twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 septembre 2013 Beauté › Soins

Une mère de famille  Suisse, passionnée qui fit naître de ses rêves, des cosmétiques authentiques et originaux, respectueux de l'homme et de l'environnement

Dixit

SELENE COSMETIQUE

LUCIENNE CAMPELO

En 2010, Lucienne a imaginé et créé avec amour des cosmétiques naturels et gourmands qui ont séduit ses proches. De sa passion renforcée par une formation à l'Ecole lyonnaise des Plantes et en aromathérapie, est né une gamme de cosmétiques naturels riches en principes actifs.

Un laboratoire artisanal et familial, animé par une éthique associant écologie et efficacité des plantes a développé des cosmétiques de qualité afin de satisfaire une clientèle soucieuse de sa beauté et du respect de l'environnement. 

SON PETIT PLUS ???

Proximité et respect des producteurs et des sites sont déterminants dans le choix des matières premières : les extraits de plantes sont issus de cultures biologiques suisses ou du commerce équitable. Les eaux florales proviennent d'une coopérative de petits artisans qui cultivent les plantes dans le Parc national des Cévennes et les récoltent à la main. En production limitée dans le temps, ces matières premières sont des produits d’exclusivité. L’eau de la formulation est ainsi remplacée par ces eaux florales ou du jus d’Aloé véra très riche en principes actifs.

ECOLOGIE

• flacons en plastique ne contiennent ni bisphénols ni phtalates.  

• pots et flacons sont réutilisables et recyclabes.

• Pas d'emballages superflus.      
  •  Pas de test sur les animaux
  • Élimination des déchets selon les normes de protection de l'environnement

EFFICACITE

• formules contiennent plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle :
  • Aloé vera,
  • Eaux florales,
  • Karité,
  • huiles végétales,
  • huiles essentielles et extraits de plantes
  • Ils sont issus de préférence de l'agriculture biologique et /ou du commerce équitable ou de la cueillette sauvage.

SECURITE  

• Les parabens, les huiles minérales, les parfums et les colorants synthétiques, les silicones et les ingrédients issus de l'industrie pétrochimique sont exclus des cosmétiques Sélène.
  • Explication sur le site de nos ingrédients en français INCI
  • La sécurité sanitaire de nos produits est confirmée par un laboratoire indépendant.
  • Les règles d'hygiène et de bonnes pratiques de laboratoire sont garanties selon les normes de la Pharmacopée Européenne.

PASSONS AUX TESTS PRODUITS

Aloé vera Gel après-soleil

ALOE VERA GEL APRES SOLEIL CORPS 200ml 39CHF

TEXTURE

Gel transparent

COMPOSITION

ORGANIC ALOE VERA  hydratant, revitalisant, cicatrisant et apaisant

LAVANDE VRAIE  eau florale apaisante

GLYCERINE VEGETALE hydratante

OLIVE bio huile végétale nourrissante

MENTHE POIVREE huile essentielle rafraîchissante

POURQUOI JE L'AIME TANT ?

C'est juste incroyable ,l'odeur est fraîche et bien présente, je peux vous dire que ça me change radicalement des senteurs aseptisées de la pétrochimie, là rien à voir on sent l'odeur pure et vraie et ça fait du bien, cette bonne odeur de menthe vivifiante, rafraîchissante

SON PETIT PLUS ?

L'aloé vera et l'eau florale de Lavande vraie qui hydrateny et procurent à ma peau une véritable sensation de bien-être, mmm une pure merveille....

L'huile essentielle de Menthe poivrée qui rafraîchit ma peau après l'exposition au soleil, et Dieu sait que ça fait du bien quand on a eu bien chaud et qu'on a souffert au soleil...

ASTUCE

Mettre le flacon au frigo, effet kiss cool garantit j'adooore !!!

Abricot crème douce hydratante

Abricot crème douce hydratante

50ml 29CHF

TEXTURE

couleur saumon clair, crémeux

COMPOSITION

ORGANIC ALOE VERA hydratant, revitalisant, cicatrisant et apaisant

ABRICOT BIO huile végétale assouplissante, adoucissante, riche en vitamines E, A

JOJOBA BIO huile végétale équilibrante d'une grande compatibilité avec la peau

Crème douce hydratante riche en vitamines A, B, E

Crème onctueuse et douce riche en huile végétale de noyaux d'Abricot,

assouplit et adoucit la peau.

Elle contient un filtre solaire naturel de protection 4.

Au parfum naturel et ensoleillé d'abricot, mmm un pur délice, 

Abricot lait corporel hydratant

Abricot lait corporel hydratant

100ml 25CHF

TEXTURE

Crème onctueuse, couleur saumon clair,

COMPOSITION

ORGANIC ALOE VERA hydratant, revitalisant, cicatrisant et apaisant

ABRICOT BIO : huile végétale assouplissante, adoucissante, contient des vitamines E,A 

SESAME BIO huile végétale légère et nourrissante, riche en Oméga 6 et 9

Lait corporel hydratant au parfum ensoleillé d'abricot.

Un lait onctueux riche en Karité qui nourrit et adoucit la peau. L'Aloé vera hydrate intensément. L'huile de noyau d'Abricot adoucit et assouplit la peau.

Au parfum naturel et ensoleillé d'abricot pour un moment d'évasion.

Selene Cosmétique

PRODUITS DISPONIBLES SUR LE SITE

ICI

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

femmefatalebeauty

, le 19 septembre 2013 à 19:01

Belle découverte et chapeau pour elle bisss

MA541

, le 19 septembre 2013 à 19:14

comme tu dis oui elle s'accroche à ses convictions pour notre plus grands plaisir :)

KATELL1

, le 19 septembre 2013 à 19:15

Belle découverte , merci !!! Bises

MA541

, le 19 septembre 2013 à 19:17

Belle personne, beau concept, bons produits :)

Vanessaba24

, le 19 septembre 2013 à 19:27

Merci pour cette belle découverte. bisous

Gaya

, le 19 septembre 2013 à 19:28

Merci pour cette découverte bonne soirée

samiramira

, le 19 septembre 2013 à 21:50

joli concept!!! belle découverte! bisous ma belle

angemarie

, le 19 septembre 2013 à 22:40

Merci pour la découverte ma belle , bisous

manon4

, le 20 septembre 2013 à 11:35

Belle découverte ;)
bisou

bradinette

, le 20 septembre 2013 à 11:35

pour une super découverte c'en est une merci ma belle je note pour plus tard, bisou bonne journée

nikita27

, le 20 septembre 2013 à 20:26

j'adore !! je vais aller faire un tour sur le site , c'est génial ce qu'elle fait !!!
merci pour la découverte .
Bisouss

ady21

, le 26 septembre 2013 à 20:22

ça donne vraiment de tester cette marque surtout la gamme abricot miam

MA541

, le 27 septembre 2013 à 14:58

oui du bio made in Suisse :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(((Un laboratoire, des soins, une histoire de famille)))

L'HISTOIRE COMMENCE TOUJOURS PAR IL ETAIT UNE FOIS En 1993, un père, président de laboratoire pharmaceutique, très préoccupé par la peau atopique et sèche de son fils Olivier, demande à ses équipes de trouver la formule qui lui permettra d’apaiser ses démangeaisons et ses rougeurs. Dixit...

Fragonard les vrai soins vous connaissez ??? Non alors venez par ici...

FRAGONARD ???? Vous connaissez ??? oui bien sûre vous allez me dire LE grand parfumeur depuis XXX temps de Grasse, oui mais non pas seulement, car s'il est vrai que FRAGONARD est réputé pour ses merveilleuses créations olfactives, on ne vas pas se mentir un vrai parfum ça fait du bien non ???...

Bien plus que des cosmétiques, c'est l'empreinte d'un homme sur le monde...

CINQ MONDES C'est tout d'abord l'empreinte d'un homme...sur le monde qui l'entoure Celui de Monsieur Jean Louis POIROUX fondateur des Cinq Mondes Cet homme, a suivit au pied de la lettre, la chanson de notre amie Desirless, VOYAGE VOYAGE, en passant plusieurs années à parcourir la planète à la...

La green révolution ...

Les cosmétiques bio et moi, c'est comme les bonnes résolutions, je dis toujours que je vais m'y mettre... J'ai pourtant essayé plusieurs fois, mais les packagings hideux et l'odeur des produits, avaient, jusqu'à présent, eu raison de moi ... Mais ça c'était avant... Depuis que j'ai...

((( un baume ancestral....magique ??? )))

On dit que la Lune aurait un effet non négligeable sur les végétaux, qui, constitués majoritairement d'eau, seraient soumis à son influence de la même manière que nos mers et océans. Mais une gamme de produits cosmétiques bio ne pourrait se prétendre féerique si elle ne faisait appel à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((( un baume ancestral....magique ??? )))