twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 2 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
la chandeleur!!
coucou les ba!!

et oui c'est la chandeleur aujourd'hui alors cette après-midi j'ai fais des crêpes!!! mon amie est passée avec sa fille de 3ans on s'est régalé!!

et toujours cette neige....c'est encore bien tombé!!! mais la aujourd'hui il y avait pas mal de vent donc ca caille!!!

demain on ne sait même pas si il y a cours....c'est pénible!!

hier soir j'ai regardé camping paradis lol ca ma fait penser un peu aux vacances d'été!! vu le temps qu'on a....

bonne soirée à vous!!
                     BISOUXXX
PS/ une tite photo de nos routes!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

obvious

, le 2 février 2010 à 19:38

moi aussi j'ai fait des crêpes c'est trop bon pourquoi s'en priver miam avec du nutella

yann12

, le 2 février 2010 à 20:49

coucou sab , je te remerçie pour ma brosse a cheveux . Moi je n'est pas fais de crèpes pas le temps , mais demain je vais faire des galettes . je te souhaite une bonne soirée bisous sabine

petit ange

, le 3 février 2010 à 09:06

bon mercredi a toi en effet c est bien tombe assi chez toi ns il pleut sa fait fondre la neige cool bize

ptitesesse

, le 3 février 2010 à 09:58

coucou! je passe te souhaiter une bonne journee
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tempête!!!

bonjour les ba ca va? et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!! oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris.... je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le...

jeudi pluie

hello les ba!! je suis déçue car ce matin super beau soleil il fesait même lourd!!! et là l'orage est tombé pffff!!! il n'arrête pas de pleuvoir!!! j'espère que ça va s"améliorer... sinon rien de special.... ah si j'ai perdu encore 400g en mangeant léger et pas trop gras,bon maintenant le...

15ans deja...

salut les ba ca va? et oui comme l'indique mon titre aujourd'hui ça fait 15 ans qu'on est ensemble avec mon homme!! que ça passe vite!!! j'avais 15ans lol sinon aujourd'hui le temps est bien couvert...hier soir nous sommes donc allés manger chez nos amis,ils on fait pizzas au...

bon anniversaire!!

Bonjour les ba ca va bien? moi ca va. toujours le même temps qu'hier pfff! aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille qui fête ses 12 ans!!! que ça passe vite.... sinon rien de special,ce matin on a eu une coupure de courant pendant plus d'1H!! ils fesaient des travaux!!...

jeudi gris

salut les ba!! comment ça va? et bien aujourd'hui c'est bien gris en Lorraine...le temps change! et oui hier soir pas d'esprit criminel!!! il y avait un match,du coup j'ai été bouquiner au lit tranquillement! j'ai lu ma presse people lol voilà sinon rien de special...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesjeudi gris