twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 6 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est la pause du marathon du mercredi avant de repartir au judo! Il fait super froid aujourd'hui et le brouillard ne s'est pas levé, c'est pas agréable du tout, j'étais frigorifiée pendant la récré ce matin!

Comme vous le savez, depuis que j'ai découvert une de mes premières partenaires Instants d'inspiration, j'ai abonné mes loulous qui reçoivent donc chaque mois pour les filles et 4 fois par an pour Maël, une box personnalisée.

Aujourd'hui, je viens vous présenter, avec pas mal de retard la box du mois de novembre de ma Camillette (celle d'Anaïs, qui est différente, c'est d'ailleurs une des choses que j'adore avec ces boxs, c'est qu'elles sont personnalisées pour chaque enfant!). Et comme pour novembre, il s'agissait de box mère/fille, j'ai été gâtée par la même occasion pour être assortie avec mes louloutes!

bracelets c

Deux superbes bracelets assortis pour être en accord toutes les deux et de magnifiques boucles d'oreille qu'elle adore porter dès qu'elle n'est pas à l'école.

porte monnaie c

Un porte-monnaie Reine des Neiges (succès garanti!) qui tombe à pic vu qu'elle venait de perdre le sien, un rouge à lèvres pour faire comme maman et des bonbons. Il y avait aussi du sable à coller pour faire des créations mais elle se l'est accaparé avant que je ne le prenne en photo!

Camille

En fait on voit un peu le sable à côté du genou de ma Camillou vraiment ravie de sa box! Elle attend impatiemment celle de décembre maintenant! Marion a toujours de très bonnes idées pour nous surprendre tout en personnalisant vraiment en fonction de ses goûts! On ne regrette vraiment pas cet abonnement!

Bonne journée!

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 6 décembre 2017 à 13:34

BON MERCREDI A TOI AUSSI !

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 13:46

Merci, bisous

xaphie

, le 6 décembre 2017 à 13:37

voilà une heureuse !! bizzz

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 13:46

Oh oui!! Bisous

zazie

, le 6 décembre 2017 à 14:48

Merci pour le partage et bon après midi ! Bisous.

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 15:07

Avec plaisir, bon après-midi, bisous

Meili

, le 6 décembre 2017 à 15:29

Elle est bien gâtée ta petite, ça lui fait plaisir,, biz

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 15:31

Elle adore oui, bisous

AliasMorticia

, le 6 décembre 2017 à 18:05

Coucou
Elle a l'air super heureuse ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:09

Elle l'est oui, bisous

Kaathy28100

, le 6 décembre 2017 à 18:33

Coucou !! Sympa pour les petit loups ça, ça a l'air de lui faire plaisir. bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:10

Elle adore oui, bisous

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 18:44

coucou miss
Cela fait des heureuses, c'est top
bisou bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:11

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 19:39

Hello jolie box, j'ai eu ce genre de bracelet, que j'ai donné bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:12

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 6 décembre 2017 à 20:07

Une jolie box qui rend ta puce heureuse , bisous

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:13

Bonne soirée bisous

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 20:31

Coucou ma belle,
Une jolie box.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 6 décembre 2017 à 21:13

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 6 décembre 2017 à 21:14

(^_^)

karine46824

, le 6 décembre 2017 à 21:53

coucou
belle surprise pour ta puce.
belle soirée.
bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:09

Bisous

Sandee

, le 6 décembre 2017 à 22:13

Coucou ma belle, en voilà une jolie puce bien gâtée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:10

Merci pour elle, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 décembre 2017 à 23:17

Rhaa comme j'aurais aimé que tout ça existe quelques années en arrière bisiis

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:10

Ce sont de belles innovations ;) Bisous

valence42

, le 7 décembre 2017 à 08:21

S'est tout mignon,bisous.

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:11

Bisous

carfax

, le 7 décembre 2017 à 08:21

bonjour, comment vas tu? très sympa cette box. les boucles sont jolies. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:11

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maël paré pour un bel été avec sa box de juillet!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement avec une super journée à Biscarrosse hier, les cinq loulous s'en sont donné à coeur joie! Et aujourd'hui, petit footing pour moi, Maël est chez son amoureuse, les filles et papa font du vélo avant de tous se retrouver...

Nouveau mois, nouvelle box et toujours une Anaïs conquise!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on alterne entre quelques rayons de soleil et de grosses averses, vive les giboulées! Pour ce mois de février ma petite puce a aussi reçu sa désormais traditionnelle mais toujours aussi attendue box Instants d'inspiration . Les mois passent mais on ne s'en...

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGEn mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!