twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Boxs Beauté
La box bijoux de mon loulou!

Coucou les BA!

La forme? Ici qui dit mercredi dit marathon alors je profite d'un court moment de répit pour passer ici et sur vos blogs avant d'enchaîner avec devoirs, orthodontiste et judo!

Et oui, comme je vous l'avais déjà dit lors d'un précédent article Instants d'inspiration propose maintenant des boxs pour garçons que mon loulou avait testé et adopté en exclusivité! J'ai donc souscrit un abonnement pour lui aussi, abonnement 4 saisons uniquement car les idées de bijoux pour petits gars sont plus difficiles à trouver. Et mon Maëlou, malin et filou avait choisi décembre pour son premier envoi: "tu comprends maman, ça me fera un cadeau de Noël en avance, décembre c'est le mois des cadeaux!"

paillettes

Alors, petit aperçu du contenu de cette fameuse box! Des paillettes qui lui ont été très utiles pour réaliser ses cartes de Noël, un légo traîneau qu'il s'est empressé de monter et d'aller ajouter à sa collection et des bonbons qui n'ont pas fait long feu!

stylo

Plein de stickers pour illustrer ses œuvres d'art, une règle et un beau stylo qu'il a vite rangés dans sa trousse pour les montrer à sa maîtresse! Et depuis qu'il l'a, il s'applique plus dans ses cahiers alors merci Marion!! ;)

enveloppe

Un joli porte-monnaie pour ranger sa fortune, lol et une jolie enveloppe à accrocher au sapin dans laquelle il m'avait mis la liste de cadeaux qu'il aurait aimé avoir pour ses doudous!

doudou

Dans sa liste d'envie pour les boxs, il avait émis un souhait un peu particulier "des accessoires pour doudou lapin" et Marion a une fois relevé le défi haut la main avec ce magnifique nœud papillon qu'il ne quitte plus depuis! Maël était fou de joie en le voyant!

collier m

Et le cœur de la box, les bijoux avec une parure du parfait bricoleur: porte-clés clé à molette et collier écrou, je vous garantis que c'est aussi un succès! Il se le met dès qu'il veut "se faire beau"! Quand on est parti au Futuroscope par exemple, et il en prend grand soin en l'installant bien pour ne pas qu'il s'abîme! Bref, une nouvelle fois nous sommes vraiment conquis! Et Maël est impatient de recevoir sa prochaine box, ce sera pour février pour lui!

Bonne journée!

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 15:09

Tes journées sont très chargées, il te faut du tonus pour suivre tout ce que tu entreprends !
Bisous et belle après midi

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 15:12

Il faut en effet de l'énergie mais pour le moment ça va, bisous

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 15:29

coucou miss
Tu es bien occupé, j'espère que tu prends des vitamines. Super box
bisou bon après midi

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 15:38

Coucou, pas de vitamines non, lol, bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 janvier 2018 à 15:53

il est coquet il a raison :)

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 15:57

Très coquet oui ;) Bisous

Instants d'inspiration

, le 24 janvier 2018 à 17:00

Merci beaucoup pour cet article! Et ravie que Maël soit content :-)

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:13

Merci à toi aussi! Bisous

alaska44

, le 24 janvier 2018 à 18:21

Mignon cette box pour garçon, c'est bien qu'on pense à eux aussi, c'est vrai c'est toujours pour les filles. Bises

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:13

Ca change un peu oui! Bisous

Donna karima

, le 24 janvier 2018 à 19:10

Coucou super article et jolie box c bien aussi de penser aux petits garçons et Maël est content et c tant mieux

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:14

Il est ravi oui et c'est bien l'essentiel, bisous

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 19:22

Je trouve sympa et rare une box bijou pour garçon , en tout cas tout est bien ciblé et parfait .
Merci pour ce partage , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:14

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Meili

, le 24 janvier 2018 à 19:57

bonjour, très complète cette box, et elle fait plaisir à ton fils ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:15

C'est vrai qu'elle était bien complète! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 21:05

C'est superbe des idées originales bougie

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:15

Très originales oui! Bougies aussi, lol, bisous

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:14

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 22:16

Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:58

sympa cette box pour les garçons, s'est vrais qu'on les oublies parfois avec ce genre de choses..
à bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 11:31

Bonne journée, bisous

karine46824

, le 25 janvier 2018 à 11:01

coucou
toujours bien occupé, box sympa pour les gars.
Bonne journée;Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 11:32

Je cours partout oui, lol, bisous

carfax

, le 25 janvier 2018 à 11:22

bonjour, comment vas tu? c'est sympa aussi la box garçon. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 11:32

Coucou, très sympa oui, bisous

, le 25 janvier 2018 à 11:38

coucou. Très sympa cette box.
Je ne connaissais pas du tout.
biz

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 11:58

Bonne journée, bisous

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 12:39

Sympa cette box pour ton fils. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:34

Bisous

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:02

coucou bien sympa cette box.. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:34

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:17

Coucou ma belle,
Une jolie box, merci pour la présentation.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:35

Avec grand plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 22:37

(^_^)

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:56

coucou oh c'est super ca et il a vraiment apprecie c'est bien pour lui alors aller bon dimanche

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:01

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Camille ma petite coquette encore comblée!

Coucou les BA! La forme? Ici on profite de ce lundi férié tranquillement avec des jeux en famille et quelques achats pour l'anniversaire de Maël cet aprèm, le temps est un peu orageux, pas sûre que la piscine puisse être au programme comme hier! Je continue aujourd'hui la présentation des...

Une box Nature pour récompenser des loulous imaginatifs!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le weekend, le soleil brille et on est tranquilles à la maison alors c'est que du bonheur! Comme vous le savez désormais puisque chaque mois je viens vous présenter les trois boxs de ma tribu, les loulous sont abonnés à la box bijoux INSTANTS D'INSPIRATION...

Anaïs vous présente sa box de décembre!

Coucou les BA! La forme? Temps toujours à la pluie ici mais on arrive à bien occuper tout ce petit monde pour le moment: peinture, coloriages, cuisine, vélo... Mais bon, vivement lundi qu'ils retrouvent leurs copains quand même! Aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs de vous présenter sa box...

Nouveau mois, nouvelle box et toujours une Anaïs conquise!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on alterne entre quelques rayons de soleil et de grosses averses, vive les giboulées! Pour ce mois de février ma petite puce a aussi reçu sa désormais traditionnelle mais toujours aussi attendue box Instants d'inspiration . Les mois passent mais on ne s'en...

La box à malice d'Anaïs!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très courte et agitée et en plus la pluie est au rendez-vous, grrr! Mais bon ma séance de gym matinale m'a donné un peu d'énergie pour affronter la journée! Il n'y a pas de raison, j'ai trois enfants donc forcément trois nouvelles boxs sont arrivées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa box à malice d'Anaïs!