twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 4 mars 2017 Beauté
La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle

coucou les beauties ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d"être sélectionnée pour faire partie du jury pour le prix de la beauté femme actuelle et tester pendant un mois une box remplie de produits.

Ma box est composée des produits suivants :

Catégorie démaquillant : Eau micellaire de Corinne de Farme - La lotion Micellaire apaisante de Diadermine - creme démaquillante Fleurs Rares de L'oreal

Catégorie Produits capillaires : Masque Gliss Ultimate Fiber de Schwarzhopf  -Shampoing Detox Moi de Jean Louis David - Shampoing fraicheur Détox Le Petit Marseillais

Catégorie Soins Visage : Hydro Boost Aqua Gel - Créme Riche Apaisante Pro tolérance de Mixa - Cellular Serum Perles Volume Filling

C'est parti pour le test !

Je vous dis tout : mes premieres impressions, découvertes, mes préférences  ;-)

A tres vite les beauties !

Bon week end 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

Meili

, le 5 mars 2017 à 09:54

Bonjour, quelle super chance, j'aurais tant aimé être sélectionnée, et bons tests ♥ biz

aline66

, le 5 mars 2017 à 12:59

Merci Meili ! Peut être la prochaine fois tu auras cette chance aussi. Biz et bon dimanche.

xaphie

, le 5 mars 2017 à 10:16

bravo !!! s'est un beau test !!!
profite en bien, bizzzz

aline66

, le 5 mars 2017 à 13:02

Merci Xaphie. C'est effectivement un super test ! Biz

destinee78

, le 5 mars 2017 à 10:47

Coucou
Bravo pour cette sélection tu vas pouvoir tester ces produits et nous donner ton avis :D Profite bien de ce test !!

aline66

, le 5 mars 2017 à 13:04

Merci destinée78 ! Je reviens très vite pour vous donner mon avis sur tous ces produits ! Bizz

Bulle_dEvasion

, le 5 mars 2017 à 12:17

Coucou,
Félicitations pour cette sélection :) Bon dimanche

aline66

, le 5 mars 2017 à 13:04

Merci Bulle_dEvasion ! Bon dimanche à toi aussi ;-)

laeti_17110

, le 5 mars 2017 à 14:53

coucou
j'ai eu la meme box que toi elle est vraiment super :)
bon dimanche bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un moment de plaisir avec Colgate Natural Extracts

Pour les beauties qui ont les gencives sensibles, je vous recommande le nouveau colgate naturals extract soin gencives. Un parfum fleuri du Lotus donne à ce dentifrice une couleur rosée. Il rend également le gout et la texture très agréable. Un rituel très apaisant et fais du brossage un...

Feedback sur la box FA

Salut les Beauties , Désolée pour le retard, le temps passe vite et emploi du temps très chargé. Comme promis, je vous fais un retour sur mes chouchous de la box femme actuelle ;-) Dans la catégorie soin visage : j'avoue que le choix est difficile car j'ai bien aimé les 3 produits à tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse addict ;-)La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle