twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 5 août 2009 Divers › Spirituel / culturel
LA BLAGUE A CAP !

C'est un belge et un français qui regardent le journal de 20 heures.

Tout à coup on voit une jeune femme en haut d'un immeuble qui veut se jeter dans le vide.

- "Ben elle va pas le faiire j'espèère" dit le belge

- "On parie combien qu'elle saute ?" dit le français.

Aussitot on entend un grand cri et elle saute et se tue en bas de l'immeuble en direct sous les caméras.

- "Ahhh" fait le belge. Ben, c'est très triste mais t'as gagné !

- "Je dois t'avouer quelque chose" dit le français, "j'ai triché, je l'avais vu au journal de 13 h" .

- "Ben alors" lui rétorque le belge, "moi aussi je l'avais vu au 13 heures, mais je pouvais pas imaginer qu'elle serait assez bête pour re-sauter, un fois !"...

Dose d'humour donnée.

Post fait.

Je pars me recoucher !

Cool miaou.

P.S. : La photo n'a rien à voir avec rien, simplement j'aime beaucoup cette robe...

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

framboize

, le 5 août 2009 à 06:31

tu as raison cette robe est tres jolie bonne journée

delidzia

, le 5 août 2009 à 06:56

Bonjour ma matinale
C'est vrai que les petits matins sont frisquets mais j'aime bien cet air frais et ouvre tout en grand pour régénérer !!
Bon mercredi à toi et moi RTT je vais en profiter avec les 2 loupiots !
Gros bisous à toi et bonnne journée encore bien ensoleillée !!!

LENYLEVE

, le 5 août 2009 à 18:53

Sur la couette Capucine, file te reposer.
5€ ce n'est pas cher mais pour quelle contenance, remarque que sur BA la contenance n'est pas indiquée il me semble.Je te dirai ce que j'en pense.

Sunnie

, le 5 août 2009 à 20:25

lol mais quest ce que cet article??lollol

princessprlavie

, le 5 août 2009 à 22:39

MIaou kiss je file moi aussi me coucher!
bisous

Boni

, le 6 août 2009 à 00:19

BON BEN MOI LES BLAGUES J'ARRIVE JAMAIS A M'EN SOUVENIR . Sniff !!!!!ET PUIS SI çA SE TROUVE JE SUIS BELGE !!!!! oups !!!!! AH NON C'EST QUELQU'UN QUI M'EST TRèS PROCHE QUI A UN PEU DE SANG BELGE QUI COULE DANS SES VEINES !!!! re-oups !!!!

delidzia

, le 6 août 2009 à 06:38

Bonjour
j'espère que tu vas bien en ce jeudi matin, moi ça va après une journée bien reposante, je repars pour 2 jours de boulot bien détendue !
Je te souhaite une bonne journée, plein de soleil encore chez moi mais apparemment ça se gate ce week-end , ça c'est moins drole !!
Gros gros bisous !!!

lolottte

, le 8 août 2009 à 14:44

j'adore ce genre d'humour hihi . caresse cap !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE QUART D'HEURE PSY DE CAP

L'autre jour j'ai entendu un psycat dire à la radio que : "ces nouvelles relations sociales sur internet jouaient un rôle de relations doudou" !! J'ai trouvé cela tout à fait vrai finalement. Vous êtes une relation "doudou" pour moi ; quand ça va pas je viens vous lire et après...

A cette heure ci...

CITATION ET SOPHIE ! "Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier." Pierre Dac

Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand (lecture)

Iris est emprisonnée dans une petite vie de bourgeoise de Province. Epouse de médecin, employée de banque, la couture, sa passion depuis toujours, est son refuge. Lors d'un déjeuner familial, elle découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse. Le séisme est tel qu'elle...

LE TELETHON

Aujourd'hui je voudrais vous sensibiliser au téléthon...évidemment à la façon de Miss Chatnel, moa ! Non je ne suis pas une bénévole et je ne vais pas sauter en parachute, tricoter le même pull que mon pote Paulo en photo et essayer de le revendre (le pull, pas Paulo !), danser la...

70....

ANNEES FANTASTIQUES... Et oui me revoilà avec ma 70's nostalgie car ce soir je regarde FRANCE 3 !! Ce soir on va nous parler d'un temps que les moins de 35 ans ne peuvent pas regretter. Dans mon village pour téléphoner il fallait aller à "la cabine"... non pas téléphonique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...70....