twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Général

Bonjour tout le monde.

Et oui, en ce moment c'est la valse des produits dans ma SDB et j'en suis ravie, je vais pouvoir faire du vide (un peu!) et tester des nouveautés.

Voici mon dernier lot de produits terminés:

.shampooing douche à l'aloe vera senteur citron-mangue de Boutique Nature: mon avis ici

-> un produit que j'ai aimé et que j'achèterai avec plaisir quand mon stock de gels douche sera épuisé.

Pour le retrouver c'est ici que ça se passe. Il en existe un à la fleur d'oranger qui me tente bien aussi.

.baume karité monoï d'Emma Noël: mon avis ici

-> un produit efficace mais que je ne rachèterai pas car il laisse un film gras sur la peau toute la journée ou toute la nuit si on l'applique le soir

Pour le retrouver c'est ici

.eau hydratante parfumée du Petit Marseillais: mon avis ici

-> un produit sympa surtout pour l'été mais il n'a pas un pouvoir hydratant très important, je pense que je pourrais le racheter

.exfoliant doux confort aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe

-> un produit qui sent bon, n'agresse pas la peau, exfolie la peau en douceur et j'aime les petits morceaux de fruits à l'intérieur, bref un produit sympa

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 09:43

Connaissez-vous ces produits?

Je vous dis à très vite pour un concours qui vous permettra de remporter une de mes créations

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Marie1967

, le 4 octobre 2015 à 11:09

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits , très sympa ! je pense que le gel douche citron mangue doit sentir trop bon ! bon dimanche et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 11:22

coucou, oui je le conseille vraiment et la compo est super aussi, bises

Meili

, le 4 octobre 2015 à 11:26

Bonjour, je connais que les marques mais pas testé, le baume au karité m'intéresse car ma peau étant très sèche il devrait me convenir, biz

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 12:03

coucou, il est efficace, je te le conseille et je pense que la marque propose d'autres parfums, bises

pigletine

, le 4 octobre 2015 à 12:01

Coucou, je connais l'exfoliant Nuxe et c'est un de mes préférés! Bisous

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 12:02

coucou, oui il est pas mal du tout, bises

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 12:03

Je ne connais pas ces produits , mais aime beaucoup les baumes corps Emma Noël , bisous ma belle et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 12:04

coucou, tu arrives à ce qu'ils ne collent pas? bises

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 18:31

J'ai la peau très sèche et je suis tombée ♥ de celui au chocolat qui ne colle pas sur moi ..... bisous

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 19:06

ça doit sentir bon!

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 20:06

Oh oui !!! bon sans faire grossir ☺

katia35

, le 4 octobre 2015 à 14:08

coucou
merci pour tes avis des produits bien tentant !!!
bisous bon dimanche

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 19:06

coucou, de rien miss et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2015 à 14:20

le gommage fruits rouges m a decue car pas l odeur de fruits que j attendais

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 19:07

oui ça c'est vrai mais l'odeur est agréable je trouve, bises

Vanessaba24

, le 4 octobre 2015 à 15:46

Coucou, je ne connais pas ces produits ! merci pour ces avis :) bisous

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 19:03

coucou, de rien et merci d'être passée, bises

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 16:11

Coucou, je ne connais pas tout ces produits ! Merci pour tes avis et bon dimanche :)

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 19:00

coucou, de rien et bonne soirée

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 16:56

L'exfoliant de Nixe est bien sympa. Bises

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 18:46

je crois que nous sommes plusieurs à partager cet avis! bises

cia24

, le 4 octobre 2015 à 17:21

Coucou, merci beaucoup pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits. L'exfoliant de chez Bio Nuxe, me tenterait bien.
Passe une belle fin de journée. Bises

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 18:33

coucou, oui il est sympa, bises

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 19:55

coucou j'en connais aucun !! bisous

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 20:13

contente de te les faire connaitre, bises

, le 4 octobre 2015 à 22:53

Merci pour tes avis
J'ai préparé un article sur le gommage aux fruits rouges de chez Nuxe , j'aime bien l'odeur, le shampooing douche pourrait me plaire
bisous

Missetoilefilante

, le 4 octobre 2015 à 23:01

coucou, je te le conseille! bises

Sunnie

, le 5 octobre 2015 à 00:28

oui ej connais le nuxe uqe jaime bien aussi

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2015 à 06:29

ce produit est assez connu, bises

rudy241

, le 5 octobre 2015 à 07:44

Hello, merci pour tes avis ! Je teste un lait corps au karité Emma Noël pour les meilleurs produits bio, et même s'il pénètre lentement, il hydrate bien.

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2015 à 08:18

coucou, oui ce sont de bons produits, bonne journée

chacha62

, le 5 octobre 2015 à 18:59

Merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits bisous

Missetoilefilante

, le 5 octobre 2015 à 19:14

de rien miss, bises

Sandee

, le 5 octobre 2015 à 23:13

Coucou ma belle! Je ne connais aucun des quatre. Bisous

Missetoilefilante

, le 6 octobre 2015 à 20:13

coucou, merci pour ton passage, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-oOlution; présentation et bon plan-

Bonjour mes petites BA , Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce jour férié? Ici le temps est vraiment mauvais donc au programme, travail et repassage! J'en profite tout de même pour passer vous voir et vous présenter la marque oOlution qui propose des soins bio multi-actions qui s'adaptent...

-Vinésime:voyage dans le terroir de Bourgogne-

Bonjour les filles, Non, non je ne vais pas vous parler de vin mais bien de cosmétique avec la marque Tout d'abord, un petite présentation Et maintenant, les produits que je vous présenterai dans les prochaines semaines qui sont issus de la gamme aux polyphénols de Chardonnay millésime "Le...

-Merci à vous et à BA-

Coucou les BA, J'espère que vous passez un agréable dimanche. Je voulais vous remercier et remercier BA également pour le colis que j'ai reçu hier; je voulais tester cette marque depuis longtemps. Merci de me suivre régulièrement et de déposer des commentaires sur mon blog. Et vous, vous...

Jeu Make up days Yves Rocher

Bonjour les filles, Comme beaucoup d'entre vous, je joue au jeu make up days d'Yves Rocher. Voici les produits que je peux vous proposer: -mono couleur poudre mauve pastel -mono couleur brun cannelle -mono couleur poudre taupe rosé -mascara longueur 360 noir -gloss sexy pulp caramel -stylo regard...

Encore un troc

Voici un nouveau troc reçu cette semaine. J'ai donc eu: 1 beurre corporel à la fraise TBS 50ml 1 poudre compacte Nivéa mais je crois qu'elle va être trop claire pour moi (à voir) 1 petit savon roger et gallet (je ne connais pas du tout la marque) Sympa non? ça fonctionne en ce moment les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEncore un troc