twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Boxs Beauté

la 1ère box des Monastères. C’est l’hiver, le fond de l’air est frais… la production des abbayes regorge de produits adaptés à cette saison !

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:46

Séraphin a sélectionné des produits pour aider à lutter contre le froid comme la gelée de sureau, un antiviral naturel riche en vitamines et en fer, ou une crème pour les mains au beurre de karité qui protège et régénère les peaux abimées

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:47

Des sucres lents avec des pâtes artisanales de l’abbaye d’Oelenberg (68). Une tablette de chocolat noir, source de magnésium qui comble le manque de tonus pour affronter l’hiver.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:49

Pour l’apéritif, des biscuits salés Crack’o parfumés à l’anis, au cumin, au curcuma, au thym ou au curry, 100% naturels et sans conservateur. Un savon invités enrichi à l’huile de karité y est glissé à l’intérieur.

Chaque mois une nouvelle box pleine de surprises. La box est à 39 €, elle contient 4 à 7 produits en provenance des monastères. Ils sont éthiques, locavores, artisanaux, presque 100% bio et avec un petit supplément d’âme !!

J’ai pris un abonnement de 3 mois. En savoir + c'est ICI !

BONNE JOURNEE les FA-BA’mies !

31 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

chris28

, le 27 janvier 2017 à 14:01

sympa cette box! de quoi illuminer nos tristes journées d'hiver. bon week-end. bisous

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 14:21

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:15

Etonnant cette box, le contenu est pas mal ^^
Bises

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 14:29

Je ne connaissais pas ces box, c'est très sympa surtout en cette période !
Bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 15:02

coucou ma belle, je ne connaissais pas cette box , merci pour le présentation ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:20

Merci joli démon ........avec une box de monastère ........ si ces moines savaient ☺
Je ne connais pas du tout , et au moins cela change de voir cette figure autre part que sur des fromages !
De bons et beaux produits , profite bien ,bisous

Bleu27

, le 27 janvier 2017 à 16:51

L'originalité a tenté ma curiosité ! ;-)

charcut

, le 27 janvier 2017 à 15:26

coucou une jolie box.. pas mal du tout. je ne connaissais pas .. c'est vrai qu'il y a beaucoup de box maintenant. bons tests. bises

sam2586

, le 27 janvier 2017 à 15:26

Coucou , sympas cet box , je connaissais pas , merci pour la découverte , bonne journée :) bisouss

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:42

Coucou, merci pour la présentation, je ne la connais.
Bon weekend ma belle, bises.

jujup34

, le 27 janvier 2017 à 15:53

coucou je ne la connais pas cette box, faut dire qu il y en a tellement!! tres bon apres midi .bises

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 15:57

Coucou, je trouve cette box très bien !
Bisous :)

zazie

, le 27 janvier 2017 à 16:16

Coucou,
Très tentante cette Box... Merci pour la découverte !
Bisous et bonne fin de journée.

Boni

, le 27 janvier 2017 à 17:01

Merci pour la présentation de cette box qui est vraiment hors du commun
J'ai hâte de découvrir le contenu de la suivante
En tout cas, celle-ci est déjà très intéressante
Bonne fin de journée Bleuette et bonnes dégustations
Bisous

vitamine68

, le 27 janvier 2017 à 17:27

Coucou ma belle! :) J'adore l'idée, je trouve le prix correct et en plus ahhhh des pâtes de ma région!! :) Bisous et merci pour la découverte! :)

minimag85

, le 27 janvier 2017 à 17:46

coucou Bleuette. Elle est sympa cette box.
Au moins ça change des produits de beauté.
Bisous

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 17:47

coucou très sympa cette box ça change
gros bisous bonne soirée

Meili

, le 27 janvier 2017 à 18:00

Bonjour, mais ça a l'air trop bon tous ces produits artisanaux, forcément ça donne envie ♥ biz

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 18:58

coucou sympa cette box merci Séraphin et toi Bleuette bisous bonne fin de journée

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:19

bonsoir, comment vas tu? trop cher pour ma bourse mais ça reste intéressant. passe une belle soirée et à bientôt!

KATELL1

, le 27 janvier 2017 à 20:36

Merci pour cette jolie découverte. Bises

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:21

Vraiment intéressant tous ces produits !
Des bisous ☺

karbou

, le 27 janvier 2017 à 22:12

Incroyable cette box!!! Je regarderai de plus près. J ai fini par acheter mon gâteau des rois vue que j y pense depuis que j ai lu ton article lol. Bisous et bon we

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 23:45

Je ne connaissais pas :)
bisous

manika

, le 28 janvier 2017 à 09:37

Ha ha belle découverte marci Bleuette ! et bonne dégustation

cia24

, le 28 janvier 2017 à 11:57

Bonjour Bleuette, merci pour cette jolie découverte, cette box est vraiment sympa.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 12:56

de plus je fais une ba...et diffuse l'information....

cia24

, le 28 janvier 2017 à 13:06

oui et je pense bien la tenter aussi !!!! Bises

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 13:12

blanche neige

, le 28 janvier 2017 à 18:38

coucou ma douce Bleuette !! magnifique box ! et en plus tu as du chocolat noir youpi !!! régales toi ma douce amie. Bisous et bonne soirée de samedi

ipanema1

, le 29 janvier 2017 à 01:38

.. de bonnes idées .. soufflées par un doux séraphin .. ( ? )
hop' je m'en vais visiter cette adresse !
: )

ipanema1

, le 29 janvier 2017 à 01:46

Donc, un François l'origine de cette boite ,, et une bougie en projet
( parfum de paix .. à suivre ! )
*
Merci, Bleuette, pour cette découverte

Bleu27

, le 29 janvier 2017 à 06:03

w...oui une bougie "Pax" ! ;-)

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:16

oui, c'est une idée originale !
.. comment imaginer le parfum de la paix . . du doux, de l'équilibré, du simple;
non pas unique, mais plutôt universel ------ un parfum d'univers ,,, mais l'espace est sans odeur -------
le rameau d'olivier ? sans parfum
il faudrait de la blancheur ,, mais sans fleur -- un parfum sans fleur ,, est-ce possible ? ?
Peut-être aller vers la chaleur -- la flamme ,,
---------------- oops divagations de petit matin ; )
hi hi un sourire, au loin

Bleu27

, le 2 février 2017 à 07:47

Une bougie sans fioritures, au léger parfum d'ambre.... j'ai hâte de voir et de sentir. Bisous tout doux d'ici

iloudz

, le 29 janvier 2017 à 08:48

Bonjour , en voila une super BOX ! du bio ! hâte de voir la suivante . gros bisouuuuu

mimine59

, le 29 janvier 2017 à 13:43

Coucou Bleuette, sympa cette box. Je la note pour plus tard. Merci de cet article. Bisous

Bleu27

, le 29 janvier 2017 à 14:37

Missetoilefilante

, le 1er février 2017 à 17:14

coucou, originale cette box, bises

moHa

, le 2 février 2017 à 17:25

Soir bon " rapidos " car ze dois RE partir...!
Il me semble avoir vu la pub pour leurs fabrications DIVERSES...?Hum...sur la Quotidienne ( la5 ! )
et si mon meilleur électeur ( = mon porte- monnaie ) avait été garni...bref ! je note pour...pour...les mois à venir ( lorsqu 'il se REMPLIRA automatiquement ...pas belle la vie ! = divagations du soir ...)
Bonsoir !

Bleu27

, le 2 février 2017 à 17:58

Mdr ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 09:21

vraiment sympa ;-)

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 07:45

oui, bien sympathique, cette boite -- en janvier comme en février -- reste encore Mars à découvrir : )

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 07:57

Bisous Ipa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Box "ptit déj" de Séraphin...

m’est arrivée bien chargée de bonnes productions des abbayes et monastères ! 1 sachet de thé vert du Kerala d’Ananda Matha 1 confiture de lait des moniales trappistines de N-D de Moldau 1 gelée extra de groseilles des carmélites du Havre 1 paquet de nonnettes fourrées à la myrtille des...

Reçu de Séraphin...

ma Box de Février ! de bons produits pour lutter contre les frimas de la fin de l’hiver : Infusion de tilleul (pour une infusion détente avant d'aller dormir) et perles au miel et gelée royale (excellentes pour la gorge et la voix) Etaient jointes des galettes sablées (produit 100% breton)...

Octobre rose...

c’est une campagne de mobilisation pour nombre de Centres de lutte contre le cancer du sein, le plus fréquent chez les femmes. Mes petites filles ont participé à la Rochambelle ( Courants de la Liberté à Caen ) Cette année 40 000 participants et 1700 bénévoles ont aidé au bon...

La Clarins Box "Week End"...

Femme de peu de volonté… Ces dernières semaines, dans la newsletter de notre cher site Beauté-Addict, une pub m’interpellait sans cesse... Bien que j'apprécie la marque, je résistais ! Mais la curiosité l’a emporté, j’ai succombé à la Clarins Box « week end » que voici : Une...

La voilà arrivée...

la nouvelle Mad Summer Box de Madame Figaro et Glossybox ! Une pochette surprise raffinée où étaient lovés : Un spray visage et corps bronzant 20 ml ( Esthederm ) Une huile divine 15 ml ( Caudalie ) 7 tabs de 1 ml crème hydratation jeunesse jour et nuit ( Ioma ) Eau de toilette « Rem »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !La voilà arrivée...