twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 12 août 2013 Beauté › Régime / minceur

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et dont on a du mal à se débarrasser, j’ai nommé : la cellulite. En cette période estivale qui rime avec plage et mini-jupes, on a souvent quelques hésitations à montrer ses gambettes. Il y a quelques mois, je vous avais fait part de ma quête pour m’affiner avant l’été. J’ai obtenu des résultats assez convaincants avec pas mal d’effort (je n’en suis pas peu fière ;) ) Mais aujourd’hui persistent encore quelques zones de mes jambes à l’aspect peau d’orange.

Photo ajoutée le 01/08/2013 à 16:24

On dit souvent qu’une fois la cellulite installée, elle est indélogeable. J’ai pourtant décidé de ne pas baisser les bras, il n’est jamais trop tard pour prendre le problème à bras le corps. Mais je cherchais une solution naturelle, pour bichonner mon corps tout en restant "écolo" et sans trouer mon portemonnaie :) . J’ai donc mené ma petite enquête sur la question, et ai moi-même testé quelques méthodes pour vérifier leur efficacité.

Dans un premier temPhoto ajoutée le 01/08/2013 à 16:26ps, je me suis tournée vers des recettes de grand-mères, comme le marc de café mélangé à de l’huile d’olive, puis appliqué en masque sur les cuisses. Autant vous dire que les résultats ont été… inexistants. J’ai également testé le fameux massage palper-rouler, mais il est plutôt difficile de bien s’y prendre quand on est seule !

Au hasard d’un tour sur un site de pharmacie en ligne, j'ai découvert une tisane bio aux vertus anticellulites. On peut être sceptique face à tant de promesses, mais je me suis laissée tenter. Pour l’instant, je ne vois pas encore de résultats probants, mais puisque je suis séduite par son goût je vais continuer ma cure :). Sur le même site j'ai trouvé des compléments alimentaires naturels Oenobiol topslim qui ont l'air assez efficace, j'hésite à me laisser tenter. J’ai également cherché du côté des boutiques de produits minceur qui proposent souvent des produits à base de plantes, et je n’ai pas été déçue. J’ai repéré un draineur naturel contre la cellulite, mais avant de me lancer, je voulais votre avis. Certaines d’entre vous ont-elles déjà testé ces compléments alimentaires ou un draineur ?

Et vous, quelles sont vos astuces pour réduire l’aspect peau d’orange ? :)

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

jujup34

, le 12 août 2013 à 09:34

rien de tel que le palper rouler, soit on le fait soi meme et c contraignant soit on va dans un institut si on a les moyens, jai adoré mais je n'ai pu faire qu'une cure de 10 sances car c vraiment cher

cg2012

, le 12 août 2013 à 09:44

merci pour ces informations. Le thé me tenterait bien si il était efficace. Pas d'astuce pour le moment... Bonne semaine.

quiizas

, le 12 août 2013 à 10:11

Coucou ma belle, j'ai de la chance de ne pas être trop sujette à la cellulite, mais si jamais je tenterai le palper rouler, mais bon ça reste assez cher. Bises

jodanelle

, le 12 août 2013 à 11:14

merci pour ces conseils et ces rappels pour essayer de lutter mais l'éliminer ?? !!! bon lundi, bisous

Aunam

, le 12 août 2013 à 14:03

Coucou j'en ai pas trop en vérité (j'ai cette chance mais plein de cellulite) bises

Aunam

, le 12 août 2013 à 14:03

Plein de vergeture je veux dire

aureliea12

, le 13 août 2013 à 19:43

Coucou, malheureusement pour la cellulite je crois qu'il n'y a pas de solution miracle!! Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment se sentir bien à l’arrivée de l’été

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons...

Le muesli, un faux-ami minceur

Coucou Les BA ! Je vous écris parce qu’en ce début d’année prometteur j’ai décidé de faire attention à ma ligne. Celles qui me suivent depuis quelques temps déjà savent que je suis tout de même sportive et que j’aime faire attention à moi. Malheureusement, je n’ai pas pu...

L'épreuve du maillot de bain n'est plus très loin !

Coucou les filles ! Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais déjà parlé de mon petit coup de stress face à l’arrivée de l’été. Le maillot de bain, les petites robes fleuries : toutes ces petites choses estivales très jolies qui nous font pourtant très peur une fois devant notre...

Mincir cet été avec la piscine

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été. Que ce soit pour garder la ligne ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeMincir cet été avec la piscine