twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mathilda

publié le 15 octobre 2017 Beauté › Soins
La Boutique MOSO

Bonjour, 

J'aimerai vous parler de mon expérience sur le site de "La Boutique de "MOSO"qui m'a été proposé par le site de test "SAMPLEO" 

La boutique de Moso est un concept de vente en ligne de produits cosmétiques naturels, avec pour mission de promouvoir au maximum le made in France et l'artisanat.

La boutique de  "MOSO" m'a proposé de créer ma sélection de produits et soins naturels par le biais d'un bon d'achat à utiliser sur le site. Cela a été pour moi l'occasion de découvrir l'univers de la boutique ainsi que les merveilleuses marques proposées.

Les produits sont pour la plupart faits à la main par des producteurs locaux, à base d'ingrédients naturels et sains. La Boutique "MOSO" s'engage à favoriser autant que possible les produits bons pour la planète, pour notre peau...et pour le savoir-faire français !

Il y a une sélection de shampoings solides et savons végétaux, de crèmes et baumes corps et visage aux huiles essentielles et beaucoup d'autres produits slow cosmétiques, zéro déchets, cruelty free, vegan et bio !

Je vous présente ma sélection de 3 produits :

Savon

J'ai d'abord choisi Un Savon Naturel Au Lait De Chèvre De La Marque "Fressi'Mouss" C'est un savon 100% végétal, élaboré avec du lait de chèvre cru et du miel du Poitou. Il répond aux exigences des peaux les plus fragiles et les moins tolérantes. Il n'y a aucun rajout ni colorant, ni de parfum. Les principaux ingrédients actifs sont l'huile d'olive, le lait de chèvre, le beurre de karité, l'huile de coco et le miel.

J'ai décidé de tester ce produit car j'ai des soucis d'acné (hormonales) et mon fils souffre de temps en temps d'eczéma ; Après plusieurs utilisations je suis très satisfaite de ce savon, il n'est pas du tout irritant, il a une très bonne odeur ( chose que je craignais un peu à cause du lait de chèvre), il respecte totalement la peau. Je n'ai pas regretté mon choix. 

shampoing solide

Ensuite pour mon second produit, j'ai décidé de prendre Un Shampoing Solide Pour Cheveux Secs De La Marque "Pachamamaï" car c'est le cas de mes cheveux (secs, cassants mais racines grasses). C'est un shampoing au parfum chaud et sucré qui convient aux cheveux secs, cassants et ternes. Il contient de l'huile de boabab qui redonne brillance et santé aux cheveux. L'huile essentielle d'Ylang-Ylang permet de renforcer et protéger la vitalité des cheveux. Il contient 0% de sulfate ; Il est artisanal fabriqué sous 42° à la main, made in France, ne contient ni paraben, ni phtalate, ni silicone, ni paraffine, ni PEG. Ses principaux ingrédients actifs sont l'huile de Boabab, le beurre de karité et l'huile essentielle de Ylang-Ylang.

Après ma première utilisation, j'ai déjà été très surprise. Il mousse super bien, ce qui est rare pour un shampoing solide ; Mais surtout mes cheveux étaient très doux, très souples et assez brillants. Après le séchage au sèche-cheveux j'ai hésité à utiliser le lisseur (ghd) qui me permet d'habitude d'enlever mes petits frisottis. Mes cheveux étaient très soyeux. Je suis vraiment ravie de mon choix.

Masque capillaire

Pour mon troisième choix, j'ai décidé de prendre Un Masque Capillaire Au Beurre De Mangue De La Marque "Avril" ; Il est spécialement conçu pour les cheveux secs et abîmés ; Il est certifié bio ; Il redonne souplesse et douceur aux cheveux. Il contient du beurre de mangue sauvage et de l'aloe vera bio qui préserve les cheveux du dessèchement et les fait briller. Les principaux ingrédients actifs sont la mangue bio, l'Aloe vera bio et le beurre de karité bio.

Je suis très satisfaite de ce masque, je l'ai laissé posé quasiment 10 minutes, mes cheveux étaient très faciles à démêler et à la fin du séchage, ils étaient très doux, souples et brillants.

Concernant la livraison sur le site, elle a été très rapide, j'ai réceptionné mon colis via Colissimo en 48 heures, et le suivi était disponible sur le site. Je recommande ce site, un grand choix de produits à prix abordables. 

Je vous mets le lien de ma vidéo "Unboxing"

À bientôt 

https://www.youtube.com/watch?v=JvB_8HGiv1Q&feature=youtu.be
3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mathilda

BLMS

, le 15 octobre 2017 à 14:39

Coucou, je ne connais pas ce site merci de me l'avoir fait découvrir je vais y aller faire un petit tour :p
Bisous et bon dimanche !

Mathilda

, le 15 octobre 2017 à 17:18

Coucou, avec plaisir :D Heureuse d'avoir pu te faire découvrir ce site ! Bon dimanche également Bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 octobre 2017 à 21:52

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle soirée

Mathilda

, le 16 octobre 2017 à 00:08

Coucou, merci beaucoup à toi aussi :)

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:08

coucou
je ne connaissais pas ce site, merci pour ce beau partage :)
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

Mathilda

, le 16 octobre 2017 à 10:24

Coucou, avec plaisir :D Bonne semaine également :) à bientôt bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme Lipikar+ La Roche Posay

Hello ! Je vous écris aujourd'hui afin de vous faire part de mon avis suite à 2 produits que j'ai complètement adopté ! Il s'agit du Stick AP+ de la gamme Lipkar de LA ROCHE-POSAY qui permet de réduire les grattages et les irritations des peaux à tendance à l’eczéma atopique, tout en...

Test Demaquillant Nivea " sous la douche "

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " afin de tester le nouveau démaquillant Nivea " Sous la douche " Ce démaquillant est un nouveau rituel de soin en 3 temps pour un démaquillage facile sous la douche Après plusieurs jours d'utilisation j'ai vraiment été...

Yves Rocher Elixir Jeunesse

Coucou à toutes Aujourd'hui je souhaite partager avec vous mon expérience, mon ressenti sur la gamme Elixir Jeunesse de Yves Rocher. J'ai pu tester cette gamme en étant ambassadrice grâce au site trnd. La gamme réceptionnée se compose de deux produits : 1 Essence Double Action : Réparation +...

Mon Rituel Spa maison Qiriness

Coucou les filles :) Aujourd'hui je souhaite vous partager mon avis sur les soins Qiriness J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Femme Actuelle Beauté Addict pour un fabuleux test Un Rituel Spa maison composé de 3 produits que je vous présente ci-dessous Le wrap Exfolys Un gommage pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog beauté de MathildaLa Boutique MOSO