twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 12 avril 2018 Beauté › Soins
LA CANOPEE : Rituel Peau Parfaite [Test]

Hello les Beautés,

J'ai découvert récemment une toute nouvelle marque de cosmétiques 100% naturels, VEGAN et made in France : La Canopée

Ses créatrices, Juliette et Cécile Munoz, sont parties à la recherche des actifs cosmétiques du monde entier pour nous apporter la meilleure des réponses : la nature
Je cite :
"Nous avons commencé cette aventure car nous n’étions pas satisfaites de l’offre de soins. Nous souhaitions des cosmétiques 100% d’origine naturelle, efficaces, plaisants et abordables. 
Grâce aux avancées scientifiques en chimie verte il n’y a plus aucune raison de mettre la moindre matière synthétique ou issue de la pétrochimie sur notre visage ! Notre préoccupation a été de développer des cosmétiques bons pour nous et pour notre planète. Nous avons développé cinq gammes de soins visage pour répondre le plus efficacement possible aux problèmes de peau, mais également des soins corps riches et généreux. »
One Voice La Canopée
Bien sûr je suis 100% d'accord avec ces principes, qui rejoignent les miens 

Cette nouvelle marque (créée il y a quelques mois seulement) m'a immédiatement attirée, et les produits proposés m'ont tellement séduite qu'il m'a été difficile (voire impossible) de choisir ceux que je voulais commander car TOUT me plaisait !

Je me suis donc finalement décider à commander une trousse découverte "Rituel Peau Parfaite" avec 4 produits à tester :

- La Gelée noire nettoyante aux actifs purifiants (50 ml)
- Le Masque aux acides de fruits exfoliation parfaite (20ml)
- La Lotion perfection aux actifs assainissants (50ml)
- Le Fluide peau parfaite  (20ml)

Balcon La Canopée

J'ai profité d'une semaine de vacances pour tester ce RITUEL PEAU PARFAITE sans utiliser aucun autre produit, et là j'ai été carrément bluffée par les résultats en si peu de temps : Disparition de toutes les imperfections (je n'en avais pas beaucoup, mais là plus du tout ♥), pores resserrés, peau assainie (plus de brillance sur la zone T) et un teint vraiment au TOP : Je suis plus belle que jamais 

Bateau la Canopée

Bon du coup cela ne m'a pas aidée à choisir car j'ai envie de commander chaque produit testé en full-size, pour leurs résultats mais aussi pour leurs TEXTURES (gelées légères et fraiches) et leurs ODEURS à tomber : Citron, Arbre à Thé, Bergamote...
Tout ce que j'aime !
J'ai vraiment ressenti une véritable "extase olfactive" à chaque utilisation de mes produits LA CANOPEE .
Un vrai "bonus" en plus de leur efficacité sur ma peau, je suis vraiment ravie 

Je rachèterai les 4 soins de ce Rituel Peau Parfaite les yeux fermés, mais d'autres produits me font aussi de l'oeil  Notamment :
La Canopée
- La Mousse Douceur, nettoyant anti-tiraillement
- L'Huile intense démaquillante et nettoyante aux actifs antioxydants
- La Brume aux actifs anti-pollution et la Brume hydratante aux Fleurs méditerranéennes 

- La Crème de Nuit aux actifs Oxygénants
- Les Gels Douche Bonne Nuit et Cérémonie du Thé
- L'huile du Plaisir Amandier Corps et Cheveux
etc. etc. 

Si vous aussi vous souhaitez tester ce Rituel Peau Parfaite vous le trouverez en exclusivité sur la boutique en ligne BIRCHBOX.

Avec 10€ offerts en passant par ce lien : https://birchbox.fr/r/naturelle
Et  -25% sur toute le site dès 59€ d'achats avec le code : HELLOSPRING 

Et bien sûr retrouvez tous les produits de rêve LA CANOPEE sur leur site :

http://www.la-canopee.com/

PS : Article non sponsorisé, produits achetés et enthousiasme REEL 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Suivez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest ...

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2018 à 23:52

Coucou, merci pour cette jolie découverte, bisous

Aline NaturElle

, le 13 avril 2018 à 00:38

De rien, j'ai réellement adoré cette marque / ses produits, au point de publier un article sur BA, c'est dire !!!
Bizzzz

Meili

, le 13 avril 2018 à 06:58

Je ne connais pas La canopée, il est certain quand on utilise une gamme complète on a de meilleurs résultats, biz

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:27

Oui, et en "bonus" dans ce cas précis beaucoup de plaisir ;-)
Bises

MagalieRaison

, le 13 avril 2018 à 09:41

coucou Aline. Merci pour ce bel article, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas "vu" par ici, toujours des problèmes des connexions ?
A la vue de tes photos, tu as fait du bateau ?
J'espère que cette semaine t'a fait du bien.
Bisous

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:35

Coucou Magalie,
Oui beaucoup de problèmes de connexion, plus de visibilité pour nos blogs et en plus une dégradation des fonctions comme l'insertion d'image (recadrer, repositionner dans l'article) ou l'impossibilité d'insérer un lien internet dans une photo, donc nos images ne se retrouvent plus sur Google et autres moteurs de recherche.
Bref je suis très déçue par Beauté-Addict et effectivement je n'y viens quasiment plus, juste exceptionnellement pour un très gros coup de coeur comme La Canopée. Sinon je préfère largement Instagram, où je fais toutes mes publications désormais, relayées sur Facebook, Tiwitter and Co.
Nous n'avons pas fait de bateau pendant mes vacances car soit il pleuvait soit c'était la tempête, ou les 2 ! On a juste fait le carénage et les préparatifs pour le départ de mes parents (demain, pour 6 mois, snif...).
Voilà ma belle, à bientôt sur d'autres ondes ;-)
Bisous

MagalieRaison

, le 15 avril 2018 à 11:11

Tout le monde en a ras le bol de BA. Je pense quitter le site.
En tous cas fermer mon blog.
J'ai vu ta publi sur Insta avant de la voir ici.
Tes parents ne veulent pas changer de bateau ? j'en vends !!! bisous à toi à bientot

Aline NaturElle

, le 24 avril 2018 à 01:42

Non a priori mes parents ne souhaitent pas changer de bateau pour le moment ! Rappelle moi où se situe (géographiquement) ton affaire ? Tu vends uniquement des bateaux neufs ou des occasions aussi ? Pour le jour où il envisageront de changer (voiliers uniquement), sait on jamais ;-)
Bisous

manon4

, le 13 avril 2018 à 09:50

Une très belle découverte, cette marque a l'air vraiment très bien ;)bisous

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:41

Ravie que cela te plaise. Cette marque a été créée il y a moins de 6 mois et rencontre déjà un énorme succès, c'est dire ! Je ne suis pas la seule a être conquise ;-)
Bises

xaphie

, le 13 avril 2018 à 13:25

et bien je ne connais pas du tout mais devant ton enthousiasme je note si je l'a voit ...
et je suis ravie de te relire à nouveau ... comment vas tu ??? à bientot ...peut etre... bizzzz et bon WE

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:46

Normal que tu ne connaisses pas, cette marque a été créée il y a moins de 6 mois et rencontre déjà un énorme succès (je ne suis pas la seule a être conquise !).
De mon côté pas de grand changement, toujours de gros problèmes de santé (depuis mon opération il y a 2 ans c'est la mouise...). Je ne viens quasiment plus sur BA, d'abord je n'ai pas pu me connecter pendant des mois ! Puis beaucoup de bugs et grosses régressions/bugs pour la mise en page de nos articles etc.
Alors désormais je publie sur Instagram, sauf exception quand j'ai un énorme coup de coeur, comme La Canopée ;-)
Donc tu me trouveras plus facilement sur Instagram (si tu y es, quel est ton pseudo ?)
Bises

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:20

Hello, merci pour cette découverte!!! Bisous

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:46

De rien, tout le PLAISIR fut pour moi, hi hi ^^.
Bises

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 22:31

coucou Ali,
je connais que de nom et c'est vrai que je suis hyper tentée !
merci pour ce bel article détaillé :)
j'espere aussi que tu vas bien ainsi qu'Anisette
passe un très bon week end, bises :))
PS : Si ça te dit j'organise un concours

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:52

Hello Lady,
La Canopée est encore peu connue car la marque a été créée il y a moins de 6 mois, mais rencontre déjà un énorme succès (présente sur l'e-shop Birchbox en si peu de temps, c'est dire !).
Moi j'ai adoré au point de publier un article sur BA alors que je n'y viens quasiment plus, sauf énorme coup de coeur, je suis maintenant surtout sur Instagram (où je te suis ;-) )
Sinon pour les concours j'ai jeté l'éponge après 2 ans sans aucun gain alors que j'y passais énormément de temps... A chaque fois ça me rappelait trop à quel point j'ai "la poisse" dans la vie alors j'ai arrêté...
Je vais quand même voir ton article, ne serait-ce que par curiosité ;-)
Bises

Flor Bela

, le 15 avril 2018 à 14:41

Coucou ma belle, une très jolie marque dont j'ai entendu parlé mais pas testé ! en tous cas merci pour tes avis, je note dans ma wish liste ;) gros bisous

Aline NaturElle

, le 24 avril 2018 à 01:44

C'est déjà bien d'en avoir entendu parler vu que cette nouvelle marque a à peine 6 mois !
Moi aussi beaucoup de produits dans ma wishlist (j'attends de gagner au loto, mais vu que ne je joue pas... LOL ^^)
Bisous

Flor Bela

, le 25 avril 2018 à 23:29

Bisous

maggyk

, le 23 avril 2018 à 10:54

coucou, merci pour cette découverte qui a un nom si joli qui me fait rêver ! bisous

Aline NaturElle

, le 24 avril 2018 à 01:46

Oui moi aussi ce nom me fait rêver, pour sa flore et aussi sa faune (tous ces animaux que je ne connais pas mais que je ne demande qu'à aimer !).
Big Bisous

karbou

, le 29 avril 2018 à 10:42

Jolie découverte pour toi. Visiblement efficace, mais je me demande ce que ça donnerait sur moi car apparemment mes yeux apprécient pas quand il y a des he pas loin... Je suis également souvent séduite par des philosophies de marque, mais je me pose la question de l'efficacité, il y en a tellement maintenant que je suis devenue sceptique. On dirait que tout le monde se lance dans la fabrication de cosmétiques... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAINO : CC Cream & Soin Lèvres (pomme)

Hello les Beautés, Vous connaissez certainement la marque LAINO des laboratoires Gilbert experte depuis plus de 60 ans dans les produits efficaces et naturels. Vous l'avez au moins déjà vue dans les rayons de votre pharmacie. Pour ma part j'ai eu la chance de tester cette marque au travers de 2...

LAVERA : Nouvelle gamme Bio Hydro-Effect / Anti-Pollution

Hello les Beautés, Je suis inscrite au Club des Expertes Au Féminin depuis au moins 5 ans (peut-être même 10 !) et jusqu'à présent je n'avais jamais été sélectionnée pour un test produit Patience et persévérance ont fini par payer puisque j'ai enfin eu l'occasion de tester non pas 1...

ESSENTIAL CARE : Avis Nettoyant Visage Noix de Coco + Tonique à la Rose + Concours !

Hello les Beautés, Je poursuis ma petite série d'articles sur les produits Essential Care en jeu dans le Concours actuellement en cours sur mon blog, avec aujourd'hui la partie Nettoyant et Tonique pour les peaux normales, sèches ou matures. Je précise que ce n'est PAS mon type de peau mais que...

SAROME : La Beauté méridionale [avis produits]

Hello les Beautés, Je poursuis dans ma série "coups de cœur de l'été" en vous présentant aujourd'hui la marque SAROME , que j'avais brièvement évoquée dans mon article précédent : Mes produits STARS des vacances . LA MARQUE SAROME Cosmétiques est une nouvelle marque naturelle de soins...

PLANTE SYSTEM : Mon soin lèvres adoré

Hello les Beautés, J'ai souvent lu sur vos blogs des articles sur vos sticks lèvres préférés, ou des avis sur votre dernière découverte de soin pour les lèvres, mais je n'en avais jamais parlé sur mon blog. Pourtant j'ai toujours et invariablement (chose rarissime pour moi qui suis une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturEllePLANTE SYSTEM : Mon soin lèvres adoré