twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 juin 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
la Bijoubox  ~ box de mai

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Certaines diront : ah encore une box ! Oui, les boxes pullulent et se diversifient. Il y en a pour tous les gouts et cela reste souvent une idée cadeau sympa. Aujourd'hui, pas de box beauté, enfin presque, mais une box à bijoux. La bijoubox qui vous permet de réaliser vous mêmes les bijoux que vous allez porter (ou offrir) Intéressant non ?

Le concept :

La Bijou Box c’est l’assurance de recevoir chaque mois dans votre boîte aux lettres, un bijou tendance à assembler soi-même. Sautoir, boucles d’oreille, bracelet ou collier, La Bijou Box vous permettra de réaliser et porter chaque mois un nouveau bijou sur une thématique, un bijou exclusif, mais surtout un bijou au top des tendances du moment ! Avec La Bijou Box, découvrez aussi le plaisir d’assembler vos bijoux vous-même et de pouvoir les personnaliser. Cela vous paraît compliqué ? Nous vous assurons que non ! Et si vous rencontrez quelques difficultés, un livret tutoriel vous accompagnera chaque mois pour vous aider à bijouter en toute simplicité !

Tarifs : 15,50 € / mois au lieu de 16,50 (fdp inclus)

Si vous n'êtes pas déjà équipée, nous vous proposons d'ajouter les pinces essentielles (pince à bouts ronds, pince plate et pince coupante) à votre 1ère box pour 5,00€ seulement.

Site de la box : http://www.labijoubox.fr/

J'ai testé la bijoubox de mai :

Celle ci propose de réaliser des bracelets avec des anneaux et de la suédine. On peut réaliser 3 bracelets avec pampilles, par tressage.

Contenu : 3x33 cm de chaine dorée, 3x1m de suédine (ivoire, fuschia et turquoise), 3 perles de verre (jaune, blanche, bleue), 3 tiges de montage clou, 2 fermoirs, un anneau de liaison.

J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de m’atteler au travail (je réserve ça pour les vacances de cet été) mais j'ai trouvé le tutoriel clair et le concept intéressant. Le matériel et les outils (pinces) semblent de bonne qualité. Je trouve ce concept vraiment intéressant pour les passionnées, confirmées ou novices. L'offre avec les pinces à 5 euros est vraiment sympa pour les filles qui n'ont pas le matériel (surtout que ces pinces coutent cher à l'achat) Bref, si cela vous tente, foncez !

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Missetoilefilante

, le 5 juin 2013 à 11:00

coucou,je ne connaissais pas du tout ce concept; l'idée est sympa mais après il faut voir si ça ne vaut pas plus le cout d'acheter le matériel nécessaire à la confection de ses propres bijoux. Bonne journée

angemarie

, le 5 juin 2013 à 11:02

Intéressant comme concept , pour celles qui ont la fibre , car j'ai vu dernièrement que séparément ces produits coutent un peu cher , bisous

juliette18

, le 5 juin 2013 à 11:04

original cette box, il ne reste plus qu'à réaliser, bisous

elianavb

, le 5 juin 2013 à 11:11

Coucou!!génial ce concept est pas cher du tout car moi ça fait longtemps que je fais des créa déco et j'ai dû tout acheté!!! je pense que pour une fille qui se lance c'est très pratique!! Bisou bisou

MANIKA

, le 5 juin 2013 à 11:55

Sympa ce concept .... idéal pour participer à ma ronde des cadeaux  ici  !!!! Pas un peu lourde la fille ???? bonne journée

leroyera

, le 5 juin 2013 à 12:54

J'aime bien l'idée, mais le prix de l'abonnement me rebute un peu. Bisous

bradinette

, le 5 juin 2013 à 13:00

Coucou trop fastidieux par manque de temps, notre swap commence a prendre plus que forme, je m'éclates, bisous

Sandee

, le 5 juin 2013 à 14:02

Coucou ma belle! L'idée est sympa mais je pense que ça fait plus cher que d'acheter en magasin. Bisous

lucymio2222

, le 5 juin 2013 à 14:12

j'ai entendu parler de ce concept, mais je ne suis pas une adepte des box, j'ai trop peur d'être déçue... Biz

xaphie

, le 5 juin 2013 à 14:44

j'ai pas assez d'imagination pour cela, bizz

Danaé

, le 5 juin 2013 à 15:40

Originale cette box mais je ne succomberai pas ! Bisous et bon mercredi

Vanessaba24

, le 5 juin 2013 à 15:51

Original pour celle qui créer leur bijoux mais pas pour moi. pour 15 euros je prefere m'achete un joli bracelet en argent ou bague qui sera de qualité. mais c pas mal ça change des box beauté

Marie1967

, le 5 juin 2013 à 17:01

coucou ! sympa cette box mais je ne vais pas me laisser tenter ! bisous, Marie

clairee68

, le 5 juin 2013 à 19:34

J'ai déjà mes pinces (en fait je pique les outils de mon chéri) mais je trouve l'idée originale et les modèles proposés pas neuneu! J'en aurai découvert des box grâce à toi ^^

isabelle106

, le 5 juin 2013 à 21:10

Coucou !! Je n'ai jamais entendu parler de cette box, mais le concept m'a l'air très sympathique !! C'est sympa de rajouter les pinces pour un si petit prix, tout le monde n'est pas forcément bien équipé !! Bisous !!

zazie

, le 5 juin 2013 à 22:15

Coucou ,
C'est innovant au regard des box habituelles ...
Intéressant pour les passionnées et les débutantes.
Equipée mais plus motivée...
Bonne soirée ma belle, bisous !

mataja

, le 6 juin 2013 à 00:48

Originale cette box, c'est sure, bisou;

monika

, le 6 juin 2013 à 07:48

Très intéressante cette box , Passe une très bonne journée . Bisous

kirzy32

, le 6 juin 2013 à 08:45

Coucou, pas mon truc la bidouille mais pour celles qui aiment fabriquer leurs bijoux, c’est top !
Très belle journée, bisous.

mamounette21

, le 6 juin 2013 à 10:03

Je ne connaissait pas encore ce concept mais je trouve que c'est très original !!! Moi perso, c'est pas trop mon truc, je ne suis pas très manuelle !!! Bonne journée ! Bisous !

titade

, le 6 juin 2013 à 11:25

moi aussi j'aime bien le concept !
De quoi s'occuper et être fière de ses créations.

loulou1414

, le 11 juin 2013 à 13:19

coucou ah super sympa ce concept apres ce 1er bijou ce serait pas trop mon truc mais au moins c'est bien le fait de le faire toi meme j'avais jamais vu cette box encore

lareveuse95

, le 27 septembre 2013 à 10:22

ah oui tu as c onnu avant moi! Ta pas continuer l'abonnement alors!!

carfax

, le 28 septembre 2013 à 11:27

non en fait c'est une box reçue pour test. le souci c'est que j'ai repris un emploi et je n'ai plus le temps pour les loisirs créatifs ^^ mais cela n'altère en rien la qualité de la box

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[CONCOURS DE NOEL] L'atelier de Miette

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je suis passée rapidement hier. J'étais pressée et en plus bug de BA... ça n'a pas arrangé! Je finis e passer sur vos blogs dans la journée. En attendant, je vous propose un concours pour gagner une chaussette de Noel: Depuis 2016, Miette a ouvert un...

Mon Bullet Journal de Novembre

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours un peu en décalage pour vous montrer mon bullet journal, mais je travaille dessus durant tout le mois et je n’arrive pas à prendre de l’avance. Pour novembre, j’ai choisi le thème Reine des Neiges, avec du bleu et des flocons. On clique pour...

La lumières des fées

Bonjour les BA ! Pour clore ce dossier sur le parfum d'ambiance, je vous propose de me suivre au pays des fées. Mais pas de n’importe quelles fées. Celles qui font de la lumière. Des fées artisanales Depuis plus de 5 ans, la lumière des fées apporte toute son attention dans la création et...

Bougie Tradition de Hammam de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Adepte des bougies parfumées, les soldes sont souvent un bon moyen pour tester de nouveaux produits. En janvier dernier, je me suis offert la bougie tradition de Hammam de Yves Rocher, aimant déjà l'odeur de la ligne de soins. Descriptif produit : Le...

Battle de bougies d'ambiance : Air Wick, Lumodor et Maison du Monde.

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Déjà en train de faire les soldes? Je suis une inconditionnelle de bougies parfumées. Mais je suis devenue malheureuse depuis que ma conseillère Partylite a arrêté. Mon stock étant épuisé, je cherche donc des bougies qui soient aussi bien que les leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBattle de bougies d'ambiance : Air Wick, Lumodor et Maison du Monde.