twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marithé

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Général
La Belle "Inconnue"

Un timide petit retour sur le site....Celà fait longtemps et je suis un peu perdue...Je ne serai pas longue,juste le temps de faire un petit coucou aux copines et surtout souhaiter un Joyeux Anniversaire à une autre belle inconnue qui se reconnaîtra certainement....

https://youtu.be/dXApBvgUNBQ
1 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marithé

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 21:16

Nous sommes toutes des inconnues depuis quelques jours .
Merci pour le lien , bonne soirée , bisous angemarie

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 00:57

un retour parmi des inconnues comme le dit Angemarie bisous jodanelle

marithé

, le 21 novembre 2016 à 20:26

Beaucoup de choses m'échappent pas tout compris à propos des classements...Ben oui,ça y est ....Je deviens trop vieille....

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:17

on espère que tout va redevenir normal très vite, bisous bonne soirée

Boni

, le 15 novembre 2016 à 01:39

Bonjour Marithé
Contente de te lire (même brièvement) sur B.A
J'ai souhaité un bon anniversaire à l'inconnue que tu évoques :-)
Bonne journée et à bientôt peut-être
Bisous de Boni ❤️

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:01

ah tu choisis mal ta période de retour lol ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

marithé

, le 15 novembre 2016 à 14:13

Des gros bisous à toutes mes inconnues (entrevues,pas si inconnues)J'ai la joie de parfois les retrouver sur un autre site célèbre...Je devrai faire un effort pour surmonter ma paresse. Je vous aime toutes.

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 17:00

merci belle inconnue pour ce gentil post !
oui en effet tu n' as pas très bien choisi la bonne période pour ton retour sur BA , énorme bugg de quoi décourager même les plus assidues
je te fais de gros bisous et encore merci ♥♥♥
ptitcilou

marithé

, le 21 novembre 2016 à 20:21

Comment expliquer celà? Je suis déjà hors du champ....Pas facile...En fin j'en profite également pour te souhaiter une bonne Fête ...Gros bisous.

ptitcilou

, le 21 novembre 2016 à 20:50

merci
gros bisous ♥♥♥

zazie

, le 17 novembre 2016 à 20:56

Coucou chère Marithé,
Il m'a fallu beaucoup de temps pour te rendre ta visite d'actuelle inconnue ^^
Heureusement que nous nous apercevons ailleurs !
Gros bisous et bonne soirée à toi ♥ ♥ ♥

marithé

, le 21 novembre 2016 à 20:23

Je crois que cette fois je suis complètement larguée...(Hi hi !)Heureusement que je ne perd pas totalement mes amies ...Bisous.

zazie

, le 22 novembre 2016 à 12:42

Coucou,
Ce n'est pas vraiment ta faute... C'est le site qui subit des dysfonctionnements à cause du transfert à Femme Actuelle !
Hier soir et ce matin, je dois faire un commentaire trois fois avant qu'il apparaisse ! C'est plutôt énervant et dissuasif !
Mais t'inquiètes : moi, tu ne me perdras pas : une vraie glue hihi
Bisous d'amitié ♥ ♥ ♥

marithé

, le 23 novembre 2016 à 11:27

Gros bisous ma Zazie ainsi qu'à toutes nos B'Amies ...

marithé

, le 23 novembre 2016 à 11:51

Oui c'est vrai je vois que les commentaires disparaissent on ne sait où... Il n'en faut pas plus pour me décourager.Je reviens de chez Cilou....Bravo pour les tricots et les oreilles au chaud...L'hiver est si long dans nos contrées...Trop long vu par le début....Heureusement Noël apportera un peu de lumière et de Gaieté.

zazie

, le 23 novembre 2016 à 13:16

Je ne suis pas sure d'avoir envie des fêtes d'aujourd'hui...
Les quelques magasins aperçus hier ne rappelaient en rien les Noëls que je connais !
Les quelques rares décos parlent de " Fêtes " ... pas de Noël...
Viens donc me voir : le temps est parfois plus clément par ici.
Bisous et bon après midi mon amie ♥

blanche neige

, le 23 novembre 2016 à 14:13

un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog ! tu vas bien ma belle ? moi aussi j'ai fait un break assez long mais je suis revenue et cela me fait du bien de retrouver l'amitié des BAmies. bisous et bon mercredi

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 17:27

Coucou Marithé !
Ravie de te lire ici au moment où BA se marie à Femme Actuelle, des turbulences qui progressivement s'estompent ...
J'ai bien du mal à déposer sur ta page FB, je ne comprends pas !!!
Bisous et au plaisir de se lire par ailleurs ♥

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 16:24

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hiver rigoureux...

Il y a eu presque partout de la neige pour Noël et surtout un froid intense.Cet hiver qui s'est bien installé semble se classer parmi les plus rigoureux.Est ce pour cela que depuis quelques jours une minuscule petite souris semble s'être installée chez moi?Je n'ai pas la berlue,il...

En route pour la nouvelle année

Tous mes voeux à toutes mes amies de BA... Que 2017 vous apporte santé ,bonheur ,amour et prospérité.Je serai brève car je ne suis toujours pas familiarisée avec les nouvelles fonctions des blogs... Avec mes bons voeux plein de bisoux amicaux à vous toutes

Famine en Somalie

Chaque jour des images insoutenables sur le drame des populations de la Corne de l'Afrique ravagée par la sécheresse et la guerre civile qui fait barrage à l'aide humanitaire.Comment pouvoir venir réellement en aide et que surtout cette aide parvienne vraiment à ceux auxquelle elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscomme chiens et chatsFamine en Somalie