twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 23 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on a été la voir elle est bien , grande et spacieuse nikel ya juste quelque petite chose a faire comme la deco car je deteste le lino de vieux au sol et les coussin avec grosse fleure bien moche de papi et mamie ! donc je vais me mettre a la couture !on va la chercher mercredi après midi  ca me fait un peu chier de laisser la megane mais bon ... cette caravane vaut bien plus que la voiture ! elle se vend en general 3000 a 4000 euros et la megane est coté 2860 euros  une affaire en or aparement !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore un marche minable

on a fait une seule vente ce matin un mailot de lyon or c'est tout donc la c'est fini on ne sort plus tant qu'il ne fait pas beau c'est sur ! vivement l'été car la y en a marre de galerer pour rien ! mais non je n'irais plus a l'usine , je prefere pas avoir de tune...

demain espagne

mes parent vont en espagne chercher des cigarette 11 a 13 euros la cartouche de cigarette et les meme qu'en france ! 2 euros la bouteille de ricard c'est au pas de la case a andorre , mais olimité a 1 cartouche et demi par personne alors ils y vont deux fois par mois , il y a 200 kilometre...

pas travailler

on a pas travailler hier et ce matin on avait pas envie d'y aller donc on est rester coucher ! mais a partir de demain boulot jusqu'a dimanche j'espere que l'on va rentrer un peu d'argent pour payer le camping !

pouvoir d'achat

les gens se plaignent de ne plus avoir de pouvoir d'achat mais quand on leur donne l'occasion il ne le font pas je vend des ensemble lingerie de bonne qualité hein ca va pas peter comme ca au premier lavage ! a 4 euros l'ensemble ! seulement d'ailleur on fait fournisseur si ca...

finition

il reste a acheter les bouton j'en ai trouver sur ebay pas cher en plus ils sont doré et super beau ! après grand menage pose des rideaux (que je fait cet aprem d'ailleur) et il manqueras plus qu'a acheter un frigo , un chauffe eau et une pompe a eau et c'est finin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogfinition