twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 7 mai 2007 Général
La Bretagne...
Un joli coucher de soleil sur un port en Bretagne...

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Cinderela

, le 7 mai 2007 à 22:28

Ah la Bretagne c magnifique !!!Fo ke jy retourne un jour !!!Bonne soirée et bonne nuit !!!

mylnette

, le 7 mai 2007 à 22:54

Il y a très longtemps que je n'y suis pas allée, ça donne envie d'y retourner ...Très belle photo, encore une fois !Bisous

didile51

, le 8 mai 2007 à 14:20

trop joli

Anakina

, le 8 mai 2007 à 14:35

Très joli! Bisouus !

maria

, le 8 mai 2007 à 17:21

J'aime beaucoup la Bretagne  et ses magnifiques paysages.

boblebelge

, le 8 mai 2007 à 23:02

Hummmm c'est magnifique... la Bretagne !...et ce n'est pas moi qui te dirais le contraire. bises Bob

Marinette67

, le 8 mai 2007 à 23:30

Ouhaou c'est super joli ! C'est où en Bretagne ? Moi je suis allée en vacances près de saint brieux l'été dernier....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Digne d'aujourd'hui !

C'est un coucher de soleil hivernal... Une petite précision... ce n'est pas moi qui ai fait ces magnifiques photos, je les ai empruntées sur des sites libres de droits sur Internet

Canada...

Une petite pensée pour ma collègue grâce à qui mon stagea été un peu plus enrichissant... mais maintenant vivement la fin... Elle est partie au Canada pour 3 semaines et je ne la reverrai donc plus. Une petite photo du lac Dechenes au Canada

Soleil, soleil...

Allons-nous avoir le droit à un beau soleil ce week-end ? J'aimerais bien !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Soleil, soleil...