twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Ma (petite) folie du jour s'appelle Schachtelglück Box! Rassurez-moi, vous le prononcez aussi mal que moi n'est-ce pas? Qu'est-ce donc qu'une Schachtelglück Box me direz-vous! (Je ne me lasse pas de vous l'entendre dire). Hé bien, c'est ça

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:10    Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:10Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:11

Ni plus ni moins qu'une sorte de pochette surprise... Oui, cet objet que vous convoitiez tant à 7 ans mais que votre mère n'a jamais voulu vous acheter parce que je cite : "ya rien que de la camelote là-dedans". 

Aujourd'hui, l'heure de la revanche a sonné! La Schachtelglück Box, la pochette surprise (ou box mystère si on veut faire plus smart) rien que pour les GRANDES vous fera oublier toutes les petites frustrations de l'enfance. Mouah ah ah [rire de gorge machiavélique]. 

Ya pas de la camelote là-dedans : 

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:29

Un mascara Maybelline, un gel douche, des élastiques invisibles, une infusion et un lait pour le corps de la marque DM. Que des full size, en tout plus de 16€ de produits pour la modique somme de 5 euros! 

Je l'ai trouvée lors de ma virée trimestrielle à DM, il en existe cinq qui correspondent chacune à une personnalité. Etant donné qu'il n'y a aucun indice concernant le contenu sur l'emballage j'ai pris la version "sporty girl". Parce que ouais, je me suis mise au footing, 20 minutes par semaine c'est du sérieux.  J'ai fait un jaloux à la maison :

Photo ajoutée le 24/11/2016 à 16:30

Apparemment elles ne sont pas disponibles à la vente en ligne car il s'agit d'éditions limitées, donc si vous avez l'occasion de vous rendre en Allemagne ou d'y missionner quelqu'un... faudra faire fissa.

Et vous, tentées par ces boî-boîtes? 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 24 novembre 2016 à 16:59

Bonjour, pour le prix ça vaut le coup d'en prendre plusieurs ♥ biz

Sindy1827

, le 24 novembre 2016 à 17:26

Je ne connaissais pas du tout mais en tout cas les boîtes sont trop chou j'aime beaucoup le style c'est dommage que se soit une édition limitée bisous ;)

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 19:03

coucou moi j'adore les surprises et pas mal du tout cette box, je vois la marque ALVERDE une très bonne marque hélas qu'on ne trouve qu'en Allemagne ou sur le net,
un petit prix intéressant en plus
bisous bonne soirée

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 21:52

Elle est vraiment top cette box ...... dommage qu'il faille aller en Allemagne !! bisous

KATELL1

, le 24 novembre 2016 à 22:25

Je ne connaissais pas cette box. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:09

oh ben mince ma fille était chez DM mercredi ! elle les a pas vu ça c'est sur ! j'espère que quand j'y retournerais je les trouverais ! leurs gammes de produits sont tout simplement génialissimes ! les soins cheveux bio à moins de 5 euros ..............et super super ! ma fille n'achète que ses shampoing et après shampings la bas !!! bisous et merci pour la découverte !

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 11:18

coucou Claire
je trouve le concept sympa ! mais je suis loin pour pouvoir tester !!
merci pour ton bel article et avis
tres bonne journée, bises :))

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:35

Coucou, super sympa cette box !
Bisous :)

Kinou64

, le 25 novembre 2016 à 19:35

coucou ma belle trop bien mais snif snif dommage pas de vente en ligne bonne soiree

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 09:18

Je ne connaissais pas ^^ Merci pour la découverte :) Bisous ma belle

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:33

Perso, je ne suis pas tentée par les box, c'est trop aléatoire et souvent source de déception !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Flash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!

Je sais , d'habitude je joue la rabat-joie en disant que je ne suis pas intéressée par les box, qu'elles sont trop chères et bla bla bla... c'était sans compter les promos qui se sont présentées à moi! Une box gratuite en mettant ses vieux vêtements en vente sur Vinted (ne vous réjouissez...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBeautiful box : deux déceptions pour le prix d'une