twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Boxs Beauté
La box paillettes de ma Camillette!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici rythme tranquille cet aprèm après avoir bossé ce matin. Un petit dessin animé puis quelques ateliers créatifs avant de partir aux courses. Et y a aussi encore pas mal de cadeaux de Noël à déballer!

Qui dit nouveau mois, dit nouvelles boxs avec  Instants d'inspirationpour mes princesses et même pour mon prince vu qu'il a choisi le mois de décembre pour recevoir une box de son abonnement quatre saison. Aujourd'hui, c'est la box tout en paillettes de ma princesse que j'ai décidé de vous présenter!

trousse c

Une magnifique trousse dorée qui a eu un succès fou et qu'elle utilise chaque jour depuis, un vrai coup de cœur! Et un bonnet de Père-Noël à personnaliser que j'avais réservé pour le 24 pour l'aider à patienter avant l'ouverture des paquets!

stikers

Des stickers pour décorer ses cartes de vœux et ses dessins. Elle en a utilisé quelques uns mais hésite car elle a aussi envie de les garder, choix cornélien! Un sachet de paillettes qu'elle adore et conserve pour une grande occasion et deux bonbons qui n'ont pas fait long feu (maman est passée par là!!!)

bijoux c

Des headbands pailletés, idéaux pour sa robe du Réveillon. Et le clou de la box une magnifique parure porte-clés, boucles d'oreille, bracelets qu'elle s'est empressée de mettre qu'elle s'est empressée de mettre et d'adopter et qu'elle porte très régulièrement en alternance avec les autres car elle commence à avoir une sacrée collection!

camille

Et le sourire éclatant d'une princesse ravie pour vous prouver que Marion a encore taper dans le mille avec cette box! Un grand merci à elle pour son talent et ses idées toujours originales et proches des goûts de ma Camillette coquette!

Bonne journée!

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 14:09

Ah la la que c'ést bien ...si tout ça avait existé lorsque ma fille était petite de gros bisous et passez un bon réveillon ...gros bisous et à 2018 hihi

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 14:20

Merci très bon réveillon aussi, bisous

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 14:14

Coucou ma belle,
Très jolie box.
Bon weekend du nouvel an, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 14:21

Très bon weekend aussi, bisous

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 14:22

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2017 à 15:47

A QUELLE FILLE CA NE PLAIRAIT PAS ? biz

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 19:59

C'est sûr, bisous

Danaé

, le 30 décembre 2017 à 16:18

Trop contente ta Camillette qui se prête aux photos de sa maman !
Bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 30 décembre 2017 à 16:50

Coucou ma belle, très mignonne cette box , chouette!! :) Et en effet ta puce semble hyper ravie! :) Bisous et belle journée :)

ALEXCHAMP

Elle adore oui! Bonne soirée, bisous

titade

, le 30 décembre 2017 à 21:12

il y a pleins de belles choses dans cette box .

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 22:49

Je trouve oui, bisous

emi3000

, le 30 décembre 2017 à 22:45

Très sympa cette box !

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 22:50

Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 23:37

Coucou ma belle, comme tu m'as fait envie et que j'ai gagné une box enfant offerte pour une adulte achetée, je vais me laisser tenter en janvier! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 10:35

Ah super! Tu l'as gagnée au calendrier de Virginie? Bonne journée, bisous

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 13:46

Oui! Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 13:56

Au top! Bisous

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2017 à 11:17

Coucou, c'est très sympa comme box,bises et bon réveillon

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 11:45

Bon réveillon, bisous

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:20

bonjour, comment vas tu? très sympa toutes ces paillettes, c'est de saison. passe un bon réveillon et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 11:45

Bon réveillon à toi aussi! Bisous

mimine59

, le 31 décembre 2017 à 13:02

Passe un bon réveillon, à l'année prochaine. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 13:56

Bon réveillon aussi, bisous

charcut

, le 31 décembre 2017 à 13:51

coucou très jolie box .. les stickers plaisent toujours aux enfants. bon réveillon. bises

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 13:57

Bon réveillon, bisous

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:42

trés joli j'aime beaucoup les paillettes. bises

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 14:05

Bisous

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 11:12

coucou miss
Une jolie box qui était au top pour le réveillon
bisou bonne année

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 14:06

Elle tombait à pic oui, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux pour Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous?Ici les dernières semaines ont vraiment été chargées, je n'ai eu le temps de rien et j'ai pris beaucoup de retard sur le blog! Du coup, c'est avec du retard que je publie celui-ci que j'avais pourtant écrit au mois de mai! Maintenant que les vacances sont...

Nouveau mois, nouvelle box et toujours une Anaïs conquise!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on alterne entre quelques rayons de soleil et de grosses averses, vive les giboulées! Pour ce mois de février ma petite puce a aussi reçu sa désormais traditionnelle mais toujours aussi attendue box Instants d'inspiration . Les mois passent mais on ne s'en...

Une box idéale pour Maël en ce mois anniversaire!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une courte nuit après une soirée intense à profiter de mes loulous rentrés ravis de leur weekend. Une nouvelle semaine démarre, la fin de l'année scolaire approche à grands pas, une fois de plus je n'aurai rien vu passer! Aujourd'hui, je rattrape un peu...

En mai, Anaïs a tout ce qui lui plaît!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une nuit compliquée et une grosse insomnie, j'ai passé une journée très tranquille au calme, avec du boulot pour la rentrée mais aussi sur le blog. J'en profite pour rattraper petit à petit mon retard même si j'ai encore du boulot! Et pour me...

Maël mon petit jardinier coquet est comblé!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil brille toujours et je profite d'un temps d'attente pour récupérer notre voiture de location avant de partir pour une découverte de l'île pour venir vous faire un petit coucou. Et oui, c'est étonnant si vous suivez tous les articles mais Maël a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMaël mon petit jardinier coquet est comblé!