twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 octobre 2015 Beauté › Soins

Hello, je continue à découvrir les produits Qamaré, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter cette CC crème et surtout vous donner mon avis sur ce produit.

Ce qu'en dit la marque :

L’excellence Qamaré dans un soin complet pour une peau immédiatement parfaite.

La CC Cream est un soin exceptionnel et inédit qui combine cinq actions en une crème unique. Tout en prévenant les signes de l’âge, elle protège des UV, hydrate, corrige les imperfections du teint et illumine l’éclat du visage. Enrichi d’extraits de Centella, d’Hamamélis et de Grenade, Q-Cell MDA™ apporte toute son efficacité pour hydrater la peau et lutter contre les rides et ridules. Complété par des filtres UVA et UVB photostables à large spectre, ce soin complet nouvelle génération combat le vieillissement photo-induit et les imperfections du teint. Dès son application, le visage, comme transformé, s’illumine de beauté.

Formule nouvelle génération au rendu parfait. Contient 17 actifs naturels.

Sa composition :

AQUA (WATER) • DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE • DIMETHICONE • ETHYLHEXYL TRIAZONE • CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE) • GLYCERIN • CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE • DIBUTYL ADIPATE • MICA • BUTYLENE GLYCOL • SILICA • ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL • BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE • CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE) • CETEARYL ALCOHOL • CETEARYL GLUCOSIDE • DICAPRYLYL ETHER • PUNICA GRANATUM SEED OIL • MELISSA OFFICINALIS (BALM MINT) LEAF EXTRACT • TOCOPHEROL • CENTELLA ASIATICA LEAF EXTRACT • LECITHIN • HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF EXTRACT • PANICUM MILIACEUM (MILLET) SEED EXTRACT • PHOENIX DACTYLIFERA (DATE) FRUIT EXTRACT • HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SPROUT EXTRACT • HYDROLYZED CORN STARCH • HORDEUM DISTICHON (BARLEY) EXTRACT • OLUS (VEGETABLE) OIL • HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL • GLYCINE SOJA (SOYBEAN) STEROLS • SODIUM STEAROYL LACTYLATE • CETYL ALCOHOL • TOCOPHERYL ACETATE • SODIUM LACTATE • CARNOSINE • LACTIC ACID • DISODIUM RUTINYL DISULFATE • TANNIC ACID • SODIUM CETEARYL SULFATE • GLYCERYL STEARATE • XANTHAN GUM • SODIUM SULFATE • POTASSIUM SORBATE • SODIUM CHLORIDE • POLYGLYCERYL-10 LAURATE • SODIUM BENZOATE • CITRIC ACID • CI 77492 (IRON OXIDES) • CI 77491 (IRON OXIDES) • CI 77499 (IRON OXIDES) • SODIUM POTASSIUM ALUMINUM SILICATE • VP/HEXADECENE COPOLYMER • SODIUM HYDROXIDE • PHENOXYETHANOL • SORBIC ACID • PHYTIC ACID • DIMETHICONE CROSSPOLYMER • SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN • PARFUM (FRAGRANCE).

Mon avis :

Je vous avouerais que c'est la première fois que j'utilise une cc cream, je connaissais la bb cream, mais pas celle-ci. Elle m'a intrigué en fait c'est pour cela que je voulais la tester, mais avant je voulais revenir sur le packaging de la cc cream.

Photo ajoutée le 11/10/2015 à 18:24

Son packaging est ultra chic et luxueux à la fois, lorsqu'on l'ouvre apparaît un flacon pompe, un seul pschitt suffit pour faire l'ensemble du visage, très hygiénique, la couleur blanche du packaging est élégant, l'écriture représentant la marque a été bien choisi.

Au niveau de la texture, elle est fondante, ne colle pas, a un parfum très agréable, elle s'applique parfaitement et une petite dose suffit pour l'ensemble du visage.

Je l'ai testé 2 différentes façons :

• seule sans crème de jour et le résultat est bluffant, ma peau est lumineuse, la cc cream couvre vraiment mes imperfections, notamment sur les rougeurs que j'ai au dessus de mes sourcils et sur le menton
  • en duo avec la crème de jour hydratante et idem même résultat, ma peau est lisse, les imperfections sont cachées, et adieux rougeurs.

Pour le moment cette marque m'a vraiment bluffée, je reviendrais vers vous pour parler prochain du dernier produit de cette marque.

Vous pouvez retrouver cette cc cream sur https://qamare.com/boutique/fr/product/cc-cream-no-1-spf-30-swiss-white-2/

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 14 octobre 2015 à 08:11

Une marque à propos de laquelle je ne lis que du bien !! Merci pour ton avis :) Bonne journée bises

kirzy32

, le 14 octobre 2015 à 08:17

Coucou, et ben pile ce que j'aime, très belle découverte que cette marque suisse ! Bisous

xaphie

, le 14 octobre 2015 à 08:29

bonjour Yes, je n'ai pas testé ce soin mais ton avis me tente bien de la découvrir;..bizzz

angemarie

, le 14 octobre 2015 à 10:28

Merci pour ton avis ma belle , un bien joli produit , bisous

maggyk

, le 14 octobre 2015 à 10:30

coucou, merci pour ton avis ! bizzzz

taschastyle

, le 14 octobre 2015 à 11:16

Coucou, merci de ton avis, j'ai testé la crème contour des yeux de cette marque et j'ai adoré, j'avais très envie d'avoir des avis sur les autres produits et j'avoue que tu me donnes très envie d'essayer cette cc crème. Bonne journée - biz

Beauty6

, le 14 octobre 2015 à 11:45

Coucou, je ne connaissais pas ! merci pour ton avis, bisous :)

Meili

, le 14 octobre 2015 à 12:40

Bonjour, je ne connais pas les soins de cette marque, elle est pas mal cette cc crème, j'apprécie quand il y a un bon filtre solaire, j'espère que celui de qamare est important car pas écrit, biz

yes123

, le 14 octobre 2015 à 19:58

c'est noté dans l'article, tu as pas du tout lire :)

Meili

, le 14 octobre 2015 à 20:44

oui j'ai vu mais combien l'indice ? biz

Meili

, le 14 octobre 2015 à 20:46

je viens de le voir sur leur site : 30 ! en effet c'est très bien comme indice de protection !

muriel2222

, le 14 octobre 2015 à 12:45

Coucou !
Une marque qui a le vent en poupe ☺
Bisous !

cottleya

, le 14 octobre 2015 à 14:37

Coucou, une marque que je n'ai ps encore testé. Bises

cia24

, le 14 octobre 2015 à 18:43

Coucou merci pour cet avis. Je n'ai encore jamais testé cette marque ni les CC cream !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 14 octobre 2015 à 19:50

coucou. je ne connais pas . je savais qu'il y avait des bb crème mais pas des CC crème .. jolie découverte. bises

, le 14 octobre 2015 à 20:09

J'ai lu de bons avis sur la CC crème
bisous

Missetoilefilante

, le 14 octobre 2015 à 21:55

coucou,merci pour ton avis miss, je n'ai pas encore utilisé de CC crème, bises

KATELL1

, le 15 octobre 2015 à 14:12

Je suis du même avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème qui a sauvé ma peau , Beauté and ski par Secret Mask

Merci à Christine de m'avoir fait parvenir cet échantillon Beauté and ski qui a vraiment sauvé ma peau, comme vous le savez je suis atteinte de la grippe. Cette année elle est vraiment carabinée, ça fait trois jours que je fais canapé, lit , et quand ça va j'essaie de faire un petit...

Mes pieds ont besoin de renouveau

Prendre soin de ses pieds, je ne sais pas vous, mais pour moi, je m'en occupe pas trop, c'est l'une des parties de mon corps que je délaisse plus souvent qu'une autre. Je préfère chouchouter mes mains que mes pieds, mais comme je vous ai dit, ma principale décision depuis janvier est de prendre...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

Nectar de rose Melvita

J'ai décidé d'utiliser quelques petits formats pour savoir si la ou les crèmes me correspondaient avant d'acheter un gros tube, et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir nectar de rose Melvita en échantillon, lors d'un concours sur facebook. Quand on reçoit l'échantillon c'est un tube...

Radieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques

Mes astucieux et astucieuses, comment allez-vous en ce dimanche gris, par chez moi, un dimanche cocooning comme je les appelles, du coup je réalise pleins de tests dans ces moments là. Il y a quelques temps j'avais reçu la crème radieuse 1ères rides envoyé par la marque Armencelle, du coup vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRadieuse 1ères rides d'Armencelle Cosmétiques