Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 4 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou mes beautés !

Aujourd'hui c'est un coup de gueule que je partage avec vous !

Je me suis abonnée pour 3 mois à la Birchbox avril/mai/juin puis j'ai suspendu mon abonnement. Pas que ça ne me plaise pas mais je voulais faire des économies et vider un peu mon petit stock qui commence à prendre de la place comme dit chéri !

Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu la box de novembre dans ma BAL ! au début j'ai pensé que c'était un cadeau de leur part pour mon anniversaire qui arrive (oui oui je suis naïve lol) puis le doute est arrivé et je suis allée consulter mon compte....et là je m'aperçois que l'abonnement a été relancé sans aucun message de ma part et que j'ai été débitée à mon insu donc.....folle de rage je contacte par mail le service client qui m'a répondu rapidement et gentiment :

"Chère Flor, Vous aviez mis en pause votre abonnement pour 3 mois, vous ne l'aviez donc pas suspendu. Conformément à votre demande je vous confirme la suspension de votre abonnement. Cette dernière prendra effet à réception du dernier coffret payé ;-) Je vous souhaite une belle soirée "

sauf qu'il ne me connaissent pas !! je garde tout, je leur ai donc ressorti le mail "Votre abonnement est maintenant suspendu. Vous pouvez à tout moment vous réabonner en un clic depuis l'espace! et surtout qu'ils ont gardé mes coordonnées bancaires ce qui est illégal !

Leur réponse "Je suis vraiment navrée de cela Flor. Afin de supprimer vos coordonnées bancaires de notre base de donnée. Il me faudra supprimer votre compte et toutes les données qui y sont liées. Souhaitez vous que j'y procède ?

enfin bref, pas du tout contente la Florette ! s'agissant d'une erreur j'aurai pensé qu'il me demande de la retourner ou même me l'offrir !! rien du tout j'ai supprimé mon compte et ADIEU BIRCHBOX !!!

Cependant, je vous la présente quand même [sympa la fille ^^]

birchboxnove

BIRCHBOX DE NOVEMBRE sur le fil

amika

• Le masque nourrissant pour cheveux AMIKA

Un masque ultra nourrissant qui n’alourdit pas les cheveux. Ses ingrédients naturels pénètrent la fibre, réparent les pointes fourchues, tout en redonnant éclat et souplesse aux cheveux. Il est gorgé d’omegas 3,6, 9 et du très rare omega 7, particulièrement bénéfique à la peau, aux ongles et aux cheveux. Les omegas 7 ont une action anti-radicalaire et boostent la production de collagène.

• birchboxnovL'eau soir et matin d'ABSOLUTION

Cette eau purifiante et adoucissante cumule les points forts. Au coeur d’une formulation bio, ses actifs drainent les cellules et tonifient l’épiderme. Son parfum est frais et discret. L’huile essentielle d’hélicryse est purifiante, apaisante et favorise la circulation sanguine. L’huile de noisette purifie et adoucit l’épiderme, tandis que le potassium se charge de réguler les échanges entre les cellules. L’aloe vera, la fleur d’hamamélis et l’hydrolat de rose hydratent la peau.Après utilisation, la peau est plus lumineuse, plus saine et prête à recevoir un soin hydratant. 

anatomicals

• Citrus body scrub

Derrière ce nom rigolo se cache un délicieux gommage corporel à base de pamplemousse dynamisant, parfait pour éliminer impuretés et cellules mortes. Résultat ? Un moment vivifiant pour une peau douce, soyeuse et délicatement parfumée.

modelco

• Highlighting Trio de ModelCo

C' est une palette multifonction qui va sculpter et illuminer votre visage. Ce trio contient un illuminateur pour accentuer vos pommettes, un blush rose pêche qui va faire rosir vos joues et un bronzer qui va définir les contours de votre visage. De l’éclat subtil à l’effet bronzé, ces fards à la texture crémeuse vont se transformer en poudre sur votre peau pour un fini lisse et velouté. Enrichi en pigments scintillants lumineux, ce trio satiné ultra complet est idéal pour sublimer votre visage en un clin d’oeil. 

ren

• V-CENSE Crème de nuit de REN

Un complexe anti-âge efficace issu de l’écorce du Boswella Serrata qui agit sur les muscles et lisse les rides et les ridules. De la Vitamine C issue des oranges de Calabre, qui apporte un max d’ éclat et stimule illico la production de collagène.. Durant votre sommeil, la crème de nuit revitalisante agit intensément sur le renouvellement cellulaire. La peau profite de cette parenthèse nocturne, propice à la régénération, pour gagner en vitalité et se lisser.

Ainsi qu'un petit kit de fils à broder. Le couvercle de la box est percé de trous, ce qui permet de la customiser. Si vous avez des talents de brodeuse elle est faite pour vous !

fils

Afficher l'image d'origine  

Voilà, pour ma part, je suis heureuse de découvrir de nouvelles marques malgré cette vente forcée.

Alors elle vous plait cette Birchbox ?
Et racontez moi vos péripéties avec les boxs   ? 

A très vite ♥   

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)       

IG : bulles_de_tests_chez_florette 

Snap : Bullesdetests 

Oyez Oyez ! qui n'a pas voté aujourd'hui ?

Je compte sur VOUS, merci merci

30 votes 66 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Coucou, en effet c'est vraiment pas cool !
Merci pour la présentation.
Bon weekend ma belle, bises.

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:20

oui grosse déception et un service client à éviter ! bisous

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 20:37

(^_^)

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 21:00

125♥ , vraiment pas sympa de leur part .
Pas de box pour moi , mais pas envie avec ces péripéties !!
Sinon les produits effectivement sont sympas .
Bonne soirée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:20

merci ma belle ♥ oui je suis décue je ne suis pas prête à retenter ! bisous

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 21:05

Coucou ma belle, pas très honnête de leur part... Bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:21

Oui, à croire que ça ne les dérange pas de perdre des clientes ! bisous

Sandee

, le 5 novembre 2016 à 19:27

Il faut croire que non... Bonne soirée! Bisous

charcut

, le 4 novembre 2016 à 21:05

coucou 126 . pas très commercial !! c'est pour cette raison que je n'achète pas sur internet .. jolis produits quand même..bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:22

merci ma belle ♥ oui dommage pour eux, je découvre de nouveaux produits quand même, bisous

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 21:13

Coucou , pas top le service client !! Pas encore testé les box pour moi , bon test :) quand même malgré cet vente forcé !! Bonne soirée, bises !!

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:22

merci pour ta visite, oui je vais découvrir de nouveaux produits. bisous

Gaya

, le 4 novembre 2016 à 21:18

Coucou pas très commercial comme attitude. Sympa le contenu en tout cas. C'est une des rares que je n'ai pas testé :-) bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:23

Oui déçue quand même, apparemment je ne suis pas la seule, donc à éviter ^^ bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 21:20

coucou Florette
oh pas cool du tout :(( au depart je pensai aussi que c'etait un cadeau quand tu me l'avais dit ! mais là c'est pas du tout correct de leur part !! c'est clair que je ne tenterai pas l'expérience avec eux même si la box de ce mois est pas mal !!
très belle soirèe, bises :))

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:23

oui quelle déception ! tanpis pour eux, une cliente de perdue, des bisous ♥

Kinou64

, le 4 novembre 2016 à 21:24

coucou ma belle pas cool cette vente forcé, un peu la meme cose qui m'est arrivé avec ma boite à beauté j'avais bloqué mon abonnement libre 2 fois et tandam je recois un mail et tadam quelques jours après dans ma boite mais trop faible ayant vu le contenu sur le net j'ai gardé. Bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:25

oui apparemment c'est assez courant, je trouve que c'est abusé, ça va car ce n'est que 13€ mais il y a des box bcp plus chères c'est pas normal, et oui moi aussi je suis faible^^ bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 21:45

coucou j'ai suivi ton histoire et pas à la hauteur le service client
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:25

oui, je ne renouvelle pas l'expérience en tous cas, des bisous

toy62

, le 4 novembre 2016 à 22:09

Cc ils auraient pu en offrir une en effet biz

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:26

hihi j'aurai bien aimé, mais bon c'est pas cool, bisous

karbou

, le 4 novembre 2016 à 22:16

Elle est quand même bien. Mais ton histoire c'est du vol d'obliger quelqu'un à acheter. Même si le tarif est as non plus exhorbitant c'est totalement anormal. Du n'importe quoi leurs réponses. Moi c'est avec la bioutifullbox. Je devais avoir une super promo via leur site FB et le lien fonctionnait pas et jamais de réponse quand je les contactais. Du coup j'avais laissé tomber. Moindre mal car j'ai rien payé de mon côté. Bisous, profites en quand même. Et essai d'aller à la banque voir si tu peux refuser le prélèvement. Il parait qu'on a le droit de le faire. Après tout tu ne l'as pas demandé. Bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:27

Coucou, oui je trouve que c'est abusé, malheureusement le prélèvement est déjà fait donc c'est mort. Bisous

zazie

, le 4 novembre 2016 à 22:18

A voté ! ( 127 )
Je comprends que tu sois en colère... Je n'ai jamais voulu d'abonnement parce que c'est bien le genre de truc qui m'arriverait .
Bon, elle est pas mal tout de même...
Merci pour cette présentation.
Bisous Bela et bonne fin de semaine ♥

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:28

merci ma Zazie ♥ c'est la première fois pour moi et ça me refroidit ! des bisous et bon week-end

zazie

, le 5 novembre 2016 à 20:15

♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:38

Vraiment pas sympa effectivement
bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:28

très déçue, pas tentée pour renouveler une box, bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 05:59

Pas question pour moi de prendre un abonnement, je ne veux surtout pas être liée...
Merci de la présentation du contenu
Bisous et bon week end Florette

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:29

oui en effet ça ne donne pas envie, des bisous Bleuette

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 10:45

Hello Florette !
Ah ouais c'est vraiment pas cool de leur part franchement ! Bon après certains soins sont sympa comme Absolution et Ren ! ;)
Bise ma belle !

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:29

oui ma belle, je ne suis pas prête de me réabonner! je vais quand même découvrir de nouveaux produits, bisous

Meili

, le 5 novembre 2016 à 10:57

Bonjour, le contenu est intéressant et cette box permet de découvrir des produits qu'on ne connais pas forcément. Mais je n'ai jamais voulu m'abonner à aucune box pour la simple raison que je veux rester libre de mes achats et ne pas avoir cette contrainte de résiliation ou autre péripéties liés aux abonnements. Et puis ça revient cher au final pour juste un full size et des échantillons ! biz du samedi ♥

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:30

Oui j'aimais bien l'idée et un petit prix quand même 13€/mois ça vaut le coup sauf les péripéties!! ça refroidit ! des bisous ♥

cia24

, le 5 novembre 2016 à 12:48

Coucou miss, ah oui pas cool ton histoire, et surtout merci pour l'info car j'ai moi aussi suspendu mon abonnement, je vais aller faire un tout sur mon compte et peut être même le supprimer !!!!
En tout cas, je la trouve pas mal cette box, elle m'aurait plu.
Vote 128.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:31

Coucou merci ma belle ! oui vérifie quand même on sait jamais. Des bisous

vitamine68

, le 5 novembre 2016 à 13:27

Coucou ma belle Flo :) Rhho eh ben en effet je comprends ta rage :/ En plus personnellement je la trouve pas si chouette que cela....Bisous et passe quand même un joli week-end :)

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:31

merci ma belle vitamine ! des bisous et bon week-end à toi aussi

choupinette24

, le 5 novembre 2016 à 14:44

Coucou !
Ps vraiment emballer par l box ! je me suis abonnée a une autre box pour 6 mois, hate d'etre a mardi qu'elle arrive ! bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:32

Tu vois ça me refroidit je ne suis pas prête de me réabonner ! hâte de la découvrir ;) bisous

carfax

, le 5 novembre 2016 à 16:47

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux témoignages de filles qui ont eu le meme souci que toi. ça ne donne pas envie et ça ne fait pas sérieux. en plus, payer pour des minis ne m'intéresse pas vraiment. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:32

oui apparemment je ne suis pas la seule, c'est abusé ! bon week-end, bisous

carfax

, le 6 novembre 2016 à 10:58

oui ça donne pas envie :( passe un bon dimanche et à bientôt!

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 18:01

salut ma belle moi j'ai aussi suspendu cette box depuis quelques mois et pas eu de soucis apres je voualis finir mon stock et j'avait un peu marre de recevoi les memes marques et pas assez de bio pour moi biosus

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:33

Vérifie qu'il ne te fasse la même chose ma belle ! des gros bisous et bon week-end, à toi♥

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 13:44

je vais aller voir mes je croit pas bisous

Boni

, le 5 novembre 2016 à 19:01

Conclusion :
il faut toujours lire avec beaucoup d'attention tous les termes d'un abonnement si on veut éviter les mauvaises surprises
Pas d'abonnement pour moi
Je ne commande une box que si je peux bénéficier d'une offre intéressante
La dernière que ça m'est arrivé c'est parce qu'il y en avait une gratuite ^_^
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le concept de la boîte à customiser soi-même
Les produits qu'elle contient .. un peu moins
Bonne soirée
Bisous

Boni

, le 5 novembre 2016 à 19:03

oups !!! il manque un mot ^_^
" la dernière fois "

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:34

Coucou Boni, c'était très clair pour moi, [en + c'était écrit noir sur blanc] c'est eux qui ne sont pas sérieux. Suis déçue et vraiment pas prête à me réabonner ! bisous♥

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 19:03

Ah purée..... bah tu sais quoi ? Je sais pas si tu avais suivi mon cas, mais moi aussi j ai eu des soucis avec eux !! J avais commandé là box d août. J étais deja cliente de chez eux, je m étais desinscrite, et puis j ai eu une offre alléchante, donc j ai résigné . Là box d août etait remboursée En bon d achat a valoir sur le shop. Donc j ai passe une commande sur le shop, et pour pas payer de port , j ai opté pour acheter là box de septembre du coup, et que tout soit livré ensemble....... deja là box d août à mis plus d un mois à arriver .... et mauvaise surprise : je sais pas ce qu ils ont foutu mais là box de septembre que j ai commandée le même jour que ma commande sur le shop, bah c est meme pas celle ci qui a été expédiée avec le shop. C est une seconde box qui a été déclenchée 15j apres !!! .......

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:35

oui je m'en souviens bien ! c'est pas sérieux tout ça, aucun regret de supprimer mon compte chez eux ! des bisous

passysimple

, le 5 novembre 2016 à 20:18

Incroyable cette histoire... bisous.

Flor Bela

, le 6 novembre 2016 à 20:51

oui grosse déception, je ne suis pas prête de retenter l'expérience ! des bisous

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 14:10

Coucou, c'est vraiment pas sérieux tout ça !
Bisous

moHa

, le 6 novembre 2016 à 17:33

Soir bon !
vendre ,vendre et VENDRE à tout prix....le " commerce " actuel est " AFFREUX "...
ici juste qq commandes pour les BOLSA_ de Natura Brazil _où les produits sont " SURPRISEs " .
sinon , avec les BETROUSSE l 'on sait à QUOI s 'attendre : l 'on voit la photo et le descriptif des produits ...voili , voili ..
ze ne connais AUCUN produit de ta " boîte " ...ouh ! pas GLOP !
Bisous.

Flor Bela

, le 6 novembre 2016 à 20:53

Coucou, oh oui j'ai déjà pris BeTrouse c'était ma première box ! ça me refroidit cette histoire , je ne suis pas prête de si tot à me réabonner :) merci pour ta visite, belle soirée

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 10:14

Hello and Happy Birthday ma jolie voisinette,
effectivement en regardant de plus près tes produits sont mieux que les miens ;-)
je viens de me désabonner aussi et maintenant, c'est vrai qu'ils demandent si tu veux supprimer ton compte définitivement ou suspendre pour une durée de 1 à 3 mois...
Je te souhaite une très belle journée pour ton anniv je sais que tu t'es déjà fais chouchoutée ;-))
pleins de bonnes choses et pleins de bizzz ♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 7 novembre 2016 à 19:17

merci ma belle :) c'est adorable :) bon pas eu de chance avec cette journée pluvieuse LOL oui je pense qu'ils ont du avoir des réclamations comme la mienne !! c'est illégal de garder les coordonnées bancaires ! des gros bisous♥

quiizas

, le 7 novembre 2016 à 21:29

Coucou ma belle, en effet pas cool de la part de Birchbox. J'ai succombé à une offre et depuis j'ai suspendu mon abonnement et je n'ai pas eu ce genre de mauvaise surprise :/ Je te fais de gros bisous et bon anniversaire !!!! Belle soirée

Flor Bela

, le 13 novembre 2016 à 20:08

Oui pas très sérieux de leur part, dommage pour eux car je ne reviendrai pas ;) bisous

maguette1981

, le 10 novembre 2016 à 18:21

Bonjour, moi aussi j'ai eu un soucis avec Birchbox l'année dernière, je ne suis plus abonnée chez eux depuis un moment, je préfère la Glossybox! Merci pour votre article sur cette box de novembre, belle journée!

Flor Bela

, le 13 novembre 2016 à 20:09

Décidément il y a bcp de problème lol du coup ça m'a refroidi et pas envie de me réabonner à une autre box pour l'instant. Bisous

fibiel76

, le 13 novembre 2016 à 14:07

Coucou :-) c'est très étrange ce qu'il t'est arrivé avec Birchbox car j'ai pour ma part suspendu mon abonnement et je n'ai jamais eu de problème... Je pense que c'est une erreur de leur part! Le contenu de cette box n'est pas mal j'ai reçu 3 des produits sur les 5 lorsque j'étais encore abonnée! biz

Flor Bela

, le 13 novembre 2016 à 20:10

Coucou :) oui pas envie de continuer avec cette vente forcée, merci pour ta visite, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beautiful Box 100% make up Oh my cat !

Coucou les Beautés ! Une petite surprise dans ma BAL hier que je vous propose aujourd'hui de découvrir . Il s'agit de la Beautiful Box lancé par Aufeminin , magazine féminin en ligne. J'avais déjà reçue celle de janvier ici . Pour 14,90 € (frais de livraison inclus), vous recevez chaque...

Trop Happy :) réception de ma Trousse

Coucou les B.A regardez ce que j'ai reçu :)) ma BE TROUSSE enfin ! J'étais trop impatiente de la recevoir. Après quelques problèmes de transporteur, je l'ai enfin reçue aujourd'hui. Cette Box contient une sélection de 13 produits bio et naturels pour prendre soin de moi cet automne :) Le prix...

Ma Birchbox de juin : Au bord de l'eau!

Hello mes petites beautés ! Je partage avec vous aujourd'hui le contenu de ma Birchbox de JUIN qui m'a conquise !!! J'ai de la chance car je suis ravie de la sélection proposée :) Pour ma part je n'ai pas vu le rapport avec le bord de l'eau..si quelqu'un a une idée ?! En exclusivité, La Box...

J'ai succombé à ...La Birchbox !

Coucou mes Beautés ! Et oui je suis faible lol j'ai reçu ma première BIRCHBOX et je vous la présente rapidement : BirchBox de MAI Dream Factory En mai, Birchbox réalise nos rêves grâce à sa box à gratter. Créer un design unique et coloré en grattant les zones et on découvre si on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**J'ai succombé à ...La Birchbox !