twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 26 septembre 2014 Beauté › Forme & Santé
LA CAROTTE

Tres riche en vit A vous couvrez plus de la moitie des besoisn quotidiens en vit A avec seulement 25g de carottes.

Le jus de carottes est riche en vit B. ce legume joue un role important dans la prevention des maladies cardio-vasculaires et cancers.

Source de vit, phosphore, potassium et de fer.

Gorgée d eau et de fibres composées de pectine et de cellulose.

Ellle lutre contre la constipation.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Meili

, le 26 septembre 2014 à 20:05

bonjour, il faut faire nos réserves de vitamines pour affronter l'hiver ! biz

angemarie

, le 26 septembre 2014 à 20:10

Et tu as oublié les cuisses roses !!! j'aime beaucoup ce légume cuit ou cru , bisous

natanya

, le 26 septembre 2014 à 20:15

?j'adopre les carottes...et la banane!!!

muriel2222

, le 26 septembre 2014 à 20:43

Une carotte qui a la banane !!!
J'adore les carottes et les jus de carottes j'aime trop ça !
Bisous ☺

Kinou64

, le 26 septembre 2014 à 20:51

coucou ma belle merci pour ce rappel bisous bonne aprum +1 vote

charcut

, le 26 septembre 2014 à 20:58

coucou. je ne savait pas !!! mais j'adore la carotte . merci pour ce petit rappel . il parait que cela rend aimable et les fesses roses . !! hi !! a voir donc . bises

hoppopop

, le 26 septembre 2014 à 21:12

Merci pour cet article. Je raffole de la purée de carotte!! Passe une bonne soirée

leroyera

, le 26 septembre 2014 à 22:39

Lol carotte déguisée ou banane ? Bisous

mataja

, le 26 septembre 2014 à 23:09

Merci j'adore ce jus, je serai ravie d'en boire :) j'adore les carottes aussi.

enirak77

, le 26 septembre 2014 à 23:42

Bon la carotte ca donne la banane ou la pêche il faut savoir ! ;-) bizzzzzzzzzzz

misterB

, le 29 octobre 2014 à 19:01

euhhhh la je vois une banane! y a tromperie! bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DE BONNES BOUGIES

Des qu'il y a combustion, certains résidus (sous formes de très fine particules) polluent l'air et sont potentiellement nocifs. Mieux vaut choisir des bougies réalisées à partir de cires vegetales (soja, jojoba, coprah, carnauba) et conçues pour ne pas provoquer d emanations toxiques. Evitez...

LUTTER CONTRE LES VERRUES AVEC L AUBERGINE

Couper le haut de l aubergine qui la relie au plant. Frottez en votre verrue avec ce morceau. Recommencer durant 4 jours

Les champignons c'est bon

Les champignons c'est bon pour la santé, plein de vitamines, ils otn bons pour la peau et le système nerveux? Excellents si vous suivez un régime, ils aide à lutter contre la fonte musculaire et luttent contre la faim. personnellemnt j'aodre les manger crus mêlés dans uns salade

SOULAGER LES PEAUX SECHES AVEC LE MELON

Faire un lait de melon : recuperer le jus d un melon dans un bocal. Melangez-le avec 125ml de creme liquide, imbibez votre peau de cette preparation puis rincer. Avant chaque utilisation secouer le bocal

APAISER LES IRRITATIONS AVEC LE MELON

Confectionner un cataplasme en coupant un melon en tranches fines que vous poserez sur le sparties cutanees irritees. Changer de morceaux des que vous ne sentez plus d effet fraicheur

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURAPAISER LES IRRITATIONS AVEC LE MELON