twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 21 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
La clé du bonheur ?
Vous avez pu constater que je viens de traverser une période un petit peu difficile qui m’a éloignée de mes responsabilités de Beauté Addict.

Je vous ai dit que j’avais l’esprit préoccupé… Que j’étais très fatiguée…

C’était vrai mais légèrement exagéré… Cela me permettait surtout de garder mon jardin secret intact, de ne pas soulever trop de curiosités… Surtout celle de mes proches qui me rendent visite ici de temps en temps.

Il est temps maintenant de vous faire partager ce secret si bien garder car voilà maintenant plus de deux mois que je le garde en moi égoïstement…

Certains disent que c’est la clé du bonheur…
D’autres que cela vous chamboule votre vie…

Certains y voient un rayon de soleil…
D’autres une rivière de larmes…

Certains parlent d’ange venu du ciel…
D’autres de petits diables…

Certains parlent de bisounours… …
D’autres même d’allien…

Moi, je parle pour l’instant de nausées, de fatigue et de prises de sang à n’en plus finir…
Mais je parle aussi du bonheur de donner la vie, de créer la vie… d’être Maman pour la toute première fois !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Boni

, le 21 octobre 2009 à 13:20

G- E- N- I- A- L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPERBE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!! JE SUIS RAVIE POUR TOI MA BELLE !!!!!! QUEL BONHEUR !!!!!!!!! EN PLUS JE SUIS LA PREMIERE A APPRENDRE LA VENUE D'UN BEBE DANS TON FOYER ET A TE FELICITER (je pense à Mr Milouda aussi , qui y est quand même pour quelque chose hi hi !!!)
MOI J'AI VECU 2 GROSSESSES FORMIDABLES (je veux dire sans nausée; beurk !!) ET C'EST CE QUE JE TE SOUHAITE DU FOND DU COEUR MA DOUCE. PRENDS BIEN SOIN DE VOUS 2. BIG BISOUS A VOUS (presque) 3

ptitcilou

, le 21 octobre 2009 à 17:55

trop bien !! félicitations ! et bien que de futurs bébé BA , une future maman nous a appris la même nouvelle sur BA il y a environ une semaine je te mettrai le nom quand je l'aurai retrouvé , histoire que vous papotiez de nausées et de fatigue hi hi je crois qu'elle est dans le même état que toi . pour ma part je qualifierai ceci de soucis mais je ne veux pas décourager une future maman et puis c'est ma nature de me faire du souci , on les aime tellement ces pious pious qu'on voudrait que tout aille toujours pour le mieux . repose toi bien et prends bien soin de toi .bisous

sonienne

, le 21 octobre 2009 à 20:02

Je suis contente pour toi. Toutes mes felicitation et comme tu l'as dis je pense ossi que c'est la clé du bonheur...

neyla

, le 21 octobre 2009 à 22:34

oh ben ça c'est de la nouvelle, LES FELICITATIONS sont donc de rigueur...je te souhaite pleins de bonheur et puis surtout moins de nausées...hé oui il va en y en avoir des naissances sur BA en 2010 !
bonne semaine, et très belle grossesse à toi

lollydana

, le 22 octobre 2009 à 15:25

Coucou toi !!! F E L I C I T A T I O N S ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! C'est génial ! Voici ton 199 ème vote de 5 étoiles ! Bisous !

Marie

, le 2 novembre 2009 à 19:56

F E L I C I T A T I O N S! ! !
Voilà la raison de cette absence et j'arrive avec beaucoup trop de retard...
Une bisounourse joulie tu va nous fabriquer ????
Mille, mille bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La famille s'agrandit.

Voilà ce qui se trouvait dans les bagages de Mr Miloud lorsqu’il est revenu cet après midi. Un petit bout de chou qui nous rend tous deux complètements gagas ! Je l’attendais depuis longtemps cette nouvelle compagnie. Il fallait qu’elle soit grise cette petite beauté. Et il fallait...

Et je redécouvris l'eau chaude !

Je viens enfin de récupérer le gaz ! Après une semaine passée à me doucher avec une casserole d’eau chaude. J’ai bien mérité un bon bain chaud avec plein plein de mousse ! Voilà chose faîte, j’ai la peau des mains fripée… Petite leçon d’histoire de l’art, je vous présente un...

A mes ciseaux !

Cet après midi, c’est décidé, je m’occupe de tous les vêtements qui attendent patiemment quelques retouches. Ma maman m’a généreusement transmit ses connaissances en couture. Un bien ou un mal… Puisque je me sens l’obligation de retoucher les vêtements que j’achète pour qu’ils...

La vie en rose.

Au paradis… Je suis au paradis !!! Les mots ne me viennent pas tellement je suis heureuse ! Laissez-moi vous l’expliquer en trois mots : c’est une fille !!!!!! Je vais avoir une fille !!!! Une petite princesse, une petite fée, une poupée… rien qu’à moi… de moi ! Je vais pouvoir lui...

Parenthèse.

Je me fais absente mais Zouina veille au grain… Elle est bizarrement omnibulée par la souris... Tel maître... Tel... Repassage et brushing m’attendent… Ma matinée va être bien chargée ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles photos, le long week-end qui arrive me permettra de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Parenthèse.