twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorewep

publié le 18 août 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
La Box Beauté Amazon prestige offerte, vous connaissez ?

Coucou les BA, 

Je viens de découvrir la box beauté d'Amazon 2017 qui est offerte à partir de 40€ d'achat parmi une sélection de plus de 3600 produits de beauté sur le site (la page est bien faite, classée en plusieurs catégories pour vous permettre d'aller plus vite : coiffure, manucure, maquillage et accessoires, parfums et bougies, soins et bain.

La Summer Box Beauté Prestige d'Amazon contient 12 produits de beauté.

Certains sont en version mini d'autres en taille normale. Il y a un peu de tout : du parfum, des soins visage, des soins pour le corps, les cheveux, du maquillage...

Elle contient en effet pas mal de soins réparateurs et après-soleil, parfaite après l'été et pour préparer la rentrée !

Le contenu de la box beauté d'Amazon 2017

• Un masque visage après-soleil en biocellulose Talika (taille normale) → En savoir plus sur ce produit
  • Un après-shampoing crème Light -Weight Philip B (60ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un gel après-soleil rafraîchissant et hydratant Ultrasun (100ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un vernis à ongles Lauren B (taille normale) → En savoir plus sur ce produit
  • Un soin de jour L'Or de l'Orchidée Expertier (15ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Une mini eau de parfum Lumière Dorée Miller Harris (7,5ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Une mini eau de parfum Étui Noir Miller Harris (7,5ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un autobronzant Ten Minute Vita Liberata (20ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un soin nettoyant visage du matin Foreo (15ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un masque visage Travelmate en biocellulo When (taille normale) → En savoir plus sur ce produit
  • Une lotion de bronzage pour le corps St. Tropez (50ml) → En savoir plus sur ce produit
  • Un gel raffermissant pour les yeux SkinIceland → En savoir plus sur ce produit

Comment obtenir la Summer Box Beauté d'Amazon ?

1. Vous devez acheter pour au minimum 40€ de produits de beauté parmi la sélection (lien ci dessous). Il y a pas mal de marques très sympa et ça vaut le coup plutôt que d'acheter vos produits en boutique...

Il y a les marques ci dessous parmi les produits (dommage, pas de Nuxe ou de Carita..) :

• absolution (18)
  • ADAM REVOLUTION (18)
  • Anthony (21)
  • AROMATHERAPY ASSOCIATES (63)
  • Balance Me (32)
  • Baxter of California (14)
  • BEAUTY IS LIFE (9)
  • beautyblender (2)
  • BIVOUAK (5)
  • Clarisonic (16)
  • CODAGE (13)
  • DAVID MALLETT (2)
  • E.COUDRAY (18)
  • EISENBERG (34)
  • exertier (12)
  • Floris London (48)
  • FOREO (19)
  • Héloïse de V (22)
  • iluminage (4)
  • Jack Black (26)
  • John Masters Organics (46)
  • john masters organics (46)
  • Lauren B (3)
  • Legology (3)
  • MACADAMIA PROFESSIONAL (1)
  • MADAME LA LA (1)
  • Mama Mio (11)
  • marocMaroc (12)
  • Menaji (11)
  • MERUMAYA (14)
  • Mio (14)
  • Murad (47)
  • Neom Organics London (18)
  • Noble Isle (7)
  • PAUL & JOE (11)
  • Pañpuri (73)
  • Recipe for Men (13)
  • Rodial (26)
  • SACHAJUAN (2)
  • Senteurs d'Orient (12)
  • sepai (41)
  • SKIN&CO Roma (35)
  • skyn ICELAND (24)
  • St. Tropez (19)
  • TALIKA (34)
  • The Konjac Sponge (8)
  • THE SUPER ELIXIR by Welleco (3)
  • theBalm (1)
  • ultrasun (26)
  • VITA LIBERATA (26)
  • Yu-Be (5)

2. Vous devez ajouter la box beauté dans votre panier ! Vous la trouverez sur ce lien : 

https://www.amazon.fr/b/ref=s9_acss_bw_cg_box_1a1_w?node=13929196031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-2&pf_rd_r=GPSZX66RT5DN3RR7FH9J&pf_rd_t=101&pf_rd_p=5a346b26-09b0-4371-bd22-6ab6d8ec4bc3&pf_rd_i=4238422031

3. Vous devez valider votre panier. À l'étape "Sélectionnez un mode de paiement", vous devez indiquez le code promo "SUMMERBOX" dans la case "Vos chèques-cadeaux et bons de réduction" qui se situe tout en bas !

Offre valable jusqu'au 30 septembre 2017 dans la limite des stocks disponibles.

Allez vous vous laisser tenter ??

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorewep

jodanelle

, le 18 août 2017 à 19:49

hello je ne connais pas merci pour le partage bisous++

aurorewep

, le 19 août 2017 à 20:08

avec plaisir, je réfléchissais mais il y a des produits que je n'utiliserais pas, du coup pas tentée, dommage ! gros bisous

alexialuby

, le 18 août 2017 à 21:06

Coucou, une copine m'en a parlé aujourd'hui justement, bisous

aurorewep

, le 19 août 2017 à 20:08

:-) on se partage les bons plans!! gros bisous

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:25

Cc je ne connais pas.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kits lingettes démaquillantes lavables et coupe menstruelle

Coucou les BA, Les lingettes démaquillantes, j'en achète chaque semaine (lingette ou grands cotons pour me démaquiller), et il m'est arrivé plusieurs fois de ne plus en avoir et de devoir faire rapidement des courses car je déteste utiliser un gant pour mon visage... Les tampons, j'en utilise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéKits lingettes démaquillantes lavables et coupe menstruelle