twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté
La box à malice d'Anaïs!

Coucou les BA!

La forme? Ici la nuit fut très courte et agitée et en plus la pluie est au rendez-vous, grrr! Mais bon ma séance de gym matinale m'a donné un peu d'énergie pour affronter la journée! 

Il n'y a pas de raison, j'ai trois enfants donc forcément trois nouvelles boxs sont arrivées au mois de mars grâce à MARION! Et une fois n'est pas coutume, ce mois-ci c'est Anaïs qui vous la fait découvrir en dernier! Et oui, elle ne sait pas encore lire alors ici au moins je ne suis pas obligée de la faire passer en premier pour éviter les crises, lol! Place donc à la présentation!

box a

Un magnifique diadème de princesse qui a eu un succès fou et des images Disney qu'elle a aussi ouvertes et collées dans la foulée! Elle adore tout ce qui peut se coller!

box m

Des petites barrettes trop craquantes, je suis littéralement fan et elle aussi! Elle adore que je les lui mette quand je fais sa "queue de souris".

box a

Une petite poupée trop mignonne et un très joli bracelet licorne (Camille a essayé de lui piquer d'ailleurs mais elle ne s'est pas laissé faire!).

box a

Un joli porte-clé Reine des neiges; comme celui de Camillou, un succès assuré! Et en prime, un baume à lèvre, l'extase totale pour elle qui voudrait toujours piquer mes RAL et qui du coup est vraiment ravie d'avoir son tube à elle à utiliser comme elle le souhaite!

box a

Et le coeur de la box, le magnifique collier printanier (même si le printemps se fait vraiment attendre cette année!) avec de jolies petites fleurs et un oiseau tout mignon.

box a

Et une petite fille ravie de ses cadeaux qui en redemande et qui remercie vraiment Marion d'avoir chaque mois de supers idées originales et innovantes pour la surprendre et lui faire plaisir! Vivement avril maintenant! A moins qu'une petite surprise arrive entre temps??

Bonne journée!

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

kirzy32

, le 30 avril 2018 à 07:22

Coucou, voilà plein de petites choses qui raviront les petites filles ! Bisous

TaniaTaveau

, le 30 avril 2018 à 07:37

Voilà une box qui a fait une heureuse

carfax

, le 30 avril 2018 à 07:55

bonjour, comment vas tu? et une petite fille ravie. passe un bon lundi et à bientôt!

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:25

voilà une petite fille qui va pouvoir jouer à la grande !!!
super cette box !!
bon lundi, bizzz

Instants d’inspiration

, le 30 avril 2018 à 08:27

Merci de ton nouvel article et ravie de voir la petite bouille trop mimi d’anais

Meili

, le 30 avril 2018 à 08:37

Elle est chouette cette box et la petite poupée doit bien plaire à ta fille, biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 avril 2018 à 08:46

tu m etonnes qu elle kiffe :)

iloudz

, le 30 avril 2018 à 09:51

Bonjour , ah oui ta petite est contente !! c'est ca le cadeau :) bisouuuu et bonne journée

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:30

coucou Alex,
que du bonheur et ça se voit :)
Passe une très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 10:39

Coucou
Une box qui fait une heureuse!
Bisous

Angela_2_113

, le 30 avril 2018 à 11:33

Coucou ma belle,
Une jolie box qui permet à ta petite d'être aux anges.
Bisous.

alaska44

, le 30 avril 2018 à 11:44

coucou, c'est mignon et ta fille doit ere contente. bises

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 13:03

coucou, une box sympa pour les petites filles. bisous

angemarie

, le 30 avril 2018 à 13:58

Absolument adorable ta princesse et bien gâtée avec cette nouvelle box .
Bisous

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 21:12

Encore gâtée Anaïs, bisous bonne soirée

karine46824

, le 30 avril 2018 à 21:42

coucou,
Anais est très gâtée mais elle le mérite bien!!
bonne soirée.Bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:21

coucou roooo trop mimi le diadème ! bisous

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 13:21

coucou miss
Très joli ce qu'elle a reçue. C'est vraiment chouette ce qu'elle fait, j'ai pris une box pour la communion de ma nièce, je suis ravie de ce qu'elle m'a proposée
bisou


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais! Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par...

En juillet, Anaïs va de surprise en surprise...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici je cours partout, dur de reprendre le rythme de la rentrée surtout avec Cédric immobilisé et les activités sportives qui ont repris! Du coup, j'ai pris beaucoup de retard sur le blog et je publie aujourd'hui un article écrit cet été et je vais essayer...

Pas de jaloux entre Maëlou et doudou au mois d'août!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les vacances sont là, le soleil aussi alors je ne peux rien demander de mieux! J'en profite pour rattraper un peu mon retard sur le blog! Je vais essayer d'être plus présente et régulière pendant les deux semaines qui viennent avant de reprendre le rythme...

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Pas de vacances pour la box de Camillou!

Coucou les BA! La forme? Ici aujourd'hui pas de piscine car temps couvert et petit vent alors du coup, pas mal de jeux avec les loulous et une sortie pour acheter des cadeaux pour leurs copines car ils sont invités à des anniversaires demain et samedi. Hâte que le soleil revienne, c'est bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPas de vacances pour la box de Camillou!