twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 mai 2018 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Je vous emmène dans ma balade du 1er mai à la recherche du muguet, dans une forêt, un sous-bois qui abrite cette clairière aux muguets,

d

un lieu presque secret connu de la famille.

d

la clairière aux muguets

d

du muguet à profusion

d         d

les fougères et leurs frondes au vert tendre

d      d

L'ortie jaune... un insecte a choisi de s'y abriter

d

violette des bois

e

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 6 mai 2018 à 17:42

coucou, le reve, j'adore cette fleur et tout un champ, ouahhhhhhhhhhh. de superbes photos. merci. bises

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 17:52

Là où j'habitais avant y avait une forêt à quelques kilomètres à peine, une jolie balade et de beaux brins de muguet, ici en plaine d'Alsace, pas de forêt et des kilometres de champs ;-) bisous

angemarie

, le 6 mai 2018 à 18:12

Forêts ici mais ....pas de muguet !!!
Merci pour tes superbes photos , bisous

charcut

, le 6 mai 2018 à 18:32

Coucou super joli llll chez moi on ne trouve pas de muguet dans les bois .dommage . Bonne soirée. Bises

Bibatine

, le 6 mai 2018 à 18:53

c'est magnifique ,merci pour le partage
Bisous

zazie

, le 6 mai 2018 à 19:05

C'est féerique ... Merci pour le partage !
Bisous et bonne soirée dominicale.

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:12

C'est super ce genre de forêt, une bien agréable balade pour ramasser ce muguet ! biz

GIULIA

, le 6 mai 2018 à 20:43

coucou j'avais aussi un petit coin secret ou j'habitais avant
c'est toujours un plaisir d'aller cueillir son muguet
belle soirée

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:05

Coucou, de jolies photos et une belle balade. Ma mère m'a envoyé le même style de photos vendredi ;) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2018 à 22:31

ca c est sympa !

karine46824

, le 6 mai 2018 à 23:01

coucou
petit endroit magique et reposant.
Bonne soirée.Bisous

Danaé

, le 7 mai 2018 à 06:14

Wahou superbe ! j'♥ !
il manque juste les petites fées de la nature
Merci pour ce joli partage
Bisousourire matinal

parfumlolita

, le 7 mai 2018 à 09:05

Coucou, merci pour ce beau partage, je ne me lasse pas du spectacle de la nature. Bises

iloudz

, le 7 mai 2018 à 09:28

Coucou wawwwwww c'est magnifiiiiquuuuueeee ! pas de forêt par ici mais plutôt des palmeraies et des dunes de sable ^^ Merci pour ces magnifiques photos qui me font voyager ^^ Bonne journée !

Vanessaba24

, le 7 mai 2018 à 16:52

coucou, super cet endroit. j'aimerais avoir du muguet dans mon jardin je pense a semé pour pouvoir offrir a ma maman et mon frère. Moi interdit chez moi a cause de caline je ne prend pas le risque car très toxique pour les chats. bisous

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 20:04

coucou le muguet ne se sème pas, j'en ai pris un avec les racines dans la forêt et après il file dans la terre et se multiplie, c'est vrai attention pour ta Câline bisous

ptitcilou

, le 8 mai 2018 à 00:51

merci pour tes gentils passages et tes petits mots et merci pour ce joli partage
un peu délaissé BA ces temps ci comme tous les ans à cette époque le retour du soleil fait sortir de notre hibernation et on profite de l' extérieur ...
bisous et bonne semaine à toi ♥

jodanelle

, le 9 mai 2018 à 13:16

oui il faut profiter ici on n'a toujours pas eu d'orage et l'extérieur nous appelle bisous bisous

Sandee

, le 9 mai 2018 à 22:23

C'est magnifique! Bisous

sevebeaute

, le 11 mai 2018 à 11:55

coucou miss
C'est très beau, merci pour ce partage
bisou

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:26

cest top davoir une foret pres de chez toi loin de pollution :)

jodanelle

, le 14 mai 2018 à 21:30

de la verdure pour s'oxygéner bisous

chacha62

, le 15 mai 2018 à 08:12

Je n'aurais pas dit mieux :) bisous

loulou1414

, le 31 mai 2018 à 17:02

coucou ouah c'est super beau dis donc cet endroit si particulier et le muguet une fleur tres jolie et special aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BeeHome pour les amoureux de la nature (concours inside)

HELLO les filles ! J'aime les abeilles Et quand j'ai découvert que je pouvais accueillir de charmantes abeilles sauvages dans mon jardin, je n'ai pas hésité m'a livré une jolie maisonnette avec une population de départ de cocons d'abeilles maçonnes (avec toutes les instructions pour montage...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Instant nature : mes Buis

HELLO les filles ! J'ai toujours aimé les buis et au fil des années j'ai modifié le jardin pour les mettre en valeur. Seulement voilà depuis l'année dernière sévit la pyrale du buis ! Un papillon nocturne attirée par la lumière . L'espèce aurait été introduite accidentellement dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéInstant nature : mes Buis