twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 18 août 2011 Divers › Stars / People

Bonsoir mes chères BA.

Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire de Gérard Depardieu qui, il y a quelques jours, ne s'est pas retenu dans l'avion et a donc uriné par terre.... pfff je vous jure ! Je trouve que c'est un très grand acteur, mais quand même, il faut pas abusé ! Il est connu pour ses nombreuses frasques, mais là je trouve qu'il dépasse les bornes... quelle image donne-t-il de lui et de la France aux pays étrangers, je vous le demande... Même pas capable de se soulager avant ou d'attendre un peu...

C'est sûr que pour le coup, ça fait bien parler de lui ! Peut-être est-ce un coup médiatique, je ne sais pas, mais bon. Pour la peine je ne mets même pas de photo pour illustrer mon article !

Je vous jure parfois certains "people" feraient mieux de réapprendre les bonnes manières avant de sortir en public ! 

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des articles pour parler de choses aussi futiles que celles-là, mais bon là je pense qu'il fallait quand même marquer le coup...

Et vous, vous en pensez quoi ?

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

nanawel

, le 18 août 2011 à 22:48

Moi cette histoire elle m'a bien fait rire quand même. Mais faut dire que le Gégé il avait bien picolé!

Enjoyce

, le 27 août 2011 à 02:44

Helllo, j'ai beaucoup ton blog :) je vais te mettre un petit vote, car il le vaut ;) si tu pouvais faire un tour sur mon blog, j'aimerais qu'il soit un peu plus connu..et si tu aimes vote !! bonne continuation :D
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Berlusconi a démissionné de son poste de Président !!

Bonsoir les filles ! Je viens d'apprendre une nouvelle assez renversante: Berlusconi a démissionné !!!! Depuis le temps que les italiens le demandaient, il l'a fait !! Wahouuu !! Si il pouvait nous arriver la même chose en France, ça serait super ! lol. Je vous mets ci-dessous plus...

4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf ! Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n' y...

RIP Whitney Houston .... :'(

Coucou les filles... Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte... Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors...

Actus.... le monde va mal ....

Hello les BA ! Durant mon bref séjour à Avignon, je me suis un peu (beaucoup) coupé de l'actualité: j'ai éteins mon téléphone, je n'avais pas accès au téléphone et à internet, et je n'avais pas le temps de lire les journaux... Voilà que je surfe sur internet, et que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsActus.... le monde va mal ....