twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 21 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté

Coucou !

Comment allez vous les belles ?

Comme chaque mois je reçois la box lookfantastic et je vous la présente. Ce mois-ci je suis plutôt satisfaite mise à part un produit. Je vous laisse aller découvrir son contenu sur le blog :

Beauty box Lookfantastic Juin

Photo ajoutée le 06/06/2018 à 15:25

Merci beaucoup à celles qui me mettent un petit commentaire sur le new blog, cela me fait vraiment plaisir.

Belle journée

Vanessa

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

charcut

, le 21 juin 2018 à 09:21

coucou une jolie box en effet dommage pour le ELLE en anglais ..le RAL !!! c'est surprenant cette couleur hi !!! je ne me vois pas la porter .. bonne journée. bises

Meili

, le 21 juin 2018 à 09:48

je vais aller lire la suite sur ton new blog, biz

jodanelle

, le 21 juin 2018 à 09:58

coucou suis passée bonne journée bisous

Boni

, le 21 juin 2018 à 11:15

Tu as reçu de très beaux produits
En effet, elle est bizarre la teinte de ce rouge à lèvres
Les soins Christophe Robin ne sont pas donnés
Tu peux utiliser l'auto bronzant sur tes jambes si tu ne veux pas en mettre sur ton visage
Bonne journée Choupi et merci pour la présentation de cette box
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2018 à 14:24

Coucou, je te fais des bisous

AliasMorticia

, le 21 juin 2018 à 17:30

Coucou je vais aller lire Bises

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 17:48

Hello ma belle Vanessa ♥, hâte de découvrir ce que contient ta news box ! Je file vite voir ton new blog et merci vraiment pour ton passage sur mon blog ! Pleins de gros bisous

karbou

, le 21 juin 2018 à 18:40

Tu es abonnée depuis un moment à cette box je crois. Tu fais partie des fidèles. Je retiens pour ton new blog, pas pour de suite. J'espère quand même que tu continueras à publier ici, même si le site le mérite assez peu. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 juin 2018 à 19:02

je connais pas tout ça ! heu le r.a.l doré faut oser !!! en effet en f.a.p c'est mieux, et ça peut peut-etre se faire d ailleurs ?

cottleya

, le 21 juin 2018 à 21:11

Coucou ma belle,
La box est jolie, je file découvrir son contenu.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 21 juin 2018 à 21:21

je vais aller lire çà. bises

loulou1414

, le 23 juin 2018 à 14:33

coucou je vais aller voir en tout cas la boite et tres belle deja hihi

chacha62

, le 23 juin 2018 à 22:53

dommage que le livret soit en anglais ils pourraient faire un effort bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes derniers achats

Coucou les belles ! Petit article imprévu, mais j'avais envie de vous en faire un ici pour vous montrer mes derniers achats. J'ai commandé à Yves Rocher les nouveaux masques sortis, ainsi que le gommage. J'ai eu un gel crème en cadeaux. J'arrive à la fin de mes stylos dissolvant. Ce genre de...

Grosse frayeur + box biotyfull

Hello les belles ! Comment allez-vous en ce mercredi ? Hier il m'est arrivé une grosse frayeur avec ce blog ! J'ai changé mon adresse mail et en me reconnectant je ne pouvais absolument plus rien faire. Ni écrire d'article ni répondre à des commentaires, mon blog était visible, mais je ne...

Beauty box septembre 2018 | Lookfantastic

Hello ! Comme chaque mois, on se retrouve pour la présentation de la beauty box. Ce mois-ci c'est la box anniversaire. Pour voir le contenu de la box rendez-vous sur le blog Beauty box Septembre 2018 Je vous souhaite une excellente semaines. Vanessa

Beauty box Juillet 2018 • Lookfantastic

Hello les belles ! comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi je suis contente, car un pompier vient détruire le nid de frelons (et non de guêpe comme j'avais dis) que j'ai dans la cheminée, je vais pouvoir enfin respirer. Comme chaque mois, on se retrouve pour la découverte de la beauty...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBeauty box Juillet 2018 • Lookfantastic