twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 octobre 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles

Aujourd'hui je tenais à vous présenter une nouvelle box la beauty & fashion Trendys box, elle a été conçue par le magazine Trendys le mag.

Merci de m'avoir sélectionnée pour tester cette nouvelle box.

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 14:28

Cette box comprend 4 produits  et deux échantillons, voici les produits détaillés :

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 14:32Photo ajoutée le 04/10/2015 à 14:35

Deux fards à paupières Bourjois 3 et 6

Une nouvelle texture fusion, douce comme une crème, et légère comme de la poudre. Facile à travailler, elle s'estompe à l'envie pour un résultat du plus naturel au plus sophistiqué.

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 14:38

Des cils plus grands, plus spectaculaires et plus sexy grâce au mascara volumateur They're Real!

Le  mini mascara They're Real de chez Bénéfit allonge, sépare, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire!
Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas.

Un vernis ciaté qui a une bonne tenue, un séchage rapide, et facile à appliquer

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 14:44

Une vraie box rempli tout ce qu'il faut pour être jolie cet automne

Son prix est de 41,50€

Une petite surprise pour vous, sur ma page facebook aujourd'hui, l'une d'entre vous gagnera la même box que je viens de vous présenter.

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 7 octobre 2015 à 07:22

Bonjour, je ne connais pas cette box, les couleurs des fap sont bien jolies, par contre je trouve la box trop chère, biz

quiizas

, le 7 octobre 2015 à 07:58

Coucou la belle, j'ai tenté ma chance sur ta page facebook, je croise les doigts :) Des bisous

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 08:05

Elle est top, tout me plait, j'ai participé sur FB ! Bisous

taschastyle

, le 7 octobre 2015 à 08:27

Coucou, voilà un joli concours merci, je viens de tenter ma chance sur FB, bonne journée à toi - bisous

xaphie

, le 7 octobre 2015 à 09:22

bonjour, elle est sympa cette box, je ne connais pas ces vernis ciaté enfin que de nom..bonne journée, bizzz

Lililou11

, le 7 octobre 2015 à 09:50

Coucou, bien sympa cette box :)
Bisous

carfax

, le 7 octobre 2015 à 11:28

bonjour, comment vas tu? moi aussi je la trouve sympa cette box. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 7 octobre 2015 à 11:32

Coucou, super sympa ta box, je file sur facebook. Bises

muriel2222

, le 7 octobre 2015 à 12:43

Coucou ! Une box sympa ☺ bisous

manon4

, le 7 octobre 2015 à 12:47

Elle est vraiment chouette , c'est vraiment son prix ou sa valeur ? si c'est son prix c'est pas donné ^^ bises

yes123

, le 7 octobre 2015 à 17:51

ben apparement c'est le prix de la box, oui pas donné

Missetoilefilante

, le 7 octobre 2015 à 14:19

coucou, c'est une jolie box, bises

Marie1967

, le 7 octobre 2015 à 15:26

coucou ma belle, sympa cette box ! bisous,Marie

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 15:45

Merci pour la découverte , une jolie box , bisous

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 21:00

Coucou, les produits sont chouettes mais la box est trop cher selon moi ! Bonne soirée :)

, le 7 octobre 2015 à 22:10

J'adore ce mascara de chez Benefit :-)
bisous

maggyk

, le 8 octobre 2015 à 17:02

cc, une jolie box ! bizzz

cia24

, le 8 octobre 2015 à 18:06

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Je ne connais pas du tout cette box. J'aime beaucoup la couleur des FAP et j'aimerais beaucoup essayer les vernis de la marque Ciaté.
Passe une belle soirée. Bises

gautier2serres

, le 11 octobre 2015 à 15:19

Coucou,
Elle est très sympa cette box !
Le prix parait cher car c'est en fait la valeur des 4 produits cumulés (rien que le mini mascara Benefit vaut 10 euros)
Bon dimanche :)

KATELL1

, le 13 octobre 2015 à 23:18

Sympa cette box. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Madame Box

Cette box je l'ai gagné sur fb sur la plateforme box central, https://www.facebook.com/boxcentralsite?ref=bookmarks . Madame box se démarque des autres box dédiées à la beauté ou à la mode, en proposant chaque mois une sélection de produits originaux et de qualité.
 Déco, lifestyle...

Swap cocooning

Merci Daniela, on avait choisi de s'envoyer un colis composé d'une surprise, et de produits cocoonings et j'adore j'ai été bien gâtée. Des séances de cocooning en perspective, Merci encore à toi ..... J'ai déjà mangé quelques gourmandises, et commencer aussi le joli cahier de coloriage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLa beauty & fashion Trendys box