twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 10 juillet 2018 Beauté › Soins
LA CHENAIE

Quelle belle découverte: une marque qui élabore, conçoit, fabrique en France ses produits. Elle tente d’avoir des prestataires français (voire même de la Bourgogne)

Elle respecte au mieux la nature car est sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans phtalate, sans sodium laureth sulfate, sans OGM, sans huile minérale, sans paraffine, sans ingrédient d’origine animal et sans tests sur animaux. Elle est non comédogène. Attention! Je n’ai pas dit qu’elle était Bio.

J'ai testé leur crème de jour: rides – éclat – uniformité, je vous dit ce que je pense sur mon blog :) Allez c'est parti

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Meili

, le 10 juillet 2018 à 09:47

je vais aller lire la suite, merci ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NEUTROGENA : BRUME HYDRATANTE

Tendance de la saison, les brumes mais celle ci, c'est une révolution. Ah? Oui oui elle a une vraie particularité :) et je vous en parle sur l'article " brume hydratante de Neutrogena" de mon blog

Les démaquillants

Oui ! Votre visage mérite de la douceur. Quel démaquillant est le plus adéquat ? Lesquels j’ai aimé ? Allez ! c’est parti… Quel démaquillant choisir ? Le lait , l'eau micellaire, l'huile, le beurre? Lequel est adéquat pour vous? Je vous dis tout ce que je sais sur mon blog

Patyka, l'huile absolue

Rhhhoo une nouvelle boîte.... Oh j'ai été sélectionnée, moi? cool C'est reparti pour une nouvelle aventure, mais cette fois-ci, c'est la découverte d'une marque en même temps Alors dans le colis: 1 carte" hello, chère Elea" waow c'est personnalisé, c'est sympa "je vous appelerai bientôt...

Le Petit Marseillais: soin marin

Dans la boîte , vous connaissez le principe à présent: - les produits à tester, ici un gel douche hydratant et le fameux baume corporel si bien connu - ah et une grosse envie de partager cette découverte: des bons de réduction Ouvrons le petit livre de cette nouvelle aventure, qu'est ce qu'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Le Petit Marseillais: soin marin