twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 février 2015 Divers › Humour

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite. 
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. 
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime. 

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$. 

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$. 

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules ! 
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus. 
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire. 

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit. 
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière. 
” Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? “ 
” Au Vietnam ! “

BON DIMANCHE

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jujup34

, le 15 février 2015 à 14:25

ahahaha .. oh le pauvre quand même. bon dimanche

ladyamandineg

, le 15 février 2015 à 14:33

rohhh merci pour cette blague lol
bises ma belle :))
passes un très bon dimanche

Marie1967

, le 15 février 2015 à 15:30

coucou ma belle, rohh la la ... Bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 15 février 2015 à 16:36

Coucou, fallait la trouver celle là ! Bises

xaphie

, le 16 février 2015 à 09:36

hihi le pauvre...on devrait pas sourire...bizzzz

carfax

, le 16 février 2015 à 09:56

lol pas mal. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 16 février 2015 à 11:46

Je la connaissais , mais l'"apprécie " toujours autant , bon début de semaine ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

blague du dimanche #105

Dans un Café, un gars dit à son ami : " Je jouerais bien 100 euros au tiercé, mais je connais rien aux chevaux..." " Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous les coups: " " Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste ! " " Euh... Quatre ! " Parfait...

encore une ...

Blague pour le week end : Un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans. L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit : "Félicitations. C'est un garçon... il est superbe...

Il vaut mieux en rire

Bientôt les examens ... voici quelques perles avant l'heure : Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ? : une purée de pomme de terre, maître ! ( il y a de la logique!) -------------- Professeur : - Joachim , dites-moi le présent de l’indicatif du...

Calendrier de l'avent #10

Un paysan part acheter une vache à un copain . Celui-ci, habite la Haute-Savoie, et lui vend la vache un peu cher. Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils : "Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement." Ils présentent donc la vache...

Les finesses de la langue française

Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard." Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Les finesses de la langue française