twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 9 novembre 2011 Beauté › Soins
La cerise
Hello les BA !

Comment ça va aujourd'hui ?
Est ce qu'il yen a qui aime la cerise ? Moi j'adore, surtout qu'elle contient plein de vertu.

Elle contient du calcium, du fer, du potassium et de la vitamine A et C.
Elles ont des propriétés duéritique (en particulier les queues de cerises à boire en tisane ) et stimulent le transit.
Elle lutte contre le vieillissement et apaise les peaux irritées.

Cependant la cerise est un fruis trés sucré, alors a consommés avec modération ! ( facile a dire lol )

Je vous souhaite une excellente journée.

source de l'image : www.wikipedia.com
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

missdu41

, le 9 novembre 2011 à 15:23

j 'adore aussi

bougna

, le 9 novembre 2011 à 15:32

J'adore la cerise!! Mais effectivement il faut en manger à petite dose. +1

Marie1967

, le 9 novembre 2011 à 16:04

coucou ma belle, hummm trop bon les cerises ! bsisous , Marie; jm

mataja

, le 9 novembre 2011 à 16:33

Merci, mais c'est plus la saison a bientot.

mjcarbonnel

, le 9 novembre 2011 à 16:37

moi j'aime bien les cerises fraiches mais pas au sirop dans les salades de fruits!!!!!! j'en mangeais des kilos quand c'était la saison chez mes parents directement sur l'arbre, miam

hoppopop

, le 9 novembre 2011 à 19:35

Salut tu vas bien? c'est un très bon fruit. Très croustillant les épisodes d'hier Desperate!! Bonne soirée, bisous et + 1 vote.

tatou2

, le 9 novembre 2011 à 21:47

coucou!!! moi aussi j'adore les cerises. merci pour l'info. passe une bonne soirée et un j'aime pour toi, BISOUS

Sunnie

, le 9 novembre 2011 à 23:56

Moi j'aime bien LE Temps des Cerises!

mylene3410

, le 10 novembre 2011 à 09:50

cc !!!!
merci de ton passage sur mon blog hier bisous

lilio

, le 10 novembre 2011 à 11:10

coucou j'ador la cerise merci pour c'est info je te mes 1 j'aime pour ton article biss

chouchousudiste

, le 10 novembre 2011 à 11:15

coucou hum la cerises j'adore aussi jusqu'a en avoir mal au ventre hihih bonne journée kiss et un jm

nahla13

, le 10 novembre 2011 à 11:29

coucou ma belle
j'aime bien les cerises mais sans plus :p je ne savais pas qu'elle contenait tt ça!!!
hahahaha mais pr quoi chialer? pr donner satisfaction à tt le monde et ressembler à une merde en fin de journée lol... ça ne va régler rien du tt alors je fais l'autruche lool
bisous et j'aime

taiisse

, le 10 novembre 2011 à 15:38

j'adore les cerises, quand j'étaie chez mes parents on avait un cerisier dans notre jardins, il y ai encore mais maintenant je suis à 1000 km de chez eux alors c'est fini pour moi les cerises, je suis obligé de les acheter et je trouve que c'est bien trop cher ! je te met un j'aime et une bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée beauté à la maison

Coucou les ba! Comment allez vous aujourd'hui? Moi trés bien, aujourd'hui je me suis consacré une aprés midi beauté.Et oui faut prendre soin de soi defois! Tout d'abord pour mes cheveux je me suis fait un masque a l'huile d'olive que j'ai laissé poser toute la matiné...

Gommage au miel

Coucou mes BA ! Me voici de Retour avec une nouvelle recette. Il s'agit d'un soin gommant pour visage au miel. Toute simple, il vous suffite de mélanger une cuillère a soupe de miel avec une cuillère à soupe d'amandes en poudre. Apliquer sur le visage et masser en faisant des...

atenueur de ride

Voici une recette simple a faire pour cellle qui veulent combattre les petites rides. Ecraser 2 tomates rouges avec ces graines, y rajouter un citron pressé. Poser la mixture sur le visage pendant 15 minutes puis rincer

Petit sondage

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Bientôt le week-end pour certaines. J'ai quelques question à vous poser : qui connait le tanning (autobronzant en institut) qui dure une semaine. Avez vous déjà tester? Si oui étiez vous satisfaite ? Pour celles qui n'ont pas tester seriez vous tenter a le...

produit au lait de chèvre

coucou comment aller vous avec cette chaleur epuisante ? J'ai reçu aujourd'hui mon echantillon au lait de chèvre.Il ya le savon qui sent trop bon et le lait hydratant pour le corps. Je vous remet le lien pour celles qui ne l'ont pas vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEproduit au lait de chèvre