twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 4 juin 2016 Beauté › Forme & Santé
LA CAROTTE

Elle est très riche en bétacarotène,  un puissant antioxydant qui active le renouvellement cellulaire et répare les tissus cutanés. . Elle réchauffe la couleur naturelle de la peau. Mieux vaut la consommer crue.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Meili

, le 4 juin 2016 à 11:18

Bonjour, j'aime bien en apéritif, je coupe en lamelles, je prépare aussi en carotte rapée pour l'entrée et dans mes plats !
Bon samedi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2016 à 11:32

suis plutot tomates concombre en ce moment

Marie1967

, le 4 juin 2016 à 11:39

coucou ma belle, une cure de jus de carotte est super pour préparer la peau au bronzage ! bisous,Marie

méli-beauté

, le 4 juin 2016 à 12:18

Coucou, c'est un bon aliment.
Bis

angemarie

, le 4 juin 2016 à 13:27

Râpée avec une pomme et des noix ! bisous

, le 4 juin 2016 à 21:20

J'aime beaucoup râpé :)
bisous

Kinou64

, le 4 juin 2016 à 22:31

coucou ma belle merci pour ce rappel bonne soirée +1vote

natanya

, le 6 juin 2016 à 13:19

Difficile a maner alors....ou cuite ou rapee!!!! bien assaisonnee elle est unique!!1

misterB

, le 9 juin 2016 à 10:28

yesss mangeons de la carotte... surtout entiere! bisousssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour un bon sommeil

Avant de dormir vous pouvez vous relaxer dans un bain avec 5ml d’huile essentielle de lavande et 3ml de bois de rose bien dilués dans une base dispersante pour bain. Vous pouvez également masser votre plexus solaire et vous faire masser le long de la colonne vertébrale avec 5 gouttes de...

le miel

C’est confirmé le miel possède bien des vertus antibiotiques. Des cheurcheurs du centre académique médical d'’amsterdam sont parvenus à isoler, dans le miel, la protéine défensive i, tueuse de microbes qui fait partie du système immunitaire de l’'abeille. Il est maintenant nécessaire de...

LE THE VERT BON POUR LA PEAU

Grâce à sa forte teneur en polyphénols, le thé vert est un puissant anti-oxydant qui aide la peau à se défendre contre les radicaux libres. Il aide aussi à détoxifier l’organisme et donc clarifier le teint

LA CAROTTE

Tres riche en vit A vous couvrez plus de la moitie des besoisn quotidiens en vit A avec seulement 25g de carottes. Le jus de carottes est riche en vit B. ce legume joue un role important dans la prevention des maladies cardio-vasculaires et cancers. Source de vit, phosphore, potassium et de fer...

CURCUMA ET PROPOLIS

LE CURCUMA cette plante herbacée vivace est surtout utilisée pour son rhizome séché et réduit en poudre, très apprécié en épice. Sa richesse en curcumine lui confère des vertus antioxydantes pour lutter contre les radicaux libres qui affaiblissent l'organisme lorsqu'il est exposéeà un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURCURCUMA ET PROPOLIS