twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 23 avril 2018 Beauté

bbavril2018

Bonjour les filles,

Je vous invite à venir me laisser votre avis en cliquant ICI

Belle journée,

Des bisous,

Ma

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 23 avril 2018 à 19:58

je vais aller lire la suite ! biz

MA541

, le 27 avril 2018 à 18:20

Merci bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 20:55

j'y file kiss

MA541

, le 27 avril 2018 à 18:20

Merci bisous

ALEXCHAMP

, le 23 avril 2018 à 22:02

Bonne soirée, bisous

MA541

, le 27 avril 2018 à 18:17

Merci toi de même :)

AliasMorticia

, le 24 avril 2018 à 10:12

Je l'ai reçu également et en dehors du spray à selfie que je trouve complètement inutile, les produits sont au top avec un gros coup de coeur pour le nettoyant visage et la lotion
Bisous

MA541

, le 27 avril 2018 à 18:13

coucou oh oui le gel nettoyant je l'adore aussi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué oui mais sans me ruiner !

Bonsoir les filles, Ah les cadeaux on veut en faire mais on a pas toujours le temps ou les idées et je ne sais pas vous mais moi je n'ai vraiment pas envie de courir partout ! Alors, mon site refuge c'est Notino, 55 000 références donc un e-shop que beaucoup connaissent, en même temps avec des...

Sensuelle et addictive avec ...

Olive/Argan/Pomme/Amande douce ce n'est pas ma liste de course mais la douce composition de la fameuse huile authentique peaux sensibles pour le visage/corps/cheveux Laino hummmm un instant de pur plaisir avec cette délicieuse odeur sucrée et gourmande, avec sa texture qui glisse sur la peau et...

Avis au parisiens et aux autres ...

Une grande parapharmacie en ligne ça change ... Les Parisiens, connaissez vous la grande pharmacie des Sports ??? 2 Place du Général Koenig 75017 PARIS Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h le dimanche et jours fériés 10h à 22h Cette pharmacie est tenue par ... Mr et Mme WUHRLIN Anne ...

Des cils de stars ...

Comme les desperates housewives, Marcia Cross et Felicity Huffman, quelqu'un qui compte énormément pour moi, c'est mis au Revitalash Advanced cils 2 ml (3 mois de cure pour 69€90, ça nous fait 23€30 par mois c'est raisonnable, il me semble non ?) ...A elle les yeux de biches en deux...

Soleil de Mai

Ce n'est pas un poème ou une contrée lointaine qui se cache derrière SOLEIL DE MAI et pourtant son nom nous fait rêver et que dire de ses produits ? Savons, bougies, parfums d'intérieur, huile de massage 100 % naturels et artisanaux à base d'huiles végétales et essentielles issues de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraSoleil de Mai