twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 24 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

alors avez vous trouvé beaucoup de cloches et d'oeufs en chocolat dans le jardin 

Nous c'etait plutot à l'intérieur car le jardin était bien ouillé!

bo demain repos ça fait du bien un long week end

puis trois jours de boulot et je pars

enfin de vraies vacances loin de toulouse 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

maria

, le 24 avril 2011 à 23:12

CouCou !! Le chocolat était bon, le traditionnel gigot d' agneau aussi .. Entourée de personne que j aime..oui le week end a été bien agréable !!!!bon lundi de Pâques !!!! Bizs

ornella82

, le 25 avril 2011 à 11:19

coucou et bien je n'ai pas pu réaliser mon rêve...bonne journée

audrey66

, le 27 avril 2011 à 21:33

coucou!!! profite bien de tes vacances alors et j'espère que la chasse aux oeufs a été bonnes!!! tu part ou en vac? a l'étranger

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cinéma

aujourd'hui j'ai gardé ma nièce c emati du coup je l'ai amenée au cinéma voir le monstre de paris puis déjeuner au mac do et voilà !

déjà vendredi

il fait déjà très chaud aujourd'hui , enfin très chaud , bon ! il comence à faire chaud et le soleil commence à arriver! bon nous allons avoir chaud à midi resto avec ma meilleure amie , et ce soir mon fils revient de camp d'escalade et nous gardonc son copain le week end à la...

mardi

je sors du ciné ça y est je suis allée voir "les chemins de la liberté" excellent ! bon sinon il pleut toujours à toulouse et il commence à faire un peu froid !

jeudi

vivement vendrredi que la semaine soit finie ! ma clauqe il a fait trop trop chaud et j'ai bossé même pas de pause à midi ! dur la vie

jeudi

il fait toujours aussi froid mais nous n'avons pas de neige aujourd'hui boulot boulot! allez je me dépeche un peu va falloir partir bientot!!! bonne journée à toute

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isajeudi