twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 17 janvier 2011 Divers › Autres
“La chance de ma vie”

Bonjour,

Virginie Efira à la poisse dans “La chance de ma vie” (vidéo)

Virgine Efira revient dans une comédie romantique française. Après avoir joué l'amoureuse au côté de Clovis Cornillac dans “L'amour c'est mieux à deux”, elle recommence. À la différence que cette fois-ci, son idylle se fait avec François-Xavier Demaison (“Coluche, l'histoire d'un mec”) et qu'il porte la poisse.

Le film raconte l'histoire de Julien Monnier (François-Xavier Demaison), un conseiller conjugal brillant. Un comble pour lui qui n'arrive pas à garder une femme plus de 2 semaines. Pour cause, c'est un genre de porte-bonheur inversé ! Et Joanna Sorini (Virginie Efira) ne va pas y échapper. À partir du jour où elle va le rencontrer, la malchance ne la lâchera plus.

Un film drôle et romantique est sorti le 5 janvier 2011 au cinéma.

Qui d'entre vous l'a vu ?...

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

lolie

, le 17 janvier 2011 à 13:56

coucou,non je ne l'ai pas vu mais j'ai vu des extraits ca a l'air pas du tout ....

lamiss14

, le 17 janvier 2011 à 14:07

coucou, je n'ai pas été le voir mais ça a l'air rigolo !! bonne semaine à toi aussi :)

marocaine2coeur

, le 17 janvier 2011 à 19:17

Bonsoir ma belle, je ne l'ai pas vu mais je pense qu'on devrait passer un bon moment devant ce film ... Bonne soirée bisous

ylamou

, le 17 janvier 2011 à 21:59

Salut, non je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu des extraits à la télé, en tout cas, il a l'air marrant, c'est une bonne comédie. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votes sur BA

Bonjour, Cela fait un moment que je voulais vous demander....Je profite de cet article pour le faire tout-de-suite. Pouvez-vous me dire où je pourrais me renseigner ? En fait dernièrement quand je veux voter pour le blog d'une Ba, je clique sur l'étoile de la page page où un chiffre est...

Vol AF 447 : course contre la montre

Bonjour, C'est une course contre la montre car il reste une quinzaine de jours pour pouvoir localiser les boîtes noires de l'avion. Après elle n'émettront plus de signaux. 49 corps, ce n'est pas juste mais je préfère dire personnes, ont été retrouvées et identifiées sur les...

Le jeu de Go

Bonjour, Hier soir j'ai vu le film "Le Hérisson", cela fait très longtemps que je voulais le voir. C'est l’histoire d’une rencontre inattendue : celle de Paloma Josse, petite fille de 11 ans, redoutablement intelligente et suicidaire, de Renée Michel, concierge parisienne discrète...

La taille des stars

Bonjour les Bas, J'espère que vous allez bien ! Je cherchais comme ça, la taille de Chabal et j'ai trouvé un site d'astrologie où il est possible de trouver la taille de Napoléon BONAPARTE, Gregory PECK ("le Procès Paradine"), Gary Coope r ("le train sifflera trois fois") , Cary...

Explode coração - Maria Bethânia

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur BA, presque un an et demi ! Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, il m'est arrivé de bonnes choses et d'autres très mauvaises. J'ai vécu aussi le plus beau moment de ma vie, je suis maintenant maman d'un petit garçon qui va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitExplode coração - Maria Bethânia