twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 2 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 15:20Les médecins ont démocratisé la prise de rendez-vous sur Internet. Cela simplifie la prise de rendez-vous, évite les temps d'attente au téléphone et vous permet de choisir à votre gré l'heure et le jour du rendez-vous. 

Désormais, la beauté se digitalise et simplifie la prise de rendez-vous. 

Le site Planity est une nouvelle plate forme qui a ouvert fin 2016 et qui permet des prises de rendez-vous dans des instituts hauts de gamme ( instituts de beauté, salon de coiffure, barbier, manucure, pédicure). 

Ce site permet la géo localisation de manière très rapide et vous permet en un temps record de trouver le soin dont vous avez besoin à proximité que ce soit d'un ordi, d'une tablette ou d'un smartphone. 
L'offre est disposible 7j/7 et 24h/24 gratuitement ici http://planity.com. Vous vous rendrez compte de sa simplicité d'utilisation dès votre première conection, le site est intuitif. 

Avec Planity, fini les multiples appels, les temps d'attente au téléphone. Une fois la réservation effectuée, un SMS de confirmation précise la date et l'heure du rendez-vous. L'annulation se fait tout aussi simplement. 

Qu'est ce qui différencie Planity d'autres sites de réservation en ligne ? 

Son positionnement haut de gamme. En effet, à l'instar de la concurrence, PLANITY s'est associé à des établissements luxueux (comme Raphaël Perrier, Mario Lopes, La villa Soriano entre autres..) et ne propose pas de deals promotionnels. Le principe est donc d'avoir des prestation de haute qualité et pas au rabais comme cela est souvent le cas. 
Personnellement, j'avais testé une coloration avec une offre promotionnelle et je n'ai pas été déçue !! On m'a d'office attribué la même teinte de coloration que toutes les autres clientes présentes ce jour là. Ils avaient des stocks à utiliser et j'ai payé pour être cobaye !

A ce type de prestation, j'ai dis : "plus jamais".

Ma philosophie : M'y rendre moins souvent et me déplacer pour quelque chose qui vaut le coup  et qui vaut son prix. C'est une excellente idée pour la fête des mères, pour vous, votre conjoint ou même un enterrement de vie de jeune fille.. la saison approchant...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Je vous souhaite un très bon dimanche (surtout pour celles qui comme moi on travaillé le samedi !)

article sponsorisé

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

angemarie

, le 2 avril 2017 à 09:42

Sympa ce genre de site , par chez moi des offres haut de gamme mais pas pour moi .
Bon dimanche ma belle ,bisous

Missetoilefilante

, le 2 avril 2017 à 10:32

coucou, merci pour la découverte mais je n'utiliserai pas ce genre de site,bises

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:32

Bonjour, je ne connais pas, je prend toujours mes rv par téléphone ♥ biz

Kinou64

, le 2 avril 2017 à 12:40

coucou ma belle merci pour cette découverte bonne aprum

MA541

, le 2 avril 2017 à 13:39

Coucou ah sympa ce site merci pour la présentation, bisous belle journée

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:43

Cc merci pour la découverte.
Bis

sam2586

, le 2 avril 2017 à 14:04

Coucou , pas mal ce site , merci pour la découverte , bisous

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:34

Merci,mais je vais aux endroits que je fréquente depuis un moment,elles me connaissent bien,et j'aime.
Bisous.

Minimag85

, le 2 avril 2017 à 18:33

coucou.Ca peut être pratique dans des villes que l'on ne connait pas ou des grandes villes.
Après lorsqu'on a nos habitudes, je n'en aurais pas l'utilité je pense, pour l'instant en tous cas.
Bises

karbou

, le 2 avril 2017 à 20:13

Je suis pas spécialement fan. Je préfère le contact. Y'en a pas pour des heures d'attente non plus pour prendre un rv, ou alors faut changer de salon. Enfin voilà, c'est pas mon truc ;) Bisous et bonne soirée.

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 20:46

coucou je ne vais pas sur ces sites, mais si effectivement l'offre est standardisée pour rentabiliser les stocks c'est pas top
Je préfère le contact, la prise en compte de la personnalité de la cliente.
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:53

Sympa ce site :)
bisous

cottleya

, le 2 avril 2017 à 23:01

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas.
Bonne nuit ma belle, bises.

palmdeb

, le 3 avril 2017 à 09:02

Coucou
c'est clair que la prise de rendez-vous sur internet c'est top
après les prestations haut de gamme ce n'est plus trop dans mon budget vu que j'ai réduit mon temps de travail; et on peut parfois etre (très) déçue de prestations promotionnelles; moi sur Lyon j'utilise groupon car il y a de nombreux salons de coiffure qui font tous le temps des promos et maintenant je tourne avec ceux que je connais et qui sont bien.
bises bon lundi !

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:26

bonjour, comment vas tu? ça a l'air bien pratique mais je ne fréquente pas les salons de luxe, je ne suis qu'une humble employée à temps partiel maman solo. passe un bon lundi et à bientôt!

mamxx

, le 4 avril 2017 à 12:14

Merci pour le partage enfin des rdvs en ligne pour l'univers de la beauté et apparamment des endroits sympas triés sur le volet :) attendre 30 min chez le coiffeur pas le temps quand on bosse à temps plein et appeler la journée idem ! le médecin, le kiné et maintenant la beauté c'est parfait ! bisous !

margocha72

, le 5 avril 2017 à 15:23

Coucou, c'est vrai que c'est sympa comme idée de site, je vais y jeter un coup d'oeil. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La soirée de l'année : Les Victoires de la beauté 2018

Hello mes chères Bamies, Me voilà de retour après une longue période d'absence. En effet, entre les grandes vacances et quelques soucis de santé, j'ai préféré me concentrer sur ma famille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Le 25/09/2017, j'ai eu le privilège d'assister à la...

Résultat du concours

Bonjour mes chères Bamies, Aujourd'hui je vous annonce enfin le nom de la gagnante de la crème mains et du soin raffermissant soins St Gervais Mont blanc. Je vous remercie toutes pour vos participations et espère organiser d'autres concours prochainement. En attendant, après tirage au sort par...

Mes petits bonheurs de la semaine

Hello mes chères Bamies, Cette semaine, malgré un soucis avec la sécurité sociale qui menace de ne pas me payer mes indemnités journalières car le facteur n'a pas été suffisamment rapide (je suis en arrêt pour ma grossesse qui doit s'achever fin septembre), j'ai eu quelques bonnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)la beauté digitalisée ?