twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 8 avril 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 14:10

Coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la beauté pour les hommes.

Le mois dernier je vous avez parlé de la box que j'avais faite pour mon homme et qu'il a beaucoup aimé !!! c'est vrai des que je reçois des produits à tester il fait sont jaloux et fini toujours par me piquer mes produits de beauté....

De plus en plus d'hommes aiment prendre soin d'eux, de leur peau... alors pourquoi ne pas tester des produits adaptés à leur peau !!!!

BIOMEN s'en est chargé et propose des soins adaptés AUX HOMMES !!!!

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 11:56(en cliquant sur l'image vous accederez à leur site)

Voici un exemple des soins qu'ils proposent :

• eaux de toilette
  • soins anti-age
  • soins hydratants .....

mon nouveau partenaire s'est proposé de m'envoyer des produits pour que mon chéri et mon meilleur ami puissent les tester et donner leurs avis !!!! je reviendrai donc tres vite vous presenter leur produits et par la suite vous donner l'avis de ces messieurs !!!

et vous votre homme aime prendre soin de lui?

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 13:27

9 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 8 avril 2017 à 12:52

Bonjour, c'est un super partenariat et bon futur test aux messieurs ! biz

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 16:13

Oui ils vont pouvoir faire entendre leur voix grâce à ce test

jodanelle

, le 8 avril 2017 à 13:42

coucou mon chéri prend soin de lui et avec moi il est au bio, hâte de voir tes produits bisous

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 16:14

Il y a de plus en plus d'hommes qui prennent soin d'eux! Je publierai prochainement leurs avis ;) bon week end bisous

angemarie

, le 8 avril 2017 à 16:24

Bravo pour ce partenariat ma belle , bons tests à ces messieurs .
Bisous

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 18:43

ils sont pressés de recevoir leur test :)
bisous

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:34

Coucou, c'est super sympa comme partenariat !
Bonne fin de journée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 18:43

oui ils sont contents et pressés
bisous ma belle

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:44

(^_^)

Bettychoice

, le 8 avril 2017 à 21:09

Un joli test à venir :)
bisous

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:15

coucou ah cool un super test!!! bisous bonne nuit

sevebeaute

, le 9 avril 2017 à 11:11

coucou
Mon mai prends soin de lui, il a la peau fragile. merci pour la découverte
bises, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

NIVEA Cellular anti-age

coucou mes beautés, aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur : Nivea CELLULAR ANTI-AGE voyons ce qu'en dit la marque : Contient de la créatinine, un actif stimulant la synthese de collagene et la concentration la plus elevée en acide hyaluronique. A chaque utilisation les perles se...

gamme SENXITIVE de IXXI

les beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la gamme senxitive de IXXI que j'ai recu pour test Parlons tout d'abord du masque gel confort : Ce qu'en dit la marque : Avec sa texture fraîche et son aspect velouté, ce masque gel, facile a appliquer, offre hydratation et confort à votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger gamme SENXITIVE de IXXI