twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 août 2010 Divers › Passions
La cérémonie des 50 ans de Sanrio

Bonjour les BA!

Comment allez vous malgré ce temps pluvieux? 

Le 9 août 2010 s’est tenu à Odaiba (Tokyo) , la cérémonie des 50 ans de Sanrio lors de l’événement Green Tokyo, Hello Kitty & Friends ! A cette occasion, Hitomi, chanteuse pop japonaise, a chanté le titre « Smile World », l’hymne des 50 ans de Sanrio. Étaient présents tous les personnages de Sanrio ainsi qu’une foule de stars japonaises. Des animations sont prévues jusqu'au 22 aout prochain. Que j'aimerais y être!

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

lyliore

, le 12 août 2010 à 14:27

trop mimi ces photos ! je suppose que tu aurais aimé y être ! Bonne journée

Etincelle

, le 13 août 2010 à 00:34

C'est quoi Sanrio ? :x

ptitesesse

, le 13 août 2010 à 08:22

Coucou! bon vendredi a toi gros bisous

lydianos

, le 14 août 2010 à 14:57

Salut, la miss. . .
Moi, j'adore la marque Hello Kitty, c'est trop mimi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma playlist de décembre 2012 

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous épargnerai une playlist de père Noël et autres chants de sapin pour, comme d'habitude pour celles qui en ont l'envie, proposer quelques titres de musique asiatique qui sont passées en boucle dans mes oreilles en ce mois festif. -Kim Hyun Joong :...

Ma playlist septembre

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique, en vous proposant mensuellement une playlist de mes chansons coup de cœur du moment. Vu que la kpop est à la mode grâce à Psy, pourquoi ne pas suivre mes conseils et être à l'avant garde de ce qui sera peut...

Le One Piece Music Symphony

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Certaines d'entre vous connaissent peut être le manga 'One Piece'. Publié en 2001 au Japon, il est très en vogue ces dernières années en France. Synopsis : "Gloire, fortune et puissance" c'est ce qu'avait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant...

Melissa Smith : les super héros ne sont pas des taches !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Melissa Smith est une artiste un peu geek, qui aime dessiner des super héros ou des personnages de jeux vidéos tels que les Pokémon. Elle utilise une technique originale et vraiment jolie : le « Splatter Art » c’est-à-dire des éclaboussures d’encre...

LuhyShop ~ Que le kawaii soit avec vous !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter une boutique en ligne belge toute kawaii : LuhyShop. J'ai découvert cette boutique grace à sa fanpage facebook. Le genre de page pleine de tentations... Jusqu'au jour où j'ai franchi le pas... Récemment en fait. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLuhyShop ~ Que le kawaii soit avec vous !