twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 19 février 2017 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les toutes belles,

je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de la Birchbox de décembre....

Birchbox décembre

c'est peut-être un oubli intentionnel car je n'ai pas trop apprécié le contenu!!!

la boîte en elle-même était vraiment très jolie et très originale puisque elle s'ouvre sur le dessus et se tient à la verticale.

Il y avait également un petit pochon très mignon.

Par contre, au niveau du contenant, j'étais carrément déçue puisqu'il y avait beaucoup de produits dont je ne me servirai jamais ...

Birchbox décembre

d'accord, j'avoue que j'apprécie bien le Masque Contour Yeux Perle & Caviar de l'Institut ARNAUD,

Birchbox décembre

j'essaie de l'appliquer tous les 2 ou 3 soirs 

(c'est déjà bien, non?!)

et je sens que mon contour des yeux est plus apaisé et moins marqué, même s'il faut bien avouer que je n'ai pas des nuits très longues!!! ;-)

par contre, le crayon pour les yeux et le rouge à lèvres LOC, je suis déçue, j'en ai tellement dans mon armoire....

Birchbox décembre Birchbox décembre

la crème Lotion Corps Rose Thé de chez SABON, je suis carrément pas fa, vu que j'utilise très rarement des crèmes pour le corps (je suis plutôt Amincissant...)

sans compter la crème pour les mains Polaar, puisque je suis déjà fan des soins L'Occitane et que j'en ai une dans chacun de mes sacs...

...mais peut-être que les produits qui ne me servent pas, serviront pour un concours que j'envisage de lancer depuis un moment mais pour lequel je ne passe toujours pas le cap ?!

peut-être avant la fin de l'année?!

A bientôt les toutes belles,

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 17:07

Cc une chouette box.
Bis

rethbutler

, le 21 février 2017 à 20:26

tu l'as eu aussi?

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 16:51

non :)

Flor Bela

, le 19 février 2017 à 17:46

Hello merci pour le partage, c'est le concept même des box, y'a toujours de belles ou mauvaises surprises, des produits qu'on découvre et d'autres qu'on utilisera pas ! Je suis sûre que ça plaira à ton concours , bisous

rethbutler

, le 21 février 2017 à 20:27

merci, en ce moment, je suis un peu sous l'eau (voire beaucoup), mais j'espère avoir un eu plus de temps bientôt!!!!!

Meili

, le 19 février 2017 à 17:47

Bonjour, pour découvrir c'est bien mais revient cher au final ♥ biz

rethbutler

, le 21 février 2017 à 20:28

rien n'est trop cher pour se faire plasir!!! ;-)
je plaisante, tu as raison, ça revient cher si on n'utilise pas tout...
mais heureusement, j'ai ma maman pour faire des échanges!!!!

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:15

Coucou
la mienne est un peu différente de la tienne  ici  et je suis contente de ne pas avoir reçu le cdy Arnaud parce que je l'avais commandé sur le catalogue BA et je ne l'ai pas du tout supporté
j'ai reçu le crayon LOC pour les yeux que j'ai adoré (je l'ai d'ailleurs recommandé sur l'eshop)
bizz

rethbutler

, le 21 février 2017 à 20:31

ah ahaha, comme quoi les goûts! moi, j'apprécie bien le cdy ... j'avoue que j'ai bien aimé aussi le FAP que j'ai eu dans une autre box, la tienne est pas mal non plus!
c'est rassurant de voir qu'ils adaptent quand même (un peu) les produits!

jodanelle

, le 19 février 2017 à 22:34

hello ah oui décevant, c'est un peu pour çà que je ne suis pas fan de box
bisous bonne soirée

rethbutler

, le 21 février 2017 à 20:31

je me laisse toujours tentée!!! mais j'avoue qu'après la box de février, je me suis désabonnée.... ;-)

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 18:55

coucou je l'ai arrêté car on reçoit trop souvent les mêmes produits bisous

rethbutler

, le 2 mars 2017 à 19:36

C'est effectivement ce que j'ai fait aussi !!!
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Dec 2015.... en retard....

Je sais, tout le monde est déjà en train de rédiger son article sur la box de Janvier, tandis que moi, je n'ai toujours pas fait par de mes commentaires sur celle de Décembre.... Mais bon, je rattrape mon retard! Une box assez sympathique dans l'ensemble, avec une très belle pochette pour les...

Une idée cadeau?

bonjour les toutes belles, cela fait longtemps que je n'ai rien publier car je suis débordée... tant au niveau du boulot qu'à la maison... je ne sais plus trop où donner de la tête mais ce soir, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, pour vous.... je viens de découvrir une...

Birchbox Nov 2015.... en retard....

Bonjour les toutes belles, Je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé de mes 2 boxes Birchbox ! Alors que je parle de plein de boxes dans mon article du 2 janvier! Je les ai reçu à même pas un jour d'intervalle, donc, j'étais à la fois ravie de découvrir plein de choses.... et à...

Quel calendrier de l'Avent avez-vous choisi?

Bonjour les toutes belles, cette année encore, j'ai regardé avec envie les différents calendriers de l'avent... et je n'ai craqué sur aucun!!!! Mais, certains me font encore de l'oeil.... J'ai bien évidemment acheté celui de Lego StarWars pour mon fils ainé et celui des Playmobils pour mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...La Birchbox de Décembre