twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA!

Comment allez-vous en ce début de weekend? Ici fatiguée après une nuit encore compliquée, du coup je suis assez sur les nerfs et peu patiente avec mes pauvres loulous, lol. Heureusement, le soleil brille et je me défoule sur mon vélo, ça va me faire du bien!

Aujourd'hui, je vous présente la superbe idée de ma partenaire la plus fidèle (nous avons d'ailleurs quasiment commencé ensemble dans ce domaine!), Marion, alias Instants d'inspiration, qui a décidé de décliner ses box pour les p'tits gars aussi! Une vraie bonne idée qui a ravi Maël, qui est devenu testeur VIP pour l'occasion! Comme pour les filles, il a eu un questionnaire à remplir au préalable pour bien cerner ses goûts. Il l'a rempli avec beaucoup d'application en donnant même des idées de ce qu'il aimerait recevoir: pour lui le must étaient les porte-clés (ou les bracelets, pendentifs), les légos et tout ce qui est créatif.

Nous avons ensuite reçu très rapidement la box à la maison (en même temps que celles de ses sœurs que je vous présenterai plus tard), et c'est un Maël enthousiaste et surexcité qui a ouvert la jolie enveloppe.

porte-clé

Son "bijou" du mois, un superbe porte-clés d'inspiration Légo, je peux vous assurer que ça a été un très grand succès! Il l'adore et l'a posé sur sa table de nuit car il ne veut surtout pas le perdre ou l'abîmer!

carte à gratter

Une carte à gratter (ça tombe très bien, il adore ça et voulait justement que je lui en rachète!) et des tatoos qu'il aime beaucoup aussi.

bonbons

Des petites douceurs, un succès garanti et un tampon encreur de la couleur préférée de mon loulou, et oui, c'est un rêveur, sensible et fleur bleue mon trésor.

légo

Une petite carte qui l'a beaucoup touché et qu'il garde depuis. Il était tellement content de la confiance qu'on lui donnait en lui demandant de testé cette nouvelle box! Et un petit jouet Légo qu'il s'est empressé de construire et d'installer dans sa collection!

Maël

Mon loulou, vraiment fier et content de cette box, qu'il veut bien entendu continuer à recevoir comme ses sœurs! Il faut dire que ce sont vraiment de bonnes idées pour les p'tits gars et il y a d'autres exemples de bijoux sur la page Instants d'inspiration. Par contre, comme il est plus difficile de trouver des idées pour les garçons niveau bijoux, Marion la propose uniquement en abonnement 4 saisons, c'est-à-dire 4 envois répartis au cours de l'année (mois au choix) pour 45 euro. Une vraie belle idée de cadeaux, originale et différente pour nos p'tits gars! Et encore un grand merci Marion pour ta confiance et ton professionnalisme!

Bonne journée

20 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d'inspiration

, le 18 novembre 2017 à 12:44

Merci Maël pour ton avis! Et merci Alexia pour cet article adorable!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 13:49

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 18 novembre 2017 à 12:58

Merci pour cette présentation et sympa ta partenaire. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 13:49

Elle est top oui, bisous

Isa

, le 18 novembre 2017 à 13:50

Très sympa cette box, bises

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 16:41

bisous

Sandee

, le 18 novembre 2017 à 14:27

Coucou ma belle, c'est une bonne idée car il existe peu de choses pour les garçons! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 16:50

Je trouve aussi, bisous

angemarie

, le 18 novembre 2017 à 14:40

Une très bonne idée , les garçons ont le droit d'avoir eux aussi une box et c'est difficile d'en trouver une pour eux .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 16:51

C'est sûr oui! Bisous

Meili

, le 18 novembre 2017 à 16:00

bonjour, original le porte clef légo, je comprend le succès ! biz

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 16:52

J'ai aussi trouvé que c'était une bonne idée, bisous

AURORE62210

, le 18 novembre 2017 à 16:12

Extra! je trouve que c'est une très bonne idée pour ton petit mec !

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 16:52

Je trouve aussi oui! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 novembre 2017 à 17:37

je ne veux pas te vexer, ni la creatrice, mais 45€ je trouve ca cher pour 4 box telles que celle ci............

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 21:29

Je vois pas en quoi c'est cher 11,25 euro pour un bijou fait main, un paquet de légo, des bonbons, une carte à gratter, des ballons, des bonbons sans oublier les frais de port! Rien qu'un petit sachet de légo c'est plus de 3 euro alors bon...

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 18:14

Coucou ma belle,
Une box bien sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 22:02

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 18 novembre 2017 à 22:07

(^_^)

valence42

, le 18 novembre 2017 à 18:28

Ton petit garçon à l'air heureux,s'est ce qui compte,bisous.

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 22:03

C'est l'essentiel oui, bisous

valence42

, le 19 novembre 2017 à 08:18

Bon dimanche,bisous.

Boni

, le 18 novembre 2017 à 19:03

Il est vrai que c'est plus facile d'avoir des idées de cadeaux pour les filles
En tout cas, LEGO est une valeur sûre depuis de nombreuses années
Bonne soirée et merci à Maël pour son avis éclairé sur cette box confectionnée sur mesure
Bisous à toute la petite famille

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 22:04

Coucou, c'est sûr qu'avec LEGO, on se trompe rarement! Bonne soirée!

terpsichore

, le 18 novembre 2017 à 20:19

Que de trésors ! Cela me rappelle les pochettes surprises de mon enfance...

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 22:05

Et ils ont la même excitation à les découvrir qu'on avait à l'époque! Bisous

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 21:09

gâté Mael bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 18 novembre 2017 à 22:06

Très gâté oui, bisous

sunshine10

, le 18 novembre 2017 à 23:08

coucou,
avec les légo ça plairait surement à mon fils ;)
bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:36

Bisous

Lise

, le 18 novembre 2017 à 23:11

Mon fils adorerait!! Cest top!! Bises

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:36

Bisous

zazie

, le 19 novembre 2017 à 09:16

Coucou,
Très chouette la box de Maël, comme lui, j'aime beaucoup !
Bisous et bon dimanche.

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:37

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 19 novembre 2017 à 14:58

coucou
bien sympa les box pour les garçons, d'ailleurs on évoqué ceci avec mes gars car l'idée de recevoir un paquet est toujours existant.
Bon dimanche. bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:37

Oui, c'est vraiment sympa, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 21:28

Ah ben oui pkoi pas lui aussi.... C'est super sympa... Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:38

Bisous

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 11:27

coucou miss
C'est vraiment super, il devait être super content. Une box très sympa
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:38

Il était aux anges, bisous

charcut

, le 20 novembre 2017 à 19:18

coucou une box bien sympa ..pourquoi pas pour les garçons après tout ..bises

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:39

Ben oui, pourquoi n'y aurait-ils pas droit? Bisous

emi3000

, le 20 novembre 2017 à 22:36

Très sympa cette box !

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 22:41

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle box de mes princesses

Coucou les BA! Je vous avais parlé il y a peu de ma partenaire qui fabrique des box bijoux pour les adultes et les enfants. Et bien, j'ai été tellement convaincue par ma box cadeau et les filles tellement ravies que j'ai décidé de les abonner et je ne suis vraiment pas déçue! J'avais déjà...

Anaïs vous présente sa box de décembre!

Coucou les BA! La forme? Temps toujours à la pluie ici mais on arrive à bien occuper tout ce petit monde pour le moment: peinture, coloriages, cuisine, vélo... Mais bon, vivement lundi qu'ils retrouvent leurs copains quand même! Aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs de vous présenter sa box...

Ma box cadeaux instants d'inspiration

Coucou les BA! La forme en ce mardi? Ici la nuit a encore été compliquée et la puce est toujours un peu fiévreuse mais au moins la voiture est réparée! Y a un peu de positif, si on excepte la facture qui fait mal quand même! Ca coûte un bras d'avoir besoin de se déplacer!! Aujourd'hui, je...

La box paillettes de ma Camillette!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici rythme tranquille cet aprèm après avoir bossé ce matin. Un petit dessin animé puis quelques ateliers créatifs avant de partir aux courses. Et y a aussi encore pas mal de cadeaux de Noël à déballer! Qui dit nouveau mois, dit nouvelles boxs avec Instants...

La box de novembre de Camillou

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est la pause du marathon du mercredi avant de repartir au judo! Il fait super froid aujourd'hui et le brouillard ne s'est pas levé, c'est pas agréable du tout, j'étais frigorifiée pendant la récré ce matin! Comme vous le savez, depuis que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa box de novembre de Camillou