twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 11 février 2013 Beauté

logo-kajame-produit-cosmetique-orientale-spa-institut-beaute-fin-annee-4 

Kajame est le nom d'une étoile.

Kajame sélectionne les meilleurs actifs naturels pour proposer un catalogue complet de produits  fabriqués par un laboratoire français et sous contrôle dermatologique.

Les formules des produits Kajame sont :

* sans paraben

* sans colorants ( sauf savons )

* sans silicone

* sans huiles d'origine minérale

Les produits Kajame ne sont pas testés sur les animaux.

On peut découvrir ici des crèmes et des lait parfumés, des gommages, des accessoires.....

Voici la bougie de massage petit-grain de Kajame

f

La bougie de massage Kajame est une bougie solide qui se transforme en huile de modelage qui nourrit et hydrate la peau en profondeur.

En effet, elle est enrichie en huile d'argan, huile de coco et cire d'abeille.

Les vertus de ses huiles combinées produisent un toucher soyeux, une peau lumineuse et un véritable repos des sens.

Elle est présentée dans un écrin de céramique artisanale avec bec verseur 75ml au prix de 42 euros .

f

Deux parfums sont disponibles : petit-grain ou fruit du maroc

L'utilisation est simple.

Il suffit d'allumer la bougie 15 minutes avant de l'utiliser.

Puis appliquer l'huile au fur et à mesure de la fonte et faire pénétrer jusqu'à absorbtion complète. 

Cette bougie de massage est un pur moment de détente.

Un packaging oriental et un doux parfum ressemblant un peu l'orange.

L'huile pénètre et hydrate la peau en laissant un voile parfumée sans film gras.

Je ne peux que vous recommander cette bougie de massage.

En cette période de Saint Valentin, c'est une jolie idée cadeau n'est ce pas?

Je vous dis à trés vite pour vous présenter un autre produit Kajame, en attendant vous pouvez retrouver tout les produits sur la boutique en ligne .

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Blog_NaturElle

, le 11 février 2013 à 00:06

Et ouais, les affaires reprennent malgré ma santé tjs aussi pourrie (mais je m'ennuie !!) et ça va swinguer ;-) Bisous

angemarie

, le 11 février 2013 à 00:08

Je pensais justement à la St Valentin en te lisant .....bonne nuit , bisous

Papillon_de_Nacre

, le 11 février 2013 à 00:13

"huile de coco" mon dieu ce que ca doit sentir bon et etre tellement agreable de l'avoir sur soit !!!! :)

kirzy32

, le 11 février 2013 à 06:27

Rien à dire, superbe !!!! Passe une belle journée, bisous.

manika

, le 11 février 2013 à 11:20

jolie présentation ... aux couleurs de l'amour ! bo,nne semaine

terpsichore

, le 11 février 2013 à 12:05

Holala ! Encore une découverte qui donne envie !!!

ptitesesse

, le 11 février 2013 à 12:52

coucou bonne journee gros bisous

happybeautycorner

, le 11 février 2013 à 17:58

Ro oui, trop sensuel et trop joli le petit pot ! Merci pour cette découverte ! bisous

MissEmma94

, le 11 février 2013 à 18:37

J'adore les bougies et en plus celle-là elle est spéciale !! J'adore encore Plus !!! Bisous ;-)

Boni

, le 11 février 2013 à 19:38

Un bien agréable moment en perspective le 14 février :)))) Merci pour cette jolie découverte parfumée. Bonne soirée. Merci pour ta visite. Bisous

biojou

, le 11 février 2013 à 20:25

très joli et un super cadeau saint valentin merci de ton avis

dounia31

, le 11 février 2013 à 21:48

mais dis moi elle est trop belle cette bougie!!! effet orient j'adore!!! bonne soiree biz ;)

houry

, le 18 février 2013 à 12:57

c'est sympas tous ça, je t'invite à venir visite mon blog et ces astuces, à bientôt ma belle, bisou, bisou

Lorence

, le 14 mars 2013 à 20:42

Merci pour cette belle préentation qui donne envie d'essayer!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai commandé mon cadeau d'anniversaire : un coffret opi !

Voilà c'est fait dimanche soir , j'ai commandé mon cadeau d'anniversaire! J'espère le recevoir samedi jour j de mes 32 ans ! Il s'agit d'un coffre de 4 mini vernis opi : Le coffret Skyfall 18 The world is not enough 08 The Spy who loved me 07 Golden eye 17 Live and let die J'ai regardé des...

Nouvelle collection Kiko déjà disponible en magasin!!!

Je viens de constater en farfouillant sur le net, notamment sur la page facebook kiko , que la nouvelle collection Lavish oriental de Kiko était déjà disponible depuis plus de 3 semaines!!!! Trés bonne nouvelle pour celles qui ont une boutique Kiko prés de chez elle. Mais ce n'est pas mon cas...

Mon soin corps Nominoë en institut de beauté......

Le 14 mars à 14h30, j'avais rendez-vous pour un soin corps en institut de beauté! Et pas avec n'importe qui!!! Avec mon chouchou qui est Nominoë! Souvenez vous il y a 6 mois, j'avais craqué ici pour cette marque naturelle bretonne comprenant 6 soins ( visages et corps ) à la composition...

Merci à ma Ba copine Dounia31 pour cette jolie enveloppe ;)

Un grand Merci Dounia31!! Il y a peu avec Dounia31 on s'est confectionné mutuellement une petite enveloppe cadeau, et oui c'est bientot Noel et nos anniversaires à 5 jours d'intervalle ;) Voilà ce que je lui ai envoyé :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm La bougie de massage Kajame