand respect de la peau.

Des standards pharmaceutiques

Nos soins sont élaborés dans le respect exigences pharmaceutiques. Ils affichent en toute transparence leur composition et leur date d’expiration.

Des tests cliniques rigoureux

Toutes nos allégations reposent sur des tests réalisés par des dermatologues et/ou dermo-pédiatres.

La recommandation médicale

Nos soins sont recommandés par les médecins, dermatologues et dermo-pédiatres du monde entier et sont disponibles en pharmacie et para pharmacie.

Pour la marque, c'est simple :

Nourrit intensément les pieds secs et abîmés et répare les talons (fissures, crevasses). Appliquer en insistant sur les zones abîmées. Ne pas appliquer sur les plaies, ni sur l’épiderme des enfants.

Ce que j'en ai pensé :

Je suis fan de cette crème sans prétention. Après utilisation, mes pieds sont visiblement nourris et assouplis. La peau redevient douce.

Je n'avais pas réellement de crevasses, mais mes talons commençaient à être bien abimés. Après l'avoir appliqué, au bout de la 3e application, ils étaient visiblement nourris et réparés.

En conclusion : c'est un produit que je recommande pour réparer les pieds.

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

kirzy32

, le 6 février 2014 à 12:00

Coucou, c'est noté, faut bien les chouchouter nos petons ! Bisous

marette

, le 6 février 2014 à 12:20

coucou merci de ton avis sur ce produit pour les pieds bises

jujup34

, le 6 février 2014 à 12:22

Coucou moi perso je reve de tester cette marque. Pour lesnpieds j utilise NUXE et j aime pas

karbou

, le 6 février 2014 à 12:35

Vivement que tu le termine, tu pourras en acheter une autre:). J'ai acheté la Séphora aussi, elle est pas mal. Bisous.

ChocoMiel

, le 6 février 2014 à 13:03

coucou, c'est une marque que j'aime beaucoup :) je n'utilise pas de creme spéciale pieds (c'est pas bien .....)
bisous :)

Kinou64

, le 6 février 2014 à 13:16

coucou ma belle merci pour ton avis va falolr que j'en reprenne soin avec l'été des petons bisous bonne aprum + 1 vote

Meili

, le 6 février 2014 à 13:20

Bonjour, c'est une crèmes pour pied très efficaces et pour un pied encore abordable ! biz

chouchousudiste

, le 6 février 2014 à 13:23

coucou non rien trouvé en soldes pffff!! ça m'a énervé lol!!! moi je fais mon sport chez moi pas les moyens a la salle!! a j note ta crme bisous ma jolie on se voit kan?

KATELL1

, le 6 février 2014 à 13:49

C'est vrai que j'ai tendance à oublier le soin de mes pieds. Bonne journée miss. Bises

samiramira

, le 6 février 2014 à 14:00

Coucou, je connais de nom! Tu as raison, il faut les chouchouter aussi nos petits pieds, bisous ma belle

Danaé

, le 6 février 2014 à 14:11

Une bonne marque que j'utilise parfois ! Merci de ton avis et de prendre des news....Je remonte la pente, il faut du temps pour éliminer la chimio... mais le moral est bon ! Bisous et belle journée après la pluie un peu de soleil !

Marie1967

, le 6 février 2014 à 16:29

coucou ma belle, j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais testé ce soin pour les pieds , merci pour ton avis ! j'espère que tu vas bien , bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 6 février 2014 à 18:02

Eh bien tu vois je ne savais pas que cette marque avait une crème pour les pieds ..........merci pour la découverte , j'espère que tu vas bien , bisoussssss

isabelle106

, le 6 février 2014 à 18:22

Coucou !!
J'ai déjà lu de très bons avis sur cette crème, le tien confirme justement que cette crème vaut le coup d'être utilisée !! En plus elle n'est pas chère, je regarderai à ma para quand j'irai la prochaine fois !!
Bisous !!

Vicchristine

, le 6 février 2014 à 18:31

a tiens chez Noz ? Je ne les sis pas vu, le magasin près de chez moi n'a pas dû être livré je suppose

douichi

, le 6 février 2014 à 23:04

coucou Karine
Merci de ton avis j'ai justement vu le produit à ma pharmacie. Moi j'utilise une crème que j'avais acheté chez Fleurance. Mes pieds ( les pauvres ) je peux leur mettre toutes les crèmes de la création ils ne sont pas beaux. Tu sais que j'ai des pb veineux, donc j'ai plein de veines bleues sur les pieds, et malheureusement il n'existe rien pour les enlever. Gros bisous (en attendant ta visite)

carfax

, le 7 février 2014 à 10:45

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'en prends note. passe un bon vendredi et à bientôt!

maria

, le 7 février 2014 à 15:57

Hello !
j'aime beaucoup cette marque, ça ne m'étonne pas que tu l'ailles aimé aussi !
bonne journée !

bouclette63

, le 7 février 2014 à 16:18

coucou !! moi je chouchoute mes pieds grâce à une crème pied de l'occitane fabuleuse!! bisous

loulou1414

, le 8 février 2014 à 13:20

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais teste cette marque mais je note alors car c'est une marque qui a l'air d'avoir tout bon et pas trop cher aller bon weekend

FluR

, le 9 février 2014 à 11:28

Merci pour cet avis. Effectivement, moi aussi, par période, mes pieds ont besoin d'être "aidés" et je n'apprécie pas d'y mettre des produits compliqués. Celui-ci a l'air tout simplement très bien !

Lily13

, le 9 février 2014 à 17:47

Sympa ce soin :) j essaye de penser régulièrement à mes pieds même si je m en occupe plus en été ;) bisous

lilys

, le 9 février 2014 à 20:49

Coucou, Quel bel article sur Topicrem !!!Je chouchoute mes pieds toute l'année bisous à toi

matthadel

, le 10 février 2014 à 10:47

Je n'y pense pas assez mais ton soin a l'air top !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes chouchous et mon flop solaire

Parce qu'il est grand temps que je vous les présente , voilà pour vous mes chouchous et mon top flop dans les solaires. Tout d'abord mon flop (on en sera débarrassé) Je dis top flop, mais il a quand même de bons + : son filtre est minéral (raison pour laquelle je l'ai acheté). Ces filtres ne...

Avis tests échantillons

Cela fait un petit moment que je garde des échantillons que j'ai utilisé pour faire des articles en donnant mon avis... mais je ne les fais jamais. Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article groupé, avec plusieurs échantillons que j'ai utilisé. Difficile aujourd'hui de vous...

3 coups de coeur grâce à la Biotifullbox

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier. Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs) La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques C'était une...

Mes produits finis

J e sais, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'écrire un article. Du coup je n'ai plus beaucoup de lectrices, mais je reviens malgré tout avec le plaisir de partager mes expériences, coups de coeur et ratages en matière de cosmétique. J'ai récemment terminé deux produits. Un soin...

Flexitone BB cream de dr. brandt

Cet été j'ai utilisé la BB cream Flexitone du dr. brandt Je sais, il était temps que je vous donne mon avis... Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud. Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été. Elle est destinée aux teints...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesFlexitone BB cream de dr. brandt