twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 15 décembre 2013 Beauté › Soins
La caresse de Qiriness

Bonjour les B.A.,

Je suis une vraie fan de cette marque suisse!

Je l'ai découverte par hasard. J'ai acheté un coffret Qiriness pendant les soldes et ça fait déjà deux ans que j'utilise la gamme Les Essentiels Caresse Temps Futur. Ces produits sont hypoallergéniques, sans paraben et conviennent à tout type de peau. On peut les utiliser matin et soir. Je le fais surtout le soir car c'est la nuit que la peau se régénère et a plus besoin de soins.

Ce que j'aime dans ces produits c'est leur texture légère, on dirait une vraie caresse pour le visage, leur parfum délicat et surtout les résultats visibles.

J'utilise d'habitude l’Élixir Temps Futur Sérum Réparateur Jeunesse (cela me fait penser que je n'en ai plus, il faut que j'en rachète!). que j'applique avant la Crème Caresse Temps Futur Défense Jeunesse qui est très agréable à poser, la peau l'absorbe rapidement. Et je complète par le Contour Yeux Caresse regard futur qui agit bien sur les ridules et sur l’élasticité de ma peau.

J'ai aussi essayé l’Élixir Regard Éclat qui a une texture doré et pailletée, quand on l'applique on sent comme des petites bulles qui éclatent, le regard est illuminé instantanément. Par contre, la crème colle un peu.

Et il n'y a pas longtemps, j'ai eu en cadeau un autre produit de la marque: Mousse Nettoyante Éclat. Avant je n'utilisais que les laits démaquillants, j'étais persuadée que les mousses sèchent la peau etc. Et là j'ai été à nouveau séduite (la preuve, j'en ai racheté depuis!). Cette mousse est une vraie merveille! Elle est aérienne, elle nettoie, donne de l'éclat, resserre les pores et hydrate bien la peau. Son flacon pompe est aussi très pratique. Il suffit juste de la rincer et le tour est joué. C'est mon coup de cœur. Je l'utilise matin et soir et la conseille vivement!

Sur ce, bon dimanche à toutes

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

kirzy32

, le 15 décembre 2013 à 08:03

Roo je note pour la mousse alors !!!
Très beau dimanche, bisous

matthadel

, le 15 décembre 2013 à 10:25

Coucou, j'ai testé le Regard Eclat et je n'ai pas beaucoup aimé, collant et pas très efficace par contre la mousse c'est une tuerie !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Daniel Jouvance

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je voudrais vous montrer ma commande passée sur le site de Daniel Jouvance , marque de cosmétique à base de micro-algues et de l'eau physiomarine dont le centre de Recherche Cosmétique se trouve sur l'île de Houat aux...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (suite)

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 autres soins que j'ai pu tester grâce à ma sélection pour le Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle . Lancôme Visionnaire Crème multi-correctrice fondamentale SPF 20 (soin anti-âge) Mon avis: Cette crème...

Merci l'Occitane!

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce petit trio mains de l'Occitane pour les fans de la marque sur Facebook. Aujourd'hui c'est mon tour! Je suis d'autant plus heureuse que je ne pensais plus pourvoir profiter de cette offre. Au fait, par mégarde, j'ai...

HYDRO BOOST de NEUTROGENA

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vous parle de la nouvelle gamme de Neutrogena que j'ai pu découvrir grâce à ma sélection sur le site des Initiés . Il s'agit de la gamme HYDRO BOOST . J'ai testé un nouveau rituel beauté pour une hydratation longue duree sur mesure...

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéProduits terminés corps/cheveux