twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 février 2016 Beauté › Général

les filles comment allez vous ? perso encore un peu fatigué car hier soir nous avons été au loto j'avais bien envie ça fait 1 ans qu'on en avait pas fait et en plus il état de notre village et jusqu'à la fin rien et dernier carton un enfant annonce wahoo ils vons vérifier pleins de gens démarquent et il n'est pas bon ça continue et mon homme manquait le 66 et craque il sort on a donc gagné :

un casque 

Cvjk

une perçeuse dévissseuse 

un bon d'achat de 20 € pour des fleurs chez un fleuriste 

et un balai vapeur 

Rth

Donc content de notre lot surtout que c'était le dernier...............la chance arriverait elle en 2016 après les morts, la maladie ....................

on été parti pour essayer de gagner un canapé surtout qu'il sortait du magasin Story valeur + de 3000 € car le notre commence à nous lacher on perd le sckay sur les coussins si vous avez des idées je suis preneuse ...

hier à la machine 50 points et avant hier 25 points + 5 points et vous ??

Aujourd'hui devait pleuvoir mais apparement fait beau c'est cool on va choisir notre nouveau shitzu parmis une portée de 9 chiots dont 3 males ... c'est les filles qui vont etre contente car elles ne le savent pas et Astérix manque grave ici. Puis nous l'aurons surement début mars il aura 8 semaines.

bisous bonne journée 

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Missetoilefilante

, le 7 février 2016 à 09:43

Coucou, félicitations miss, ça fait toujours plaisir, bises

destinee78

, le 7 février 2016 à 10:00

EH bien en voilà une bonne nouvelle !!! Tu as du être super contente de ce super lot !!! J'aimerais bien acheté un balai vapeur pourras tu nous faire un retour sur ce que tu en penses ? Bises

Meili

, le 7 février 2016 à 10:30

Bonjour, bravo pour tes cadeaux gagnés au loto, tu dois être contente ♥ biz

angemarie

, le 7 février 2016 à 11:11

Bravo pour ces jolis lots bien utile et les fleurs en plus ♥ .....
Bon dimanche ma belle , bisous

jodanelle

, le 7 février 2016 à 12:05

bravo de très beaux gains, une journée satisfaisante, bisous bon dimanche

katia35

, le 7 février 2016 à 12:17

coucou
bravo pour ces jolis cadeaux tres sympa
bisous bon dimanche

clairee68

, le 7 février 2016 à 14:05

Seulement dix points au jeu St Valentin, j'espère me rattraper d'ici la semaine prochaine! Bravo pour tous ces cadeaux et bon dimanche

lucymio2222

, le 7 février 2016 à 15:55

c'est quand même pas mal tout ça. Bon dimanche, biz

vitamine68

, le 7 février 2016 à 17:03

Coucou ma belle!! oh super!! de superbes lots! Vous n'y êtes pas allés pour rien! oh c'est chouette pour votre futur chien et c'est génial la surprise aux enfants! ah ben finalement oui 2016 est plutot synonyme de chance pour toi.Bisous ma belle bonne soirée! :)

Vicchristine

, le 7 février 2016 à 18:55

tu aurais une photo su skay qui se barre sur les coussins ? là je suis à cours d'idée mais en voyant une photo peut être..... ?

Sandee

, le 7 février 2016 à 22:14

Bravo pour vos gains! Ca fait du bien de gagner ^^ Bisous

cieldazur

, le 8 février 2016 à 08:06

ce sont de bien beaux lots en tout cas, sur mon canap j ai tout change , du tissu qui plait une agraffeuse, du fil et aiguille et c est parti¨!! bonne journéee

juliette

, le 8 février 2016 à 11:16

Bonjour, c'est vraiment sympa ces gains au loto. Moi en ce moment c'est à des concours sur internet que j'essaie de gagner. Bises

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 14:32

coucou Kinou
super ! bravo pour tous ces gains !
tes filles vont être contente quand tu auras ton nouveau venu dans 8 semaines :)
très bonne après-midi, bises :))

carfax

, le 9 février 2016 à 10:34

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. moi aussi un mois de janvier pourri. heureusement pas de morts mais des choses graves quand même. j'espère que ces gains te redonneront le sourire. passe un bon mardi et à bientôt!

lucymio2222

, le 9 février 2016 à 22:23

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes trouvailles vide grenier de ce week end

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer les quelques trouvailles faites ce week end alors un jogging apparence neuve Hello Kitty moltonné parfait pour la rentrée ou pour début d'année prochaine à 1 € au départ elle me dit 2 puis finalement me...

encore des tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? perso naze de chez naze vivement ce soir. aujourd'hui vous pouvez poser votre candidature sur le site de ENVIE DE PLUS et peut etre avoir la chance de tester un super appareil c'est le coffret complet : le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa...

tests de produits

bonsoir votre journée c'est bien passé ? moi tranquillou mais bien bossé. ce soir je vous propose de vous inscrire à des nouveaux tests de produits : Les INITIES cherches 3 000 personnes pours tester Finish Power & Pure® ’elles contiennent moins d’agents chimiques*, les nouvelles tablettes...

produit à tester .......

bonjour les ba, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou j'ai bossé, fait mon fichier comme promis à mon chef en arrivant et transmis avant 9h, sinon rien de particulier. Bébé a 38 de fièvre depuis ce matin puis à 10h rien et a midi de nouveau c'est chiant.... Aujourd'hui comme...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Bon dimanche