twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 20 juillet 2015 Beauté › Bien-être
La Brume intense de la Fare 1789 part à la plage.

Bonjour mes BAmies je vient vous parlez de la brume intense et purifiante  de La Fare 1789 en Provence , très utile en cette période de chaleur je pense que nous sommes tous concernés par ce soleil qui perdure

Lors de notre sortie à la base de loisir doté d'une jolie plage avec paillote j'ai pu tester cette brume

Avant de partir la veille je l'ais mise au frigo puis ensuite glissée dans le sac isotherme et hop!!! en avant pour une journée baignade

le jour ou l'on est partit il faisait 35° à l'ombre alors je vous dit pas que la brume nous à était bien utile

disposé à coté des serviettes pour rafraichir c'est le top

Photo ajoutée le 20/07/2015 à 16:49

En quelques mots je vous présente cette merveille

Une combinaison de 4 plantes Bio pour une peau Purifiée : le concombre purifie, l'Aloé Véra hydrate*, le Palmarosa  stimule la régénération cellulaire et le Thé Vert  favorise la production du collagène. Appliquez à tout moment.

Sa composition top

Photo ajoutée le 20/07/2015 à 16:23

Très pratique un flacon pschittt!!! avec bouchon

Photo ajoutée le 20/07/2015 à 16:23

Son odeur discrete , fraiche et agréable comme cette journée passée

Vous pouvez retrouver tout les produits "La Fare 1789" sur le site ICI

un ptit j'a♥me sur la page Facebook ► ICI

Des bisous mes BAmies et bonnes vacances

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

angemarie

, le 20 juillet 2015 à 21:26

Un joli produit , bien pratique , bisous ma belle

jolieange

, le 20 juillet 2015 à 21:28

coucou cette marque me fait de l oeil depuis quelques semaines c est plus possible va vraiment faloir que je passe une commande :)
la brume sert vraiment avec cette chaleur !!
merci pour ton avis bonne soiree des bsx

JulieBergonzi

, le 20 juillet 2015 à 22:03

Coucou, cette brule a l'air top:) bisouuus!

chouchousudiste

, le 20 juillet 2015 à 22:43

bonsoir ma jolie
tiens on a la meme idée au camping elle ne me quitte pas
bisous

douichi

, le 20 juillet 2015 à 22:43

Merci pour ton avis et bonne continuation de vacances. bisous

katia35

, le 20 juillet 2015 à 23:04

coucou
un super produit que j'utilise aussi actuellement
bisous bisous

KATELL1

, le 20 juillet 2015 à 23:17

Sympa cette brume. Bises

Sandee

, le 20 juillet 2015 à 23:23

Coucou ma belle! Cette brume doit être bien agréable. Bisous

Missetoilefilante

, le 20 juillet 2015 à 23:24

coucou,je ne le connais pas ce produit mais il a l'air très agréable à utiliser, bis

quiizas

, le 20 juillet 2015 à 23:56

Coucou miss, j'aime beaucoup les "pssshit" aussi ^^ Elle a l'air top cette brume, bisous bonne soirée

, le 21 juillet 2015 à 00:25

De tous les produits de la marque que j'ai pu voir c'est celui qui m'attire le plus
bisous

Meili

, le 21 juillet 2015 à 07:05

Bonjour, cette brume la fare doit vraiment être agréable et appréciable, mais pas besoin car il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille depuis quelques jours, pas top du tout le temps, biz

Danaé

, le 21 juillet 2015 à 07:08

Un bel article et un bon produit pour une journée comme nous en avons en ce moment !
Merci de ta présentation et ton avis
Bisous

xaphie

, le 21 juillet 2015 à 08:12

bonjour, cela doit etre chouette comme soin en effet...chez nous peu de soleil mais un temps lourd !!! bizzzz

muriel2222

, le 21 juillet 2015 à 09:52

Bonjour !
Un bon produit semble-t-il ☺
Bisous

ipanema

, le 21 juillet 2015 à 13:19

Parfum de vacances avec La Fare
c'est une bonne idée, la brume au frais dans la glacière !
bien vu : )
*
( Cergy ? )

Nath

, le 21 juillet 2015 à 17:27

oui tu connaît ? ça fait longtemps que j'y suis pas aller des années et comme cela à était réaménagé j'ai fait ma curieuse , bisous ma ipa :)

ipanema

, le 22 juillet 2015 à 13:48

.. connaissance.. lointaine : )
Plutôt sympathiques, ces bases; mieux qu'une simple piscine
oui c'est une bonne sortie.

valence42

, le 21 juillet 2015 à 17:14

que sa doit etre agréable,je n'ai pas celle du Fare.
mais un bon moment de fraicheur surement.
bisous

loulou1414

, le 23 juillet 2015 à 13:41

coucou merci pour ton avis en effet ca doit etre bien agreable et ces produits ont de bons avis ici c'est bien aller bon jeudi a toi

margot-power-smile

, le 24 juillet 2015 à 20:28

Coucou,
J'espère que tu vas bien. Merci pour ton avis. Les produits LA FARE ont vraiment l'air d'être excellente qualité !!
Bisoooous

cia24

, le 26 juillet 2015 à 13:56

Bonjour Nathyllia, c'est une brume que j'aimerais beaucoup tester, et le peu que j'ai testé de cette marque, j'ai été conquise.
Passe une belle journée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les idées reçus sur les déodorants 2ème partie

Bonjour voici la suite des idées reçus sur le déodorant et la sueur la 1ère partie ICI si vous l'avez manquer , que j'ai pus voir dans madame figaro et les réponses sont donné par le pharmacien "Thomas Kassab" Alors j'espère que cela vous auras plus et que vous aurez appris certaines choses...

✿ Ma provence ✿

Hello mes BAmies je vient vous donnez mon avis sur ce gel douche "MA PROVENCE" aux huiles essentielles ,sans colorant et sans conservateur À la fleurd'oranger Conditionner dans un flacon d'aluminium appelé aussi "estagnons" Le contenus est ainsi protégés de la lumière et des variations de...

Douche de rose

Bonsoir mes Bamies je vient vous donner mon avis sur la douche de rose de melvita au lait de graines de rose huile et eau florale,un gel douche qui me faisait envis par sa composition . Envis de roses sous la douche ^^ Un délicieux parfum naturel sans dessécher la peau tout en préservant...

Idées reçus sur le déodorant / 1ère partie

Bonjour mes BAmies vus les grandes chaleur beaucoup d'entres nous utilisent "un déodorant" alors je vient de lire un article concernant les idées reçus sur le déodorant les réponses sont apportés par un pharmacien Mr Thomas Kassab du figaro Madame Alors 1ère question ► Pensez vous que la...

Mon cottage cerise noire & pistache

Bonjour mes BAmies je vous présente mon coup de cœur du moment le nouveau "TOUT NOUVEAU" cottage douche lait hydratant au doux parfum "cerise noire & pistache" Déjà une jolie bouteille rose au bouchon de la couleur de la "cerise noire" un très beau packgaging je trouve Je dirait que c'est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Mon cottage cerise noire & pistache