twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 8 juillet 2013 Beauté › Général
LA CERISE SUR LE GATEAU : LA VERSION MOBILE  DE BEAUTE-ADDICT !

La Cerise sur le gâteau !

Tous ceux qui consultent Beaute-Addict via leur téléphone portable ou leur tablette vont désormais pouvoir accéder à leur site préféré via sa version mobile !

C'est  désormais possible, quel que soit votre type d'accès en tapant directement cette version à l'adresse suivante  :  mobile.beaute-addict.com 

En vous connectant par ailleurs à partir de votre téléphone portable ou de votre tablette,  vous serez redirigé automatiquement vers la version mobile de Beaute-Addict.com

Merci qui ?

Big Boss

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Kinou64

, le 8 juillet 2013 à 12:39

coucou ma belle merci pour l'info passe une bonne journée + 1 vote

MA541

, le 8 juillet 2013 à 13:18

Roooo cool merci +1 pour celles qui veulent recevoir une sélection des meilleurs cosmétiques du moment en échantillons aller faire un tour sur mon blog j'ai mis un article avec le lien pour demander votre invitation biz ))))

tatou2

, le 8 juillet 2013 à 14:31

trop bien, tu es le meilleur big boss. bisous

lili30230

, le 8 juillet 2013 à 17:59

Super génial, merci beaucoup Big Boss.......Bisous

audreym18

, le 8 juillet 2013 à 18:00

Coucou Big Boss ! ça c'est une super idée ! Merci. Je viens de tester et ça fonctionne nikel ! ;-) Bonne fin de journée
Audrey

biojou

, le 8 juillet 2013 à 18:14

très agréable on verra si la version mobile est plus facile d'acces, je consultais BA sur ma tablette sans problème

bradinette

, le 8 juillet 2013 à 19:55

Merkiiiiiiiiiiiii reste plus qu'à essayer sur ma tablette, mais je suis une débutante alors patience, bonne soirée big boss

edite25

, le 9 juillet 2013 à 00:29

KIKOU J AI ESSAYER ET TROUVE SA TRÈS UTILE POUR ETRE VOYAGER PARTOUT PARTOUT BISOU

AurelG

, le 11 juillet 2013 à 22:51

super c'est plus simple maintenant :) merci

elodie81

, le 15 juillet 2013 à 15:58

Merci :D je vais aller voir :)

siroucha

, le 26 juillet 2013 à 18:19

Super, merci! je vais allez voir!

marie29160

, le 28 juillet 2013 à 18:43

Merci Big Boss, Je vais aller voir! bisous ! :)

niky72

, le 4 août 2013 à 19:06

Merci Big Boss ! :o)

maddie

, le 7 août 2013 à 00:49

Salut, j'ai découvert ton blog et je le trouve assez sympa et surtout ludique! j'aime les blogeuses qui donnent leurs avis et conseils sans langue de bois, donc pour cela bonne continuation et à bientôt ! bisou !

cg2012

, le 11 août 2013 à 22:16

Merci pour l'information. Je vais aller voir. Bonne soirée.

mel1994

, le 3 septembre 2013 à 10:48

merci beaucoup sa va etre plus pratique j'vai pouvoir y etre encor plus ^^ wouhou ^^ ihih
ece que se cera pareilment presenter? ^^

sophie35

, le 8 octobre 2013 à 10:11

trop bien, tu es le meilleur big boss. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

DE NOUVELLES AVENTURES POUR B.A. !

Très chers Addicts, Comme vous avez pu en prendre connaissance par ailleurs, votre site Beauté Addict "change de bannière" et vient rejoindre "Femme Actuelle" au sein du groupe Prisma Media. Une opportunité extraordinaire pour doter votre site de moyens tels que seule une grande entreprise peut...

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

Vous êtes trop nombreuses à répondre à mes voeux 2014 sur mon Blog pour que je puisse faire la réponse individuelle que j'aurais eu envie de faire à chacune d'entre vous. Sachez que je suis très sensible à vos témoignages et vos encouragement qui nous font chaud au coeur pour la poursuite...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté !

Je vous invite, si vous ne l'avez déjà fait , a aller consulter la nouvelle régle d'attribution des points B.A. pour les Centres de Beauté parue sur le blog de B.A. à l'adresse suivante : www.blog.beaute-addict.com Vous pouvez dès maintenant doubler votre attribution de points...

Je suis aujourd'hui un homme heureux !

Bonjour à toutes et tous., Je pense que c'est un tournant que nous vivons aujourd'hui sur B.A. et j'en suis vraiment heureux ! Je suis heureux que nous ayons pu trouver au travers des nouvelles dispositions annoncées hier et aujiourd'hui une bonne formule concernant la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossJe suis aujourd'hui un homme heureux !