twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Récemment, j'ai découvert cette "box" et j'aimerais vous la faire découvrir à mon tour :

La Betrousse, c'est une box beauté/santé qui fonctionne sans abonnement et sans surprise.

Vous vous rendez sur leur site, et vous avez une sélection de box du moment (en général, il y en a entre 3 et 4). Si vous aimez une des box, vous la commandez et c'est tout !

Pas de surprise sur les produits que vous allez recevoir puisque vous voyez le contenu de la box avant de la commander mais surtout pas d'abonnement !

Il y a différents prix (entre 19.90€ et 36€) et différents thèmes pour vous faire découvrir des nouveautés produits. Voyez plutôt :

Pour ma part, j'avais commandé celle d'août qui regroupait deux box en même temps, je l'ai payé moins de 40€ et j'en ai eu pour plus de 300€ de produits :

J'ai reçu environ 30 produits dans cette box et tous les produits reçus sont en full size !! il n'y a aucun échantillon!!

La réception du colis se fait en point relais et les produits arrivent dans un carton (pas de jolie boite pour les contenir il y en a trop )

Le retour sur investissement est assez énorme !

J'espère vous avoir fait découvrir un concept intéressant .... belle journée à vous !!

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 10:07

Coucou, je connais mais je n'ai pas encore commandé; ça vaut le coup,bises

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 11:00

Coucou, oui, ça vaut le coup, c'est à commander de temps temps pour se faire plaisir :-))

ange0881

, le 20 octobre 2016 à 10:52

Coucou, je connais mais pour le moment je peux pas me permettre une telle box, peut être plus tard ^^

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 11:00

Coucou, c'est clair que le prix est assez élevé pour une box, c'est un achat que l'on peut faire exceptionnellement mais pas tous les mois, c'est évident ! Bises ange 0881

Marie1967

, le 20 octobre 2016 à 11:04

coucou ma belle , j'adore les Betrousse et j'en commande souvent , c'est super économique ! bonne journée et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 11:27

coucou, je n'ai pas commandé depuis car aucune des Betrousse ne me plaisait réellement. J'espère que celle du mois prochain me conviendra et j'attends avec impatience celle de décembre, je pense qu'elle devrait être sympa. Bises :))

ladyamandineg

, le 20 octobre 2016 à 11:22

coucou Diana
Betrousse fait de très bonnes offres et la box que tu as pris est gigantesque avec un très bon rapport qualité prix alors maintenant bons tests :))
très bonne journée, bises :))

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 11:25

Coucou, j'ai déjà testé une bonne partie des produits Il y en a pas mal que je ne connaissais pas, mais en tout cas, c'est des produits de qualité, je n'ai pas été déçue

Virgomonde

, le 20 octobre 2016 à 12:32

Hello !
Oui je connais bien Betrousse ! J'ai jamais commandé de box encore mais j'ai déjà testé 2 produits grâce au site ! ;)
En tout cas, tu as de quoi tester !! ;)
Bise

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 13:07

Hello! Oui, c'est vrai qu'il y a un eShop sympa, je n'ai jamais commandé dessus(pas pensé en fait ...vais peut-être aller y faire un tour tiens). Bon après-midi !! Bises

Meili

, le 20 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, que de produits à tester, tu es tranquille pour des mois !!!
Je ne commande pas de box, je veux rester libre de mes achats en fonction de mes besoins pour éviter d'avoir des produits qui ne me serviront jamais ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 13:04

Coucou, en commandant, je savais qu'il y aurait certains produits que je n'utiliserais pas, mais c'était sans compter sur ma fille qui elle, les utilise. Du coup, rien de rangé au placard ! ( À part certains produits que je n'utiliserais que cet hiver comme le baume à la rose par exemple) bises !!

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 20:08

Coucou, je connais mais j'ai jamais commandé ! Bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 20:14

Coucou, c'est vraiment intéressant! Bises

GIULIA

, le 20 octobre 2016 à 20:59

coucou j'ai déjà commandé aussi
c'est super interessant et de belles sélections en général
bizz

AliasMorticia

, le 20 octobre 2016 à 21:34

C'est vrai que c'est assez diversifié mais surtout de qualité. Bonne soirée :-))

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 00:57

j'aime bien le concept :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

L'oréal lance ses nouveaux Gommages aux Sucres de Soin

Bonjour à Toutes! Ce mois-ci, L'Oréal va lancer sa nouvelle gamme de G ommages aux Sucres (blanc, blond et brun) visage et lèvres décliné en trois soins selon les besoins et les types de peaux - Le gommage aux 3 sucres fins + huile de pépins de raisin sera destiné à rendre le teint moins...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis