twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 5 juillet 2013 Beauté › Ongles et mains

Avis aux nordistes, BON PLAN OPI !
Lors d'une petite virée shopping à Lille, je me suis rendue dans un bar à ongle :

Les couleurs de la vie ( Rue des Ponts de Comines Lille Centre )

Surprise les collections O.P.I Oz et Mariah Carey sont à 50% ainsi que les vernis Mavala.

Ayant déjà la collection Mariah Carey, j'ai craqué pour le coffret Oz 10.45e au lieu de 21e et le vernis " when monkeys fly" 7e au lieu 13.90e soit un total de 17.45 au lieu de 35.90 euros. 

Ma collection commence à bien s'agrandir!!!

*************************************************************************************

Sur mon blog, un concours Nominoë ici , deux huiles hydratantes sèches pour le corps à remporter!

**************************************************************************************

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

bradinette

, le 5 juillet 2013 à 14:12

Là ça vaut vraiment le coup d'être Nordiste............... je n'ai pas le don de téléportation c'est bien dommage! bisous ma belle

angemarie

, le 5 juillet 2013 à 14:25

Et pour le Sud ?
Ta collection s'agrandit ma belle et tu as bien raison , bisous

MissEmma94

, le 5 juillet 2013 à 14:27

Ohh super cette offre !!! Bisous Bisou !!!

jujup34

, le 5 juillet 2013 à 14:56

oh sublime offre :) bon apres midi

happybeautycorner

, le 5 juillet 2013 à 15:18

Héhé moi aussi j'ai craqué sur ce petit coffret mais pas au même prix petite chanceuse ;) C'était mon produit mignon du lundi, mais... tu es de Lille ??? bisouss

siana037

, le 5 juillet 2013 à 16:07

Coucou,
tu as fait une joli trouvaille on dirait ! :) J'aime beaucoup le dernier, je possède le même mais avec des petites pastilles grises et non dorée, je crois que je l'avais eu grâce à la collection OPI ballerine...
Bisous ! :)

audreym18

, le 5 juillet 2013 à 17:28

Coucou
Le kit de vernis opi est très très sympa !!! Passe une bonne soirée
Audrey

Vanessaba24

, le 5 juillet 2013 à 17:43

coucou ma belle. en effet tu as eu raison de craqué ça valait vraiment le coup; j'aime beaucoup le coffret des opi. Bisous bisous

zgounette

, le 5 juillet 2013 à 18:12

coucou ;)))
Je suis a la bourre dans les visites je n'ai pas été voir ton blog je suis vilaine!!!!
Et je suis de Douai ;))) bise

samiramira

, le 5 juillet 2013 à 21:00

c'est vrai qu'elle est toute mimi ... des gros biosus

aureliea12

, le 6 juillet 2013 à 10:10

Les OPI c'est pour moi la meilleure marque, les couleurs sont magnifiques, dommage qu'ils soient si cher!! Bizou

Bouh11

, le 6 juillet 2013 à 11:59

Qu'elle chance !

0saki

, le 6 juillet 2013 à 15:01

C'est génial ! J'ai toujours voulu en acheter Mais pour moi, c'est vernis coutent cheres sans promo ...
Bisosus

below62

, le 23 juillet 2013 à 13:52

Cool ce bon plan !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

I'am rich and famous avec China Glaze!

Coucou les filles, me revoilà ! Je viens vous présenter un nouveau vernis..... Grâce au swap de l'été que j'ai réalisé avec notre BA Leroyera , j'ai eu la chance de trouver des vernis China Glaze à tester dans mon joli panier Voilà donc le china glaze "rich and famous" ! Ce n'est pas une...

Manucre French Kiko + stamping Konad

Coucou les filles, Comment allez vous ? Je vous présente ma french! J'avais commandé chez kiko un blanc "naturel", il y a deux versions dont une plus blanche qui fait justement pas naturel..... Donc voilà, je me suis lancée dans la réalisation d'une french, et j'ai resorti mon kit Konad...

Mon essie "demure vix" à l'essaie + de beaux concours!

Voilà ce que ca donne, alors en ce qui concerne l'effet mauve dans les reflets, il n'est visible qu'à la lumière un peu comme pour les holographiques! Je suis un peu déçue je pensais qu'il se verrait plus que ça! Néanmoins ça change un peu des couleurs foncées que je porte habituellement...

Ma manucure nocturne kiko

Voilà votre préférence! c'est donc le nail lacquer kiko 263 qui va m'accompagner ces jours à venir! J'ai biensûr appliquer en base et en top coat le kiko 3 en 1 shine! Et une couche sparkle touch n°230 sur le majeur et jeudi prochain je pense faire l'autre version que j'ai testé ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Ma manucure nocturne kiko