twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 24 octobre 2016 Beauté
La BirchBox d'Octobre te fait voir la vie en Rose

Hello les Filles,

Birchbox est moi ça fonctionne au coup de coeur, je m'abonne, je me désabonne, je me réabonne et me re désabonne, et patati et patate,...

En général j'attends les spoils afin de savoir si il y aura craquage ou pas.

Là je dois dire que la promo pour la box d'Octobre, toute de rose vêtue, m'a fait de l'oeil et la sélection de produits proposés m'a fait frétiller 

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 17:26

Mais je suis forte ! et j'ai résisté !! jusqu'à ce que...

Vente privée vienne y mettre son grain de sel, nan mais, je leur ai rien demandé, moi !!

Vous l'avez peut être vu, car je vous en avais parlé (y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui cède à la tentation) il y a quelques semaines, ils nous proposaient 2 mois d'abonnement pour 13€ (soit une box gratuite) alors comme j'aime le risque, je me suis dit allons y ! et c'est parti mon kiki, je me suis réabonnée pour 2 mois.

J'ai donc reçu ma BIRCHBOX d' Octobre, la vie en rose.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 17:27

Alors valait elle le coup que je cède une nouvelle fois à la tentation ?? J'avais lorgné sur des produits tels que la mythique huile DHC, le repulping Davines, la lotion les anges ont la peau douce ou encore la crème REN.

Je vous montre le contenu de ma box, au total 6 produits dont 2 en doses échantillons, on va dire que ça valide les 5 produits promis.

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 17:28

Bon je vous avoue que je suis un peu mitigée sur cette box quant à la sélection qu'à la quantité des produits reçus (snif je n'ai pas reçu mon huile DHC)

Déjà le produit phare de cette box Rose, le pinceau IBY Beauty présent dans tous les coffrets, il y avait au choix celui à fond de teint (que j'aurais préféré) et le pinceau Blush (que j'ai reçu)

Moyennement convaincue par ce pinceau, je le trouve petit (c'est un pinceau de Barbie ??). Les poils sont bien doux, mais je suis septique sur le prix de 22€ annoncé.

- Bon point pour le produit suivant le Soin Naturaltech Replumping Hair DAVINES 50ml

Ce soin professionnel va redonner du corps à vos cheveux et repulper leur structure pour les rendre plus denses, plus élastiques et plus résistants. Riche en acide hyaluronique, cette lotion sans rinçage va rétablir le niveau optimal d’hydratation des zones déshydratées

Celui-ci je le voulais pour essayer de booster ma chevelure raplapla, je vais tester ça

- Pour l'accompagner une monodose du shampoing de la même gamme Replumping Shampoo 12ml

Issu de la gamme de Davines  NaturalTech qui mêle ingrédients naturels et dernières innovations technologiques,   ce shampooing à la mousse dense et riche donne de l’élasticité et de la densité aux cheveux à tendance raplapla. Ils gagnent en brillance, en matière grâce à des ingrédients super-hydratants et protecteurs.

Résultat tant attendu : une belle chevelure facile à coiffer, un second souffle pour vos cheveux

Je trouve un peu dommage de ne recevoir qu'un échantillon car c'est un peu juste pour permettre de se forger un avis

- Lotion Micellaire Embryolisse 100ml 

Satisfaite de cette réception, la contenance est vraiment pas mal et c'est un produit que je voulais tester depuis quelque temps.

Ce soin démaquillant et apaisant composé de micelles (ces petites molécules nettoyantes douces pour le visage) élimine les impuretés en respectant l’équilibre de la peau. L’eau de bleuet, de camomille et d’hamamélis garantit une haute tolérance cutanée et oculaire. Ce produit est particulièrement adapté aux peaux les plus sensibles

- Whish Body Butter 22ml 

Cette crème pour le corps est riche en actifs antioxydants. Elle laisse donc la peau douce, sensiblement hydratée, assouplie et parfumée d’une fragrance persistante. Cette crème riche est un parfait hydratant quotidien pour le corps, pour peaux normales ou sensibles

2ème réception de cette crème, mais je l'aime bien donc je valide. D'autant que j'ai reçu celle à l'amande, ma préférée. 

- Dernier produit et pour le coup je trouve qu'il s'agit plus d'un échantillon la crème visage Huygens Supernature 10ml

Une crème qui contient 43% d’eau de rose bio pour activer la micro-circulation et booster l’éclat du teint ; et de l’extrait de gaulthérie pour affiner le grain de peau et aider à traiter taches, rougeurs et petites imperfections. Elle opère aussi un peeling naturel ultra-doux

Bon point qui efface peut être le point négatif du format riquiqui c'est qu'il faut en appliquer une toute petite quantité  et que c'est un produit à la compo nickel (99,4% d’ingrédients naturels et 85,9% issu de l’agriculture biologique) y'a plus qu'à tester.

Voilà pour cette Box d'Octobre, vous en pensez quoi ? L'avez vous reçue ??

Bon comme j'ai rempilé pour 2 mois j'ai hâte de voir celle de Novembre qui promet du DIY ! Pressée de découvrir ça.

Si vous voulez craquer et avoir 5€ à dépenser sur l'eshop

c'est par là

26 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:52

coucou je retiens Huygens une belle marque que je n'ai jamais testé, merci bisous bonne soirée

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 20:53

coucou je ne l'ai pas encore testé mais je reviendrai surement en parler
bizz

Flor Bela

, le 24 octobre 2016 à 18:55

Hello ma belle, merci pour le partage, j'ai été sage je me suis pas réabonnée lol, et pour le coup pas trop de regret sur celle ci :) bons tests & des gros bisous

GIULIA

, le 1er novembre 2016 à 20:54

coucou bon je vais voir celle de Novembre et je pense que je vais encore me désabonner en attendant la prochaine promo lol
bizz

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 11:54

rooo figure toi que j'ai reçu celle de novembre !!!! sans m'être réabonnée..je suis vraiment fachée car je leur ai envoyé un mail pour savoir, leur réponse...vous avez suspendu votre abonnement pour 3 mois! ce n'est pas vrai du tout je me suis abonnée pour 3 mois avril/mai/juin ça c'est vrai et résilié fin juin..j'ai gardé leur mail d'ailleurs qui est bien écrit que je peux me réabonner à tout moment, il n'y a pas de délai !!! je vais écrire un post à ce sujet c'est abusé! bisous

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 14:47

Coucou oh oui n'importe quoi ! quand tu te désabonnes ce n'est pas pour une durée spécifique mais complétement jusqu'à ce que tu choisisses de te réabonner. En tout cas c'est comme cela que je l'ai toujours compris.
En plus ils auraient du te faire un mail pour te dire que tu allais recevoir celle de Novembre. Ils le font quand tu es abonnée.
Je trouve que c'est de la vente forcée, ne lâches pas pour te la faire rembourser
Bizz

manon4

, le 24 octobre 2016 à 19:43

Je la trouve plutôt pas mal mais pas abonnée ;) bisous

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:39

coucou oui pour le prix c'est pas mal et ca permet de tester
bizz

Kinou64

, le 24 octobre 2016 à 19:46

coucou ma belle sympa le dernier produit me tente grave car j'avais testé le masque et il est génial bonne soirée + 1vote

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:43

coucou je ne l'ai pas encore testé mais elle a l'air top
bizz

Meili

, le 24 octobre 2016 à 19:48

Bonjour, je la trouve très bien cette birchbox, mais je ne veux pas être abonnée, sinon pour le prix c'est intéressant, bons tests ♥ biz du soir

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:45

coucou moi je m'abonne que lorsqu'elle m'interesse et je me désabonne tout de suite après comme cela pas de réception forcée
bizz

cia24

, le 24 octobre 2016 à 20:03

Coucou, comme toi mitigée sur cette box. La marque Embryolisse me tente beaucoup mais pour l'instant trop de stock. J'avais vu cette offre pour la box mais j'ai résisté !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 22:46

coucou et je viens de recevoir la 2ème pour novembre pas mal aussi
finalement pour 13eur les 2 c'est plutot pas mal
bizz

cottleya

, le 24 octobre 2016 à 20:22

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 5 novembre 2016 à 11:22

belle journée Isabelle bisous

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 12:59

(^_^)

angemarie

, le 24 octobre 2016 à 20:23

Il ya de bons produits , mais pas abonnée , bisous ma belle

GIULIA

, le 5 novembre 2016 à 11:23

coucou oui de belles découvertes souvent c'est pour ca que je recraque tout le temps
bizz belle journée

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 20:58

coucou Guilia
plein de produits sympa !! elle m'aurait plu
très belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 5 novembre 2016 à 11:24

coucou oui de belles découvertes et pour le prix ca vaut le coup mais si il s'agit de minis produits
bizz belle journée

Angela_2_113

, le 24 octobre 2016 à 21:48

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation.
Belle soirée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:01

bizz belle soirée

vitamine68

, le 24 octobre 2016 à 22:29

Coucou ma belle!! Ah ben là pour le coup heureusement que je ne me suis pas réabonnée...car elle ne me plait pas spécialement celle ci, pas de produit coup de coeur. Bisous et merci pour ton avis :)

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:02

coucou les produits Davines valent le detour quand meme
bizz

zazie

, le 24 octobre 2016 à 23:23

Bonsoir Giulia,
Merci pour le partage !
En matière de box, je ne connais que Ma Boîte à Beauté et celle de Sephora.
De la Birchbox, je trouve qu'elle est peu chère et que les produits sont attractifs.
Par contre, je n'aime pas du tout les abonnements et pas trop la taille " échantillon ".
J'espère que la suivante te satisfera autant ou plus que celle là !
Bisous et bonne fin de soirée.

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:03

coucou moi non plu sje n'aime pas les abonnements et je me désabonne à chaque fois et après j'attends de connaitre le contenu pour savoir si je me réabonne ou pas
il s'agit en général plus de produits format voyage que d'échantillons ca permet de tester
finalement je préfère celle ci que celle de novembre ;-)
bizz

quiizas

, le 25 octobre 2016 à 09:04

J'avais craqué pour un offre mais depuis je ne me suis pas réabonnée. Comme toi je piste les promo et je fais au coup de coeur :) Gros bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:05

coucou oui j'ai reçu mes 2 box et je me re desabonne on verra si celle de décembre me tente...
bizz

méli-beauté

, le 25 octobre 2016 à 11:15

CC la Lotion Micellaire Embryolisse doit être bien.
Bis

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:09

coucou c'est ma girl power qui me l'a piqué elle adore
bizz

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:38

Hello Giulia !
Je suis forte ! Je suis une warrior !! J'ai pas céder à la tentation !! ;))) Parce que le contenu ne me faisait pas sauter au plafond en fait !! Celle qui me tentait beaucoup beaucoup, c'est la collab avec Coline ! Que des produits topissime !!
Bise

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:09

coucou ah oui je l'ai vu celle ci mais resisté aussi
allez ! re désbonnée on verra si une me tente d'ici là
bizz

parfumlolita

, le 25 octobre 2016 à 18:26

Coucou, le pinceau me faisait de l'œil et le thème rose me tentaient beaucoup mais j'ai résisté car j'ai pas mal de produits à finir. Bisou

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:13

coucou moi c'est celui qui me plait le moins pourtant il me faisait envie sur le site
mais déçue par la taille
bizz

parfumlolita

, le 8 novembre 2016 à 15:02

Coucou, si jamais tu décides de le troquer, n'hésites pas. Biz

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:27

coucou belle box.bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:14

coucou oui elle est pas mal pour le prix
bizz

nifer34

, le 25 octobre 2016 à 19:23

coucou cest une box que j'aimerais tester ;)

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:15

coucou la promo vente privée valait vraiment le coup
bizz

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:47

coucou le prix du pinceau en effet est un peu haut je pense ..sinon une jolie box ..je ne suis pas abonnée car j'ai trop de stock pour l'instant.. bons tests. bises

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:20

coucou oui moi aussi je commence à accumuler un certain stock
mais je me laisse toujours tenter...
bizz

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:34

coucou moi je craquerait pas pour le moment faut pas trop nous séduire non plus mdr bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:21

coucou oui ils sont malins !
bizz

tendenss

, le 26 octobre 2016 à 19:35

Coucou,
Je ne suis pas abonnée, mais ce pinceau m'intrigue : sa forme est bien celle d'un pinceau pour blush, à part la largeur. Beaucoup plus proche d'un pinceau pour le font de teint.
Bizzzzzzzzzzzz :))

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:23

coucou oui il est un peu petit pour du blush je trouve
je t'avoue que je ne l'ai pas encore testé
bizz

NatRich

, le 26 octobre 2016 à 19:42

Coucou, moi je n'ai pas craqué ! :))) Mais je vois qu'il y a quand même quelques produits intéressants. Je suis surtout curieuse de voir les résultats de ton test pour Soin Naturaltech Replumping Hair DAVINES. Bonne soirée! Bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:24

coucou je ne l'ai pas encore testé parce que je termine une nouvelle gamme
mais je suis aussi très curieuse pour celui ci qui a de bons echos
bizz

Boni

, le 29 octobre 2016 à 19:19

Pas de craquage pour moi
il m'arrive parfois de trouver certains produits sur les stands des vide-greniers
alors là ça m'intéresse davantage ^_^
Bonne nuit un peu plus longue que d'habitude :-)
Bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:25

coucou ah oui j'ai déjà vu des belles trouvailles
moi je n'aime pas trop farfouiller
alors je me laisse facilement et trop tentée derrière mon écran
bizz

chouchousudiste

, le 29 octobre 2016 à 21:23

coucou moi je l'ai abandonné carrement!! gros bisous

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:26

coucou moi ils arrivent toujours à trouver des arguments pour me refaire craquer lol
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesFaut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?