twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 14 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Birchbox et Hipanema ( la marque de bijoux ) qui s'associent, ça donne une box naturelle haute en couleur disponible début juin !

Pour tout savoir, c'est par là : http://enilabeautystorm.blogspot.fr/2014/05/la-birchbox-bresil-2014-hipanema-coming.html

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

cieldazur

, le 14 mai 2014 à 07:28

héhé, surement très bien pour les adeptes de boox en tous genres!!! bonne journée ma petite madame!!

leroyera

, le 14 mai 2014 à 07:43

Wahou, à défaut d'aller au Brésil, je me la prendrait bien en lot de consolation mais argh 49 euros, va falloir casser la tirelire. Bisous

kirzy32

, le 14 mai 2014 à 07:47

Canon, le prix est normal vu le bracelet, si on pouvait le choisir ( je craque pour le rose ), je pense que je me laisserais gentiment faire ... BIsous

angemarie

, le 14 mai 2014 à 09:51

Rien que "l'emballage " met du pep's !!!!!! bonne journée , bisous

KATELL1

, le 14 mai 2014 à 12:08

Pour le coup, il y a de la couleur !!!! Bonne journée

samiramira

, le 14 mai 2014 à 18:26

Moi aussi une petite préférence pour le rose! Bisous ma belle

carabiniere

, le 15 mai 2014 à 17:13

ah ça me tente bien !!

carabiniere

, le 15 mai 2014 à 17:14

mais pas le prix....

Natieak

, le 15 mai 2014 à 17:15

Très joli mais en espérant qu'on puisse choisir la couleur du bracelet.

thepetitemiss

, le 18 mai 2014 à 19:18

coucou, oui oui oui j'ai vu ça !! trop hate !!

MA541

, le 21 mai 2014 à 16:02

Hipanema grrrr pas bien de tenter comme ça (je suis prête pour le Brésil haha)

maybe2cannes

, le 22 mai 2014 à 16:22

coucou, oui je zieute dessus, mais ça sent le epuisé en 1h!!

diorella78

, le 7 juin 2014 à 16:03

Coucou ma copinette nocturne! Elle est canon cette box! Je craque sur tout à part la crème mains car je n'aime pas son parfum. Les bracelets sont juste magnifiques!!! Bisous

lareveuse95

, le 25 juin 2014 à 10:29

je l'ai raté! Dégouté!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Sweetie Box By Public de juin

Voilà j'ai réceptionné My Sweetie Box By Public de juin. La box est très jolie de couleur verte. Voici le contenu : Nailpatchme 9.00e Un vernis fluo 3.25e Un savon pamplemousse Green is Better 8.00e Des lingettes de plage Jean D' estrées 4.90e Un rouge à lèvres Yes Love 5.00e Un soin...

Enfin les détails sur la box MéliBioNature

Voila j'ai reçu le mail à l'instant, voilà les détails de la box, "- Il sera composé de cosmétiques bios ou naturels au format vente. - Il peut y avoir aussi des produits de bien-être. - Le nombre de coffret sera limité : 50 pour octobre. - La marque et le type de produit seront annoncés...

La Glossybox Sunkissed

La Glossybox de août Sunkissed Gliss , shampoing ultimate huile précieuse 50ml, environ 1euro Jelly PongPong eye liner/ombres à paupières 2.8g, 12.20 euros Anatomicals brume pour le visage, 100ml 7euros Jean D'Estrées lingettes désalantes rafraîchissantes, 4.90 euros Nails inc , vernis 4ml...

Birchbox Rock Trip + code pour une box découverte OFFERTE !

Voilà la version de la Birchbox du mois d'août que j'ai réceptionné NAILGIRLS : vernis teinte beige 5, 9.50 euros LAQA & CO . : lip pencil teinte wolfman, environ 8 euros PHILIP KINGSLEY : Soin avant shampoing 40ml, valeur environ 13 euros MÔA : the green balm baume multiusage , petit pot de 5...

Birchbox Inspirations

J'ai réceptionné la Birchbox de septembre. Elle est encore une fois très sympa! ERBORIAN 15ml, CC crème HD , environ 12 euros MODELCO , rouge à lèvre teinte disco fever , environ 7 euros BATISTE 50ml , shampoing sec environ 1 euros MILU BEAUTY 50g , gommage corporel au sucre brun 6 euros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Birchbox Inspirations