twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 14 février 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:12

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes?

A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier l'utile à l'agréable, en se faisant offrir un cadeau solidaire. 

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:38

Le rouge à lèvres Viva glam soutiendra à la fois votre potentiel glamour et la bonne cause. La totalité des bénéfice est reversée au M.A.C Aids Fund qui aide au quotidien les personnes touchés par le VIH. 

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:28

Si j'étais vous j'en profiterais pour tester la nouvelle teinte associée à Ariana Grande, un prune profond qui fera tourner plus d'une tête. Mais je dis ça, je dis rien...

The Body Shop n'est pas en reste, puisque sa crème mains au chanvre se pare d'une tenue imaginée par un artiste du street-art. Un tube acheté, ce sont 2€ alloués à la cause qui vous tient le plus à coeur. L'équation est simple, le choix l'est moins : océans, individus et animaux ou planète... si on en prenait trois? 

Photo ajoutée le 14/02/2016 à 15:35

Et vous, la St Valentin, vous avez tendance à l'oublier ou à mettre les petits plats dans les grands?

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 14 février 2016 à 16:39

Un dimanche comme un autre .........
Pour ces achats je suis d'accord , d'autant plus qu'ils ne sont pas ruineux , bisous ma belle

Marie1967

, le 14 février 2016 à 17:21

coucou ma belle, c'est une bonne initiative de la part des marques je trouve ! bonne soirée et bisous,Marie

Meili

, le 14 février 2016 à 17:50

Bonjour, on ne s'offre rien, je suis habituée mais bon, peut être un restaurant mais je ne sais pas quand, tout ça c'est commercial, moi je demande qu'on m'aime toute l'année par des petites attentions ♥ biz

MilkyAway

, le 14 février 2016 à 19:12

Coucou ma belle Claire ♥, bon je suis célib ça change la donne MDR mais je me fais plaisir en mode cocooning lol et puis la St Valentin c'est cool mais 365 jours suffit pour prouver son amour ... de gros bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2016 à 11:05

coucou Claire
nous on décrète plusieurs jours de st Valentin dans l'année lol l'amour c'est tous les jours :)
très bon lundi, bises :))

jodanelle

, le 15 février 2016 à 11:28

coucou très belle couleur prune pour ce ral
belle journée à toi bisous

carfax

, le 15 février 2016 à 11:59

bonjour, comment vas tu? sympa ces actions. pas de saint valentin pour moi cette année bien que je ne sois plus célibataire. passe un bon lundi et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeau l'Occitane + résultat concours

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage... Une mignonne trousse rose contenant : Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en...

Encore des cadeaux + bon plan

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb , une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à...

Par ici les jolis tests!

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests . Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra Je commence donc par une marque que j'adore , j'ai...

Un cadeau, une découverte et un bon plan

Hello les girls! Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUn cadeau, une découverte et un bon plan